Closed Bêta 4 : Conflict & Conquest (du 22 août au 27 août)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hé bien, j'ai lancé un débat on dirait. Du coup pour cette histoire de wipe à la release, c'est bien beau de dire ce sera comme ci ou comme ça mais avec une source pour appuyer vos propos ce serait encore mieux !
Je recherche mais ça été dit à plusieurs reprise sur plusieurs supports ( interview - Live Stream ..) par l'équipe de TRION ça c'est certain !


EDIT : http://forums.archeagegame.com/showt...ight=beta+wipe


Au moins le débat est clos , 8ème question

" Will there be a wipe between Closed beta and Open beta?

Open Beta is not Head Start. These are separate events. There will not be a wipe between Closed and Open Beta.
Quote Originally Posted by Scapes View Post
No Beta wipe is planned until before Head Start."

Dernière modification par souille ; 20/08/2014 à 08h56.
idem " vous ne disposez pas des autorisations requises pour jouer a ce jeu(erreur #2028) comme j ai transféré ma clé achetée sur steam sur mon compte glyph,j'espére que ca va fonctionner .
pas de serveur FR
hé bien j'attendrais d'avoir trouver une version dématérialiser la moins cher avant de toucher a ce jeu
il y as de très bon jeu solo qui vont sortir en plus

cala devient de pire en pire les mmo faire un max de fric et proposer le moins possible
Citation :
pas de serveur FR

cala devient de pire en pire les mmo faire un max de fric et proposer le moins possible
Euh ? LOL.
Citation :
Publié par thorinx
pas de serveur FR
...BLA BLA...
Le jeu est traduit en français. Alors qu'appelle tu serveur FR ? Un serveur où il n'y aurais que des francophones ?

A mon avis il y en aura un si de nombreux francophones montrent un intérêt pour AA. Et ça n'a pas l'air d'être le cas. Le server FR risqueraient d'être un peu "vide".
Il ne faut pas se fier aux forum JoL. AA est vraiment peu connu (pour l'instant ?).
Citation :
Publié par Kadath
Le jeu est traduit en français. Alors qu'appelle tu serveur FR ? Un serveur où il n'y aurais que des francophones ?

A mon avis il y en aura un si de nombreux francophones montrent un intérêt pour AA. Et ça n'a pas l'air d'être le cas. Le server FR risqueraient d'être un peu "vide".
Il ne faut pas se fier aux forum JoL. AA est vraiment peu connu (pour l'instant ?).
bin oui un serveur juste dédié aux francophones
comme sur gw2 aion rift sao aoc swor en tous cas aux début de ses jeux

je me suis jamais fait autant chier sur teso avec leurs serveur unique et sur aoc c'était la même choses 85 % des fr qui restait on déguerpis avec la perte du serveur francophone

on ne risque pas d'intéresser des masses de joueurs fr si on propose pas ce genre de serveur

j'étais prêts a acheter un pack hé bien avec cette bonne nouvel , je vais plutôt attendre
Je l'ai DL oui, avec le petit de 850Mo environ en bonus juste derrière
Par contre j'ai pas encore lancé le jeu, à priori ce n'est pas encore actif la trad'...si ? Dans les options Glyph c'est déjà mis sur "Fr" perso'
Citation :
Publié par thorinx
bin oui un serveur juste dédié aux francophones
comme sur gw2 aion rift sao aoc swor en tous cas aux début de ses jeux

je me suis jamais fait autant chier sur teso avec leurs serveur unique et sur aoc c'était la même choses 85 % des fr qui restait on déguerpis avec la perte du serveur francophone

on ne risque pas d'intéresser des masses de joueurs fr si on propose pas ce genre de serveur

j'étais prêts a acheter un pack hé bien avec cette bonne nouvel , je vais plutôt attendre
Tu joue avec des potes FR, une guilde FR. Si c'est pour avoir un chat FR évidemment. Sinon les serveurs localisés en plusieurs langues ça peut pas faire de mal au chauvinisme français.
Citation :
Publié par roxas82
Tu joue avec des potes FR, une guilde FR. Si c'est pour avoir un chat FR évidemment. Sinon les serveurs localisés en plusieurs langues ça peut pas faire de mal au chauvinisme français.
Ouuiiiii
Comme si les français étaient les seuls à être chauvins
Citation :
Publié par Shangrilah
Petite question: il y a moyen actuellement de passer le jeu en français, ou pas? Je suis sur l'alpha(donc avec le patch DL) et je ne vois pas où passer le jeu en français.
Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut aller dans le menu "settings" (en haut de la fenêtre Glyph) -> General (menu à droite) -> puis "Language". Tu choisis ta langue.
En gros, en mettant Glyph en français, le jeu sera lui aussi en français.
Citation :
Publié par Shangrilah
Petite question: il y a moyen actuellement de passer le jeu en français, ou pas? Je suis sur l'alpha(donc avec le patch DL) et je ne vois pas où passer le jeu en français.
La réponse a été donnée la page précédente. N'hésite pas à utiliser 5 secondes de ton temps pour fouiller un peu.
En tout cas hier soir pour moi, à part le client glyph le jeu n'étais pas en FR.

Donc certainement attendre cette "fameuse" mise à jour sur Glyph qui fera que la client sera lui aussi en fr.
QQ a déjà reçu une clé ?

Je fais le tour des sites et regarde mon mail au cas ou trion me renverrait une invite... mais rien de chez rien pour l'instant :/
Citation :
Je recherche mais ça été dit à plusieurs reprise sur plusieurs supports ( interview - Live Stream ..) par l'équipe de TRION ça c'est certain !
EDIT : http://forums.archeagegame.com/showt...ight=beta+wipe


Au moins le débat est clos , 8ème question

" Will there be a wipe between Closed beta and Open beta?

Open Beta is not Head Start. These are separate events. There will not be a wipe between Closed and Open Beta.
Quote Originally Posted by Scapes View Post
No Beta wipe is planned until before Head Start."
Ah bien vu Souille ! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés