[Actu] Plus de 50 millions de dollars pour Star Citizen, la « simulation spatiale ultime »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
J'avais déjà dit ca le premier jour mais ils ont l'air de ce foutre un peut des avis des internautes fidel en fait
C'est peut-être parce que faire une refonte d'un site est toujours une opération longue et compliquée, et donc qu'on ne la fait pas alors qu'on vient déjà à peine de lancer le design actuel ?

Donc oui, on écoute les avis des internautes fidèles, mais non, on ne peut pas se permettre de changer un site tous les deux mois.

Et petite remarque en passant, tu devrais préférer le bouton "éditer" au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Les internautes fidèles t'en remercieraient pour le gain de lisibilité.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Actuellement non, vu que c'est max 100 joueurs par instance mais bon, le connaissant, il va essayer de pousser au max
Ah oui ca va etre sympa de piloter le vaisseau mere de 700 place dans 7 instances différente !

Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est peut-être parce que faire une refonte d'un site est toujours une opération longue et compliquée, et donc qu'on ne la fait pas alors qu'on vient déjà à peine de lancer le design actuel ?

Donc oui, on écoute les avis des internautes fidèles, mais non, on ne peut pas se permettre de changer un site tous les deux mois.

Et petite remarque en passant, tu devrais préférer le bouton "éditer" au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Les internautes fidèles t'en remercieraient pour le gain de lisibilité.
Ah d'autre je suis développeur web.
une refonte pour changer l'image de font
c'est mignon

Edit : de plus un vrai développeur n'aurais jamais fait ce choix de design

Dernière modification par Gamix91 ; 19/08/2014 à 23h52.
Tu parles des bénévoles qui ont pas forcément le temps de se pencher sur une maquette puis sa réalisation.

Après ce n'est pas le fond noir qui me gêne, plutôt la police, mais si tu es dev web un script greasemonkey ne devrait pas être hors de ta portée.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Justement, c'est pour ça que qu'il fait attendre car 100 c'est juste un chiffre, ils savent qu'il faut plus. Zen
Oui j'imagine, ce serait concon quand meme xD
Citation :
Publié par Gamix91
J'avais déjà dit ca le premier jour mais ils ont l'air de ce foutre un peut des avis des internautes fidel en fait
En dessous de 200€ de pledge on n’écoute pas les doléances.
Citation :
Publié par Elglon
En dessous de 200€ de pledge on n’écoute pas les doléances.
Fiche toi d'ma gueule

Rappel toi quand je t'ai dis y'a tres longtemps que les images de chaque article était de l'aléatoire et que c'etait impossible d'avoir un point de repaire sur un article car a chaque rafraîchissement de page l'image de l'article changeais, tu la meme remonté si je ne dis pas de connerie, bas voila, 6 mois apres peut-être ? aucune changement ! bon en meme temps un changement de cette envergure ca prend bien 4 ans !

Dernière modification par Gamix91 ; 20/08/2014 à 02h51.
Citation :
Publié par Gamix91
Edit : de plus un vrai développeur n'aurais jamais fait ce choix de design
un vrai Web designer*

La plupart des développeurs n'ont aucun sens du design.
Citation :
Publié par Lethsnar
oh je savais pas que tout ceci n'était que provisoire finalement cela me réjouis d'apprendre que tout ca sera intégré. Un détail me fait encore peur avec tout l'argent qu'il ramasse et tout les ajouts que reçoit ce jeu j'ai peur que les graphismes augmente et demande une machine puissante pour le faire tourner.

pour le moment ma config:
i5 750 (2.67 ghz)
carte mère asus p7p55d
carte graphique gtx 770 asus
alim corsaire tx650w
ram: 8 go

Je pense que pour le moment ca devrait passer bien que mon processeur risque de commencé a fatigué pour suivre la tendance mais dans 1 ans ou 2 je doute qu'il soit suffisant et la carte graphique je pense pas qu'elle durera aussi loin bien que j'aimerai
J'ai une config à peu près similaire, hormis que j'ai OC le processeur à 3,2 Ghz et ça tourne parfaitement pour le moment en Very High.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Actuellement non, vu que c'est max 100 joueurs par instance mais bon, le connaissant, il va essayer de pousser au max
au dernieres nouvelle ils essayent entre 50 et 100
de plus y a 1 mois du 6v6 ne marchait pas correctement.
100 joueurs dans une instance c 'est très/trop optimiste
je connais aucun jeux qui gere plus de 30 joueurs où y a autant de choses à gérer.
c'est pas un fps lambda là qu'on a.
Rien que leur gestion de dégat doit pomper à mort au niveau réseau -_-
un idris c'est 10 pelos.
2 idris avec 10 hornet qui tournent ça fait du 30 joueurs rien que ça si ça marche estime toi heureux et ça sera déjà suffisamment le bordel et épique.
Espérer 100 joueurs dans la même instance c'est illusoire désolé.

ps : site moi un jeu (typé fps) avec 100 joueurs qui gère autant de chose.
Citation :
Publié par Torme Hextar
justement j'en connais pas, vu qu'il n'y en a pas xD au plus proche tu as PS2 peut être.

J'imagine bien le bordel oui Déjà dans le DFM c'est déjà la merde lol
en fait le jeu qui ressemble le plus a star citizen c'est... gta online
et je rigole pas.
Citation :
Publié par Agahnon
Tu peux développer du coup ?
en fait gta online c'est une map donc instance bloqué a 16 joueurs humains et X npc.
chaque action est retransmise à tous les autres joueurs, tu allumes les phares de ta voiture les 3 mecs qui sont dedans voient ton action, tu sors le bras avec ton flingue et tu tues le npc a coté tout le monde le vois.
en fait gta online considère chaque npc comme un joueur réel.
Si un lag s'installe le moteur diminue drastiquement les npcs jusqu'a les faire totalement disparaitre.

un véhicule dans gta est un réceptacle comme "maintenant" les vaisseaux de SC.
On peut etre 10 dans un avion cargo de gta pendant qu'un le pilote, et les 10 clampins pourront sauter en parachute.

tout ça pour dire que gta au niveau gestion des dégats est très inférieurs à ce que veut proposer SC mais on voit aussi le mal qu'ils ont à faire fonctionner le online j'ai vraiment peur pour SC.
D'un autre coté rockstar est réputé pour être très mauvais en gestion réseau.
On dirait que le contact direct avec le public a enfin fait rentrer des trucs importants dans la tête de CR (corolaire : contrairement à ce qu'on pouvait redouter, visiblement tous les superfans de l'event privé n'étaient pas des suce-boules) :

Citation :
As part of this initiative, the crowdfunding counter will no longer live on the front page. There are several reasons for this, but the biggest one is Star Citizen’ isn’t just about making millions of dollars. While continued funding is necessary to build Star Citizen at the current level of AAA fidelity and no compromises, the first experience for new people should be about the game and universe, not about how much money we’ve raised. Backers do a whole lot more than just buy new ships. You are our eyes and ears; you sell the project to other gamers better than any ad campaign ever could, your design ideas expand our scope and your bug reports help us make a smoother game. Every time you dogfight in Arena Commander, you’re helping make Star Citizen better!
https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

Enfin !
Citation :
Publié par kenrio
100 joueurs dans une instance c 'est très/trop optimiste
A l'heure actuelle, oui. Dans 2 ans, pas si sûr.

Après parle t-on de vaisseaux ou de joueurs? Si on parle de vaisseaux, 60 dans une même instance est suffisant à mes yeux...

Citation :
Publié par THX
Enfin !
Perso je suis même pour qu'ils arrêtent le financement... Avec 50 millions ils ont déjà de quoi faire, je ne vois pas l’intérêt d'accepter plus si ce n'est retarder la sortie du jeu (d'autant plus que les ajouts risquent d'être vraiment secondaires maintenant, pour moi toutes les features les plus importantes ont été atteintes... alors certes on peut toujours faire mieux, mais bon il y aura les extensions pour ça ).
Citation :
Publié par kenrio
au dernieres nouvelle ils essayent entre 50 et 100
de plus y a 1 mois du 6v6 ne marchait pas correctement.
100 joueurs dans une instance c 'est très/trop optimiste
Pour le coup je rejoint l'avis de Kenrio, je trouve les backers très voir même peut être trop optimiste.

J'ai backer pour SC mais niveau combat multi je me fait pas de film. Si ils arrivent à faire du 25vs25 (petit vaisseaux) parfaitement jouable ce seras déjà une prouesse pour moi.

Une question avais été poser pour CR lui demandant ce qu'il changerais si il devait recommencer a zéro, et il avais répondu les vaisseau multi-joueur car cela été beaucoup plus compliquer à développer que prévus.

Autan un constellation je suis sur qu'ils vont y arrivé, mais pour le Bengal sérieux je demande à voir.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Rien n'est réellement retardé, même si ils continuent le financement.
Oui, c'est la com' officielle, "continuez à donner ça changera pas la date de sortie"; en attendant ils sont obligés à un moment ou à un autres de prendre en considération les ajouts promis par les paliers, ce qui peut parfois se traduire par adapter le code, et qui dit travail supplémentaire dit retard...

Citation :
Publié par Torme Hextar
Sinon on parlait de personne et non de vaisseau
Dans ce cas, les 100 joueurs sont largement faisable. Suffit d'avoir une option pour ne pas afficher les détails et les modifications apportées à la carrosserie (customisation, dégâts etc.) lorsque l'on est à plus de X mètres...

Là où c'est (beaucoup) plus difficile, pour le moteur graphique (même si être dans une zone vide, l'espace, doit alléger un peu la chose) mais également physique (vu qu'il y a la gestion des dégâts en temps réel avec affichage de ces derniers sur les vaisseaux), c'est le déplacement de 100 vaisseaux. Car au final, les déplacements au sein d'un même vaisseau peuvent très bien être instanciés, ce qui mettrait un vaisseau avec 20 joueurs au même niveau qu'un monoplace.
Citation :
Publié par kenrio
ps : site moi un jeu (typé fps) avec 100 joueurs qui gère autant de chose.
Arma3 ?

bon ok, tout le monde sur le serveur n'a pas d'hélico, d'avions, de voitures, quad, etc, en même temps, mais quand même, ça fonctionne pas mal je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés