Closed Bêta 4 : Conflict & Conquest (du 22 août au 27 août)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaw
Un cookie sur le 16 septembre.
Ça serait formidable ^^

Sinon comme vous parliez de canaux par langue maternelle, j'ai vu le peu de temps où je me suis connecté qu'il y avait un canal alliance, où il semblait que l'on ne parlait que français, ce canal est il le canal FR (par rapport à notre IP ou notre inscription) où c'était juste une coïncidence ?
Rien à voir je crois non, j'ai toujours vu durant l'alpha et les bêtas des gens parler toutes les langues. C'est plutôt le canal "général" lié à tel ou tel faction.
Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que je jouais pour la Beta 3 sur la région Amérique
Je comprends maintenant pourquoi j'avais parfois cette grosse latence et pourquoi je ne voyais pas le serveur Shatigon sur lequel tant de FR jouaient.
Citation :
Publié par Rahg
Ça serait formidable ^^

Sinon comme vous parliez de canaux par langue maternelle, j'ai vu le peu de temps où je me suis connecté qu'il y avait un canal alliance, où il semblait que l'on ne parlait que français, ce canal est il le canal FR (par rapport à notre IP ou notre inscription) où c'était juste une coïncidence ?
Non non, c'est juste que les FR aiment squatter ce chan. Du coup évidemment, on se fait troll par les anglophones de temps en temps
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Faux j'insulte tout le monde , et les allemands parlent mieux que nous l'anglais .
Moi j'ai surtout couper le chan parce que : WOW c'est le 1er MMO ! et que Archeage a tout copier dessus ! c'est surtout ca que j'ai lu .

Et effectivement bonne nouvelle mais j'y jouerais pas, je garde ca pour la release + 1 mois
MDR, désolé j'aime bien troller sur ça
T'facon on s'en fout, nous avons auto-proclamer le chan "/Nation" : Chat Fr !!
Personnellement, le peu que j'ai vu de la version EU reste très sympa.
Ensuite, pour ce qui est de la traduction française, personnellement, je met le jeu en anglais
donc pas de très gros changements pour moi
Plutôt chiant quand meme de devoir avoir un nouveau code a chaque beta, surtout vu le nombre offerts a chaque fois

bon, je surveillerais ca du boulot demain
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je jetterais un coup d'oeil à la traduction mais je compte aussi laisser le jeu en anglais à la release pour ne pas voir une traduction dégueulasse des noms des classes .
Je mettrais la VF meme si The English Version me derange pas du tout mais ca sera mieux que de mettre 3 minutes a me traduire tout les textes dans ma caboche
Aller c'est partie pour une nouvelle beta pleine de nouveauté, une nouvelle chasse a la clé (et pour ceux qui en on pas, l'achat compulsif d'un pack),...

Mais bon il donne des noms cool aux beta alors c'est pas grave...


Ca doit être le lancement de jeu le plus long de tout l'histoire du jeux video, ca me fatigue...
bizarre j ai comme un arriéré gout de allods online , vue la direction prend Trion , bon apres voire se que sa donne avec abonnement , si le farme et toujours Tres obligatoire
Toujours rien sur la release ?

Ca commence à bien faire là... Si ca continue ils vont caler la sortie fin octobre début novembre pour coller avec ...... OOOOOOOH.... Warlords of Draenor.... OOOOOHHH..... mais comment cela se fait il ?!!!!

*soupire*

Et encore... Va y avoir la béta ouverte qu'ils vont faire bien durer je le sens....

En fait, t'as les dev qui ratent un jeu parce qu'ils le sortent trop vite. T'as les devs qui ratent un jeu parce qu'ils le sortent trop tard. Et t'as les devs qui ratent un jeu parce qu'ils font languir les joueurs "un peu" trop.

Caler au moins 4 week ends beta fermée avant la béta ouverte (sachant que les stress tests ont été faits) je trouve ca abusé. Ok faut tester les versions localisées. Ok, allez un week end. Mais après ? Des phases de béta ouverte ?

Si ils reculent encore davantage ils vont le sortir avec wow, et bonjour le désastre.
Il sortira quand il sera prêt...enfin en théorie, et j'espère pour XL Games.
Si il doit sortir fin septembre, début octobre pour avoir un jeu bien fignolé alors qu'il en soit ainsi.
Au lieu de toujours courir après eux "vite vite vite vite". Quoi la concurrence est rude ? Vu l'état des derniers MMO sortie pas de quoi cravacher, et à part l'extension de WOW en fin d'année, rien.

Mais à moins de beaucoup de soucis technique en jeu je vois bien ce AA sortir fin septembre maximum.
Citation :
Une guilde francophone et le problème est réglé vous aurez votre canal de discussion en français .
En passant on a une guilde d'une centaine de joueurs beta testeur sur le serveur Kyprosa tout le monde es bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre.
VOus avez un site/forum ? Je suis à la recherche d'une guilde depuis le début de l'alpha l0l. Toujours pas trouvée.
Salut les gars,

Une précision sur le reset des persos en fin de CBT ?

J'avoue que je suis pas très chaud à tout recommencer sachant que le levelling est chiant... Du coup, si reset il y a, je viendrais filer ma clé, j'attendrais l'open

A+++
Citation :
Publié par Imonster
Salut les gars,

Une précision sur le reset des persos en fin de CBT ?

J'avoue que je suis pas très chaud à tout recommencer sachant que le levelling est chiant... Du coup, si reset il y a, je viendrais filer ma clé, j'attendrais l'open

A+++
concernant CBT vers OBT j'en sais rien.
Par contre il y a toujours un wipe a la release d'un mmo
Concernant l'alpha, c'est indiqué qu'on pourra transférer nos personnages, mais pas sur le serveur "officiel" normal, mais sur le serveur "test"

Citation :
L’alpha étant un environnement dédié aux tests du jeu, tout ce qui a été accompli dans l’alpha peut être transféré sur un serveur de test public, mais pas sur la bêta ni les serveurs live
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés