Closed Bêta 4 : Conflict & Conquest (du 22 août au 27 août)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, quatrième close bêta annoncée du 22 août au 27 août cette fois nommée : Conflict & Conquest !

A noté que les clé seront dispo à partir du 20 aout sur les sites partenaires (voir source ci-dessous)

Sources :

http://www.archeagegame.com/en/news/...-beta-event-4/

Ps : Il semblerait que le jeu soit finalement traduit !

Dernière modification par Aseo ; 19/08/2014 à 03h40.
en parlant de ça, est-ce que l'on sait déjà si il y a aura un serveur FR dédié ?
D'autant plus que l'Alpha est mise à jour aussi en fonction des localisations dès ce matin :

Citation :
ArcheAge Version 1.2 Build 4.6: Patch Notes
GENERAL
* This update includes the behind-the-scenes data needed to play ArcheAge in French and German!
- The function to set your client language to French or German is coming in a Glyph update shortly.
* Updated text to latest localization.
* Shortened the maximum length of chat channel text in a single entry to reduce ultra-long blocks of chatspam.
* Reduced NPC sell-back price of Any-Post Owl to 10 copper.
Citation :
Publié par A.I. 933
en parlant de ça, est-ce que l'on sait déjà si il y a aura un serveur FR dédié ?
en lisant ca ta chercher l'info juste DEUX secondes ?

sinon , plutot cool que cette beta sois si tot , ca ce rapproche ca ce rapproche

8go a dl sur l'alpha -_-
Citation :
Publié par Rimkouz
en lisant ca ta chercher l'info juste DEUX secondes ?

sinon , plutot cool que cette beta sois si tot , ca ce rapproche ca ce rapproche

8go a dl sur l'alpha -_-
En tout cas, ce n'est pas dans la faq du jeu

en cherchant là https://www.jeuxonline.info/actualit...trion-archeage

apparemment c'est non.
Citation :
Publié par A.I. 933
En tout cas, ce n'est pas dans la faq du jeu

en cherchant là https://www.jeuxonline.info/actualit...trion-archeage

apparemment c'est non.
J'ai pas regarder ici , mais sur le poste posez vos questions , elle a été posez et répondu bien 10 fois , le serveur rp est pas loin non plus je dirais

Sinon je sais pas si ça va être possible que les joueurs crée eux même un Channel publique que toute la communauté pourrais rejoindre

Dernière modification par Rimkouz ; 19/08/2014 à 09h41.
Eh bien il n'y aura pas longtemps à attendre pour pouvoir retourner piller, vio...détruire des barques avec nos batteries de canons ! Bonne nouvelle, j'ai hâte, plus les bêtas avancent plus je trouve le jeu amusant !
Salut, Très bonne nouvelle, merci beaucoup.

Citation :
Publié par roxas82
Par contre pouvoir mettre à disposition des canaux de discussion FR EN GE peux s'avérer sympathique.
Ca ne serait pas une mauvaise idée, bien que je n'ai aucun soucis pour comprendre l'anglais mais sur la CBT3 j'ai dû couper les canaux Alliance, Nation, et Trial, parce qu'à chaque fois c'était la même chose... Les anglais qui insultent les français, les français qui insultent les anglais, et les allemands neutre en train de regarder le drama avec un bol de popcorn... (pourquoi les allemands ne se font jamais insulter eux ?)

La possibilité de pouvoir créer son propre canal de discussion ça ne serait pas un mal.

__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Citation :
Publié par Thyld

La possibilité de pouvoir créer son propre canal de discussion ça ne serait pas un mal.

Une guilde francophone et le problème est réglé vous aurez votre canal de discussion en français .

En passant on a une guilde d'une centaine de joueurs beta testeur sur le serveur Kyprosa tout le monde es bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre.
On dirait que ça s'active de plus en plus chez Trion !!!!

Peut être qu'une sortie Septembre serait finalement envisageable ??

En espérant que la trad soit à la hauteur.
Citation :
Publié par Thyld
Les anglais qui insultent les français, les français qui insultent les anglais, et les allemands neutre en train de regarder le drama avec un bol de popcorn... (pourquoi les allemands ne se font jamais insulter eux ?)
Faux j'insulte tout le monde , et les allemands parlent mieux que nous l'anglais .
Moi j'ai surtout couper le chan parce que : WOW c'est le 1er MMO ! et que Archeage a tout copier dessus ! c'est surtout ca que j'ai lu .

Et effectivement bonne nouvelle mais j'y jouerais pas, je garde ca pour la release + 1 mois
Citation :
Publié par Kallagan
Une guilde francophone et le problème est réglé vous aurez votre canal de discussion en français .

En passant on a une guilde d'une centaine de joueurs beta testeur sur le serveur Kyprosa tout le monde es bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre.

Ce serai avec plaisir si d'ici là j'ai récupérer une connexion internet à domicile (peux même plus jouer à l'Alpha :'( )
Citation :
Publié par Thyld
Salut, Très bonne nouvelle, merci beaucoup.



Ca ne serait pas une mauvaise idée, bien que je n'ai aucun soucis pour comprendre l'anglais mais sur la CBT3 j'ai dû couper les canaux Alliance, Nation, et Trial, parce qu'à chaque fois c'était la même chose... Les anglais qui insultent les français, les français qui insultent les anglais, et les allemands neutre en train de regarder le drama avec un bol de popcorn... (pourquoi les allemands ne se font jamais insulter eux ?)

La possibilité de pouvoir créer son propre canal de discussion ça ne serait pas un mal.

Ouais, bah entre ca et les 3 debats debiles qui reviennent sans arret : WoW first MMO, AA P2W et Everybody have to speak English not their native language. Ca devient franchement gavant. Autant je m'exprime tout le temps en anglais et c'est pas un probleme, autant ces mentalités à la c*n et ces comportements sont vraiment insupportables à la longue

Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Faux j'insulte tout le monde , et les allemands parlent mieux que nous l'anglais .
Moi j'ai surtout couper le chan parce que : WOW c'est le 1er MMO ! et que Archeage a tout copier dessus ! c'est surtout ca que j'ai lu .

Et effectivement bonne nouvelle mais j'y jouerais pas, je garde ca pour la release + 1 mois
Pour ma part, je bloque des que je trouve un type desagreable, je dois etre à plus de 40 noms
D'ailleurs j'espère que la black list ne sera pas limité, comme se demandait un intervenant du canal général du jeu, car avec de l'international et du F2P il risque d'y avoir du ménage à faire.
Pour les GM gérant les écarts de conduite, je doute qu'il y en ait à cause du F2P et des économies de bout de chandelle que feront Trion comme sur Rift après son passage en F2P où dans mon cas j'ai ressenti un net recul de la qualité du service client. Ça sera déjà beau d'en avoir pour la partie technique.

Dès mes premiers pas sur Archeage la première discussion que j'ai lu c'était (en anglais) :
"Salut je suis une fille tu peux me donner des pièces d'or plizz"
"Ok bien sure"
"Hé moi aussi je suis une fille je peux en avoir aussi"
"lol des filles /boobs"
"/tétons"
"/viole"

La suite était tout aussi immonde.

Je sais que ce n'est pas représentatif, mais bon, ça montre tout de même qu'il y aura du ménage à faire.
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs j'espère que la black list ne sera pas limité, comme se demandait un intervenant du canal général du jeu, car avec de l'international et du F2P il risque d'y avoir du ménage à faire.
Pour les GM gérant les écarts de conduite, je doute qu'il y en ait à cause du F2P et des économies de bout de chandelle que feront Trion comme sur Rift après son passage en F2P où dans mon cas j'ai ressenti un net recul de la qualité du service client. Ça sera déjà beau d'en avoir pour la partie technique.

Dès mes premiers pas sur Archeage la première discussion que j'ai lu c'était (en anglais) :
"Salut je suis une fille tu peux me donner des pièces d'or plizz"
"Ok bien sure"
"Hé moi aussi je suis une fille je peux en avoir aussi"
"lol des filles /boobs"
"/tétons"
"/viole"

La suite était tout aussi immonde.

Je sais que ce n'est pas représentatif, mais bon, ça montre tout de même qu'il y aura du ménage à faire.
Vers le matin quelque soit le jour, c'est assez propre sur le canal, c'est surtout de l'entraide. C'est l'apres-midi et le soir que ca en devient insipide voir vomitif. Le pire etant que le canal pour les jugements ne soit pas limité seulement aux intervenants lors d'un proces, ce qui fait qu'on y voit toute sorte de saleté ecrite à longueur de temps et ce meme pendant un jugement
Ceux qui ont eu accès à la dernière beta 3 n'ont pas la garanti de faire partie de la Beta 4.
C'est dommage
Espérons que j'aurai encore du bol parce que je n'ai pas envi d'acheter la founder pack

Citation :
It’s important to note that invites to CBE3 will not be valid for CBE4, but we are expecting that this event will be twice as large as the last event with even randomly-selected invitations for fans who signed up on the official ArcheAge website. Partner site giveaways of CBE4 codes will begin Wednesday, August 20 at Alienware, Razer, Rixty, MMORPG.com, PCGamesN, MMOHuts, MMOGames, OnRPG. Additionally, our Alpha and Founder players will have access to all of Beta.
Citation :
Publié par Kadath
Ceux qui ont eu accès à la dernière beta 3 n'ont pas la garanti de faire partie de la Beta 4.
C'est dommage
Espérons que j'aurai encore du bol parce que je n'ai pas envi d'acheter la founder pack
vu comment c'etait easy d'avoir des clefs pour la 3, si la 4 c'est 2x plus, ca devrait rouler. AA est un jeu "outsider". pas mal de gens savent juste même pas que le jeu va sortir et qu'il vont aimer ou pas.

Chez nous y'a une 10 ene de gars qui nous en parle depuis 2 ans, avant même GW2 y'avait deja Neeks et cie qui nous rabattaient les oreilles avec leur "ouais qd ArcheAge sortira en Europe bla bla bla ..."

... bon ... il se trouve qu'il avaient raisons (mais faut pas leur dire) et qu'effectivement, surtout moi qui a adoré EvE Online et les sandbox en général, que ce jeu est une tuerie. Mais encore une fois c'est pas a mettre entre toutes les mains.

Même si la version EU a été correctement "Themeparkisée" ca reste un vrai jeu a la EvE (economiquement parlant) tout le système économique est tenu par les joueurs, les grosses strctures se tailleront la grosse part du gateau (et c'est pas les guildes Fr qui pourront rivalisée en terme de nombre) les petits poissons grignoteront les miettes des gros (mais ca suffit a survivre et s'amuser). La piratrie sera aussi lucrative que risquée et les dramas, spies et autres scam feront partie du jeu. On est en sécurité nulle part (a part vraiment en zone newbie) et même vos alliés peuvent, si vous êtes une cible trop allechante (tradepack) vous dégommer et vous voler (donc vos mieu avoir des potes) ... Vraiment, pas pour tout le monde. Maintenant les amoureux du Hardcore PvP, les guildes soudées, les opportunistes, c'est un jeu qui peut tenir 10 ans sans souci, tan l'interet est créé et renouvellé par sa propre communauté.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés