[Actu] 10 000 invitations au quatrième week-end de bêta-test d'ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour la clé, je vais pouvoir me faire une idée
merci pour la clé, moi qui déprimé après avoir luté pour me co sur la beta 3, j'avais pas le moral quand j'ai vu qu'il fallait une nouvelle clé pour la beta 4, merci jol
Par contre méga long à installer ...
Je piges pas l'étape "Execution" qui doit durer une heure ... le pire c'est que si tu arrêtes à cette étape tu es bon pour recommencer du début ...

"téléchargement " ok normal , check
"vérification" ok aussi mais long je trouve
"décompression" ok aussi mais je pige pas pourquoi c'est si long

et là "exécution" ? ça correspond à quoi ?

PS : un conseil désactiver la mise veille ordinateur ...
Merci JOL !
Si çà peut aider :
J'ai du rentrer la clé en suivant le lien, mais dans le client le lien "télécharger" ne s'affichait pas.
J'ai simplement deco / reco le client (glyph) et nickel par la suite.
En haut à doite on peut choisir EU ou N/A
Citation :
Publié par Krib
Sait on si les utilisateurs de ces clés seront encore considérés comme des joueurs FTP sur la bêta ?.
Pas de sources à te donner mais c'est sur que oui
Pour ma part j'ai reçu une invitation officiel de la part de TrionGames
Une belle fin de journée, même pas besoin d'en gagner à une adresse.
See you all iG
Totale newbie sur ce jeu , ça veut dire quoi "joueur FTP"? parce que moi je connais juste le protocole de transfert de fichier ...

[edit] ce serait pas "Free To Play" ? opposé aux joueurs qui ont payé la beta et alpha ?

Dernière modification par Arialia ; 22/08/2014 à 16h55.
Oui les joueurs qui n'ont rien payé. Idem souvent ça me déstabilise pour moi FTP c'est pas F2P mais bon bref

J'ai reçu une invitation par mail sans clef (un peu différent des autres mails m'invitant à acheter des packs lol) j'ai pu DL mettre à jour et tout et ça indiquait que j'étais bien inscrite alors que je n'ai strictement rien fait pour (peut être simplement de la fidélisation chez Trion vu que j'ai joué à Rift et un peu à Trove plus récemment). Même s'il ne restait visiblement qu'à attendre, j'ai quand même piqué une clef au cas où donc merci J0L .
Le Client est installé !!! le frigo est plein pour le week end, ma belle mére a eu la géniale idée de vouloir passée un week end avec sa fille et sa petite fillle !!!
Le week end s´annonce bien !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés