[Actu] Ajout de forums à la section

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 22 août 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/39293-240.jpg
Etant donné que de plus en plus de gens ont accès au jeu, il est temps d'ouvrir deux nouveaux forums : Artisanat et Technique.

Bonjour à tous,

Vous avez maintenant accès à deux nouveaux forums :

Forum artisanat


Dans ce forum, vous pourrez discuter de tout ce qui concerne les récolteurs ou les fabricants. Vos questions, vos astuces ou votre expérience sont donc les bienvenues.
Nous avons intégré des filtres (que vous trouvez à gauche du titre quand vous ouvrez un sujet).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci!

Et en passant il était grand temps que Trion vous envoie des clés à distribuer. Je sais pas trop sur quelle base ils ont choisi leurs sites européens depuis la CBT2 mais bon, c'était franchement n'importe quoi.
Citation :
Publié par kyhkyh
Merci!

Et en passant il était grand temps que Trion vous envoie des clés à distribuer. Je sais pas trop sur quelle base ils ont choisi leurs sites européens depuis la CBT2 mais bon, c'était franchement n'importe quoi.
Vu qu'il y a 10 000 clés à gagner je ne pense pas qu'elles aient été volées ^^
Oui enfin, quand tu vois ce qu'ils ont donné aux autres sites (ceux qui en ont depuis la CBT1), 10.000 pour la CBT4 c'est vraiment le minimum syndical.

Quand tu vois que NowGamer ou PCGamesN en ont eu dès la CBT2 alors que leur communauté est proche du néant, ainsi que d'autres sites allemands tout aussi déserts... À côté de ceux là je peux citer au moins trois sites francophones qui n'ont absolument rien à envier (c'est même plutôt l'inverse) aux sites européens qui ont été choisis pour distribuer les clés des CBT2, 3 et 4.

Enfin bref, c'est juste mon avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés