[Actu] 10 000 invitations au quatrième week-end de bêta-test d'ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayver
quelqu'un peut confirmer combien il faut télécharger pour un first timer ? j'ai 8 à dl, j'espére qu'il n y'aura pas un gros patch aprés.
Sachant que j'ai lu certains parler de 22go pour l'alpha, je me pose la même question.
perdez pas votre temps et votre bande passante, j'suis allé faire un tour sur la 3eme le weekend passé, c'est encore un enième random mmo asiat...bash bahs bahs avec plein de fleches par terre pour les petits mongoliens qui ne savent meme pas lire un texte de quete..
dommage les images sont jolies..
Citation :
Publié par Necate
Euh....je suis les instructions mais à aucun moment je ne peux dl le client...
T'as installé "Glyph" ?

Citation :
Publié par Darth Courgette
c'est encore un enième random mmo asiat...
Justement non. Et ça fait plus de 10 ans que je joue aux mmo.
Citation :
Publié par Necate
Oui, je n'ai rien qui me permet de dl le client
Tu vas dans la boutique dans Glyph, tu sélectionne ArcheAge, et tu devrais pouvoir l'installer.
Il est normal de ne DL "que" 8 gigas. Je vais le redire une énième fois, vu que les gens sont incapables de chercher. Ils ont changé tout leur système pour l'alléger et surtout minimiser la taille des futurs patchs.

"Today, we're pleased to be pushing a Glyph update that eliminates the 24GB full downloads, includes the repair feature for ArcheAge, and significantly improves recovery of cancelled or interrupted downloads

The patcher will require an 8GB ArcheAge download today, to convert you to the new system. When we update Alpha to 4.6 later this week, it will only be 900MB instead of another full update. Future updates will also be smaller in this same manner.

If you're having issues patching or launching ArcheAge, please be sure to fully restart Glyph to get the latest version."

En d'autres termes, la version 8 gigas REMPLACE celle de 24 gigas, à l'avenir quand vous aurez besoin de reDL tout le jeu, pour X ou Y raisons, vous n'aurez que 8 gigas à vous taper. (et les futurs patchs)
Citation :
Publié par Necate
Déjà fait, je n'ai vraiment aucun onglet pour le dl.
Bon moi c'est en plein DL du jeu, je t'explique pas à pas


  • D'abord j'ai saisi ma clé sur le formulaire indiqué
  • ensuite j'ai choisi de créer un compte Trion
  • après la création du compte tu peux saisir un code : j'ai collé ma clé et validé
  • du coup l'invitation s'est rajoutée dans ma liste en dessous
  • onglet bibliotheque rien
  • onglet boutique j'ai cliqué sur ArcheAge
  • La fiche du jeu s'est affiché avec un gros bouton rouge télécharger avec au dessus "vous êtes inscrit pour la bêta"
  • Glyph s'est téléchargé
  • Connexion avec le compte trion créé
  • Et là tu lances l'installation d'ArcheAge ...
Citation :
Il est normal de ne DL "que" 8 gigas. Je vais le redire une énième fois, vu que les gens sont incapables de chercher. Ils ont changé tout leur système pour l'alléger et surtout minimiser la taille des futurs patchs.
"Today, we're pleased to be pushing a Glyph update that eliminates the 24GB full downloads, includes the repair feature for ArcheAge, and significantly improves recovery of cancelled or interrupted downloads

The patcher will require an 8GB ArcheAge download today, to convert you to the new system. When we update Alpha to 4.6 later this week, it will only be 900MB instead of another full update. Future updates will also be smaller in this same manner.

If you're having issues patching or launching ArcheAge, please be sure to fully restart Glyph to get the latest version."

En d'autres termes, la version 8 gigas REMPLACE celle de 24 gigas, à l'avenir quand vous aurez besoin de reDL tout le jeu, pour X ou Y raisons, vous n'aurez que 8 gigas à vous taper. (et les futurs patchs)
merci, comme ça je suis fixé !
Je confirme avoir fait toutes tes étapes, je n'ai absolument aucun bouton rouge qui s'est affiché. On m'indique que je suis inscrit pour la bêta mais rien d'autre.
Vérifie que tu as bien de l'espace disque là où le jeu est sensé s'installer. Tu peux voir le répertoire d'installation en question dans les paramètres de Glyph...
Citation :
Je confirme avoir fait toutes tes étapes, je n'ai absolument aucun bouton rouge qui s'est affiché. On m'indique que je suis inscrit pour la bêta mais rien d'autre.
Au moment où je t'écris je viens tout juste de me connecter à Glyph (la plate forme de téléchargement comme Steam)
En haut à gauche (sur Glyph donc) j'ai Archeage, je clic dessus et j'ai "le gros bouton rouge" qui s'affiche !!
Je pense que tu dois être resté sur la page internet plutôt nan ?

ps : YES !! 2 heures de téléchargement seulement. Vivement la fibre ce sera 15mn
N'oubliez pas non plus de cocher Europe en haut à droite à la place de US serveur hein...
Citation :
Publié par Panta
Perso j'ai eu 20+ go de dl la première fois à la 3ème béta, et un patch de 800mo aujourd'hui après avoir rentré ma clé.

Et merci JoL!
Exactement pareil pour moi et mon installation fait toujours donc autour des 25Go.
Si je comprends bien, si je désinstalle et que je réinstalle le jeu ne pèsera plus que 8Go pour le même contenu ?
Citation :
Publié par Eodass
8.56 GO exactement j'ai déjà DL 2.47 donc oui le mieux serai de désinstaller et ré installer pendant le dodo ^^
Je viens de renommer le répertoire "beta" (qui faisait 23.2 Go) et dans glyph j'ai pu redownloader. C'est en cours de décompression...
(Pas mal leur server de download : 54 Mo/s )

Edit: après re-download, le répertoire "beta" fait toujours 23 Go.

Dernière modification par Kadath ; 22/08/2014 à 00h39.
Citation :
Publié par Necate
Je confirme avoir fait toutes tes étapes, je n'ai absolument aucun bouton rouge qui s'est affiché. On m'indique que je suis inscrit pour la bêta mais rien d'autre.
Vérifie dans tes mails, perso après avoir créé et enregistré ma clef, j'ai reçu le lien de téléchargement dans mes mails
Citation :
Publié par Mugshot
Vérifie dans tes mails, perso après avoir créé et enregistré ma clef, j'ai reçu le lien de téléchargement dans mes mails
Du coup j'ai vérifié mes emails et je l'ai aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés