Closed Bêta 4 : Conflict & Conquest (du 22 août au 27 août)

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi, je sais pas trop où poster ça mais j'ai eu une clé grâce à JoL pour cette phase de la bêta, j'ai pu y jouer hier mais depuis ce matin quand je lance le jeu ça m'ouvre une page internet dans une langue que je ne peux pas traduire, je sais pas quoi faire.. http://archeage.xlgames.com/faq?id=1161 Voici la page, dites moi si ça vous arrive aussi et si vous savez comment m'aider. Merci
Citation :
Publié par Greldi
d'ailleurs ya beaucoup de chinois ou pas ?
Il y a 1 milliards 300 millions de chinois. Pourquoi ?

Mais si tu parle de gold seller, j'en ai pas vu.
Citation :
Publié par Kadath
Il y a 1 milliards 300 millions de chinois. Pourquoi ?

Mais si tu parle de gold seller, j'en ai pas vu.

Sur l'alpha, ils remplissent les ignore list ^^
pas vu une seule annonce/message de goldseller, ni de courrier.



cest beau detre naif, ca durera pas
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Cloudelka
Rien sur la Beta par contre sur l'Alpha... une belle chié de Bot et d'annonce de gold.
pourtant sur l'alpha, cest que des gens qui ont pris des packs payants, non?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pourtant sur l'alpha, cest que des gens qui ont pris des packs payants, non?
oui...sauf les rares "chanceux" ayant reçu un accès à l'alpha
En parlant d'Alpha, ils ont quoi de plus comme bonus par rapport à ceux qui ont un accès béta ?
j'ai eut un accès alpha de la part de trion mais je ne sais pas ce que je gagne en plus ^^
Citation :
Publié par Fouflet
En parlant d'Alpha, ils ont quoi de plus comme bonus par rapport à ceux qui ont un accès béta ?
j'ai eut un accès alpha de la part de trion mais je ne sais pas ce que je gagne en plus ^^
Je ne sais pas si je répond à ta question, mais tu as l'acces au serveurs alpha en faite
Si ta question n'était pas ça, bah, rien de spéciale ormis le fait que c'est des serveurs qui sont en ligne 24h/24 jusqu'a ce que Trion decide de les mettre off.
Ah oui aussi, les gains en point de labeur sont doublés. (au lieu de 10 en 5min tu en a 20).
si des gens cherchent un mentor SM, il ne s'agit pas d'une skill sado maso a pexer en recherchant une maitresse...mais plutôt d'un donjon epique lvl20..pour 3personnes coté ouest.
(mine de tranchevent en Français)

cette quete est épique et recquiert de grouper du haut de votre lvl20 avec un lvl30, un mentor, qui torchera pour vous l'instance...sans quoi bin la quete est pas faite...
et evidemment ya 50lvl20 devant l'instance et zero lvl30 car ils ont autre chose a faire, merçi la logique du jeu

enfin c'est pas grave on est rentré a 3 lvl20 (3joueurs, ca doit bien jouer)...
quelques trash facile (gaffe au mage), un 1er boss pas bien dur.
une petite seance de dynamite..
puis 2eme boss, un gros tas qu'il faut kite..
puis enfin 3eme, un ninja quil faut kite pendant que les potes tuent les add, le gars qui a l'agro ramasse aisni des bouclier ablatif sur le cadavre des add et continue a courir.
2quetes finies mais pas la principale faute de mentor.

alors la je dis oui a leur donjon,
une mine qui paie pas de mine mais demande d'activer des neurones apres quelques morts.
c'est pas bien compliqué mais ca demande un peu de teamplay a 3..
des Template de kitting, et des potions a gogo.
bref plaisant.

cependant le système de mentor pour le coup est pas utile, je me demande a quoi il sert plus tard dans le jeu.

Meme remarque pour la quete epique du lvl10...il faut attendre un pop entr e2h e t14h...ce qui si on tombe mal nous laisse le temps de faire 5lvl ce qui est completement débile..sans compter qu'il faut fair eun raid a temps sinon le 1er random ki pull le boss a le succes..

trion devrait refaire ces quetes epiques et s'inspirer de rift, car ya 1mec sur 10 qui arrivera a les faire sans perdre beaucoup de temps.

ah oui autre détail important impossible de se stuffer sans faire de quete, je m'attendais a des loots sur les trash , et d epouvoir bash du mob comme un bon coreen, mais ya quasi rien qui tombe, ya rien en vente, donc pas d'autres choix que de chain quete.

Dernière modification par Greldi ; 25/08/2014 à 22h59.
Moi j'ai même pas trouvé de groupe de mon lv pour les mines donc c'est pire...
Sinon pour le reste je plussoie, très déçu que les trash ne lâchent rien ou presque, je m'attendais aussi à un système by Corée, du bash et du loot dont un faible % chance d'avoir du lourd comme sur Aion par exemple...dommage.
Le fait aussi qu'un mob soit pas compté dans la quête si on tape pas le premier, c'est chiant...

Je suis mage et je ne compte plus le nombre de fois où je commence à incanter, un archer lui balance une flèche, ma boule part, sa flèche tape, ma boule tape, et après à moi de finir le mob parce-que l'archer se barre.

Mais lui il aura son compte et moi kedal...
Citation :
Publié par Catein
Le fait aussi qu'un mob soit pas compté dans la quête si on tape pas le premier, c'est chiant...

Je suis mage et je ne compte plus le nombre de fois où je commence à incanter, un archer lui balance une flèche, ma boule part, sa flèche tape, ma boule tape, et après à moi de finir le mob parce-que l'archer se barre.

Mais lui il aura son compte et moi kedal...
J'ai gardé un arc juste pour taper en premier dans les zones bondées mais ça crâme le premier cast initialement tranquille, certes. Sinon ben j'invite à l'arrache, mais peu acceptent, z'ont pas compris que c'était pas forcément pour les emmerder mais juste gagner du temps. Sur ce point les serveurs asiats me manquent.


Citation :
Publié par Angel(yne)
Les mages ont aussi des sorts instant
Question de CD parfois.

Dernière modification par JNH ; 26/08/2014 à 01h02.
1ère map lvl 30 ça rigole plus... fini le pex tranquilou maintenant c'est Bagdad
On a passé une bonne partie de la soirée à repousser des Haranyens à la Lande de Cendrepierre.
Entre les PK solitaire, les petits groupes de guilde et les gros bus, si vous êtes allergiques au PVP, fuyez!
Coté PVE il y'a des failles façon Rift avec genre une centaine de mobs

mini_400172ScreenShot0079.jpg

Pour la quête du mentor si y'en a qui veulent je peux filer un coup de main, je suis presque lvl32 et ça me permettra de valider aussi.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Les mages ont aussi des sorts instant
En effet, mais à mon niveau je n'en ai qu'un (genre 30 sec de CD), et j'avoue ne pas vérifier autour de moi à chaque fois si y'a un mec qui va me taper le mob que je vise...
Parceque c'est pas le sort que j'utilise habituellement pour "commencer" un mob...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés