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19/08/2014, 18h39 |
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[Actu] Plus de 50 millions de dollars pour Star Citizen, la « simulation spatiale ultime »
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une refonte pour changer l'image de font c'est mignon Edit : de plus un vrai développeur n'aurais jamais fait ce choix de design Dernière modification par Gamix91 ; 19/08/2014 à 23h52. |
19/08/2014, 20h11 |
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19/08/2014, 21h16 |
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19/08/2014, 22h33 |
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19/08/2014, 23h52 |
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Empereur / Impératrice
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20/08/2014, 09h10 |
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Veldrane Agaroth |
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je connais aucun jeux qui gere plus de 30 joueurs où y a autant de choses à gérer.
c'est pas un fps lambda là qu'on a. Rien que leur gestion de dégat doit pomper à mort au niveau réseau -_- un idris c'est 10 pelos. 2 idris avec 10 hornet qui tournent ça fait du 30 joueurs rien que ça si ça marche estime toi heureux et ça sera déjà suffisamment le bordel et épique. Espérer 100 joueurs dans la même instance c'est illusoire désolé. ps : site moi un jeu (typé fps) avec 100 joueurs qui gère autant de chose. |
20/08/2014, 11h04 |
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justement j'en connais pas, vu qu'il n'y en a pas xD au plus proche tu as PS2 peut être.
J'imagine bien le bordel oui Déjà dans le DFM c'est déjà la merde lol |
20/08/2014, 11h16 |
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et je rigole pas. |
20/08/2014, 11h20 |
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20/08/2014, 11h28 |
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en fait gta online c'est une map donc instance bloqué a 16 joueurs humains et X npc.
chaque action est retransmise à tous les autres joueurs, tu allumes les phares de ta voiture les 3 mecs qui sont dedans voient ton action, tu sors le bras avec ton flingue et tu tues le npc a coté tout le monde le vois. en fait gta online considère chaque npc comme un joueur réel. Si un lag s'installe le moteur diminue drastiquement les npcs jusqu'a les faire totalement disparaitre. un véhicule dans gta est un réceptacle comme "maintenant" les vaisseaux de SC. On peut etre 10 dans un avion cargo de gta pendant qu'un le pilote, et les 10 clampins pourront sauter en parachute. tout ça pour dire que gta au niveau gestion des dégats est très inférieurs à ce que veut proposer SC mais on voit aussi le mal qu'ils ont à faire fonctionner le online j'ai vraiment peur pour SC. D'un autre coté rockstar est réputé pour être très mauvais en gestion réseau. |
20/08/2014, 11h37 |
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donc tu foutre 10 hornets dans un idris ?
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20/08/2014, 11h47 |
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20/08/2014, 12h04 |
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On dirait que le contact direct avec le public a enfin fait rentrer des trucs importants dans la tête de CR (corolaire : contrairement à ce qu'on pouvait redouter, visiblement tous les superfans de l'event privé n'étaient pas des suce-boules) :
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Enfin ! |
20/08/2014, 12h16 |
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A l'heure actuelle, oui. Dans 2 ans, pas si sûr.
Après parle t-on de vaisseaux ou de joueurs? Si on parle de vaisseaux, 60 dans une même instance est suffisant à mes yeux... Perso je suis même pour qu'ils arrêtent le financement... Avec 50 millions ils ont déjà de quoi faire, je ne vois pas l’intérêt d'accepter plus si ce n'est retarder la sortie du jeu (d'autant plus que les ajouts risquent d'être vraiment secondaires maintenant, pour moi toutes les features les plus importantes ont été atteintes... alors certes on peut toujours faire mieux, mais bon il y aura les extensions pour ça ). |
20/08/2014, 12h52 |
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Rien n'est réellement retardé, même si ils continuent le financement.
Sinon on parlait de personne et non de vaisseau |
20/08/2014, 13h00 |
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J'ai backer pour SC mais niveau combat multi je me fait pas de film. Si ils arrivent à faire du 25vs25 (petit vaisseaux) parfaitement jouable ce seras déjà une prouesse pour moi. Une question avais été poser pour CR lui demandant ce qu'il changerais si il devait recommencer a zéro, et il avais répondu les vaisseau multi-joueur car cela été beaucoup plus compliquer à développer que prévus. Autan un constellation je suis sur qu'ils vont y arrivé, mais pour le Bengal sérieux je demande à voir. |
20/08/2014, 13h10 |
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Là où c'est (beaucoup) plus difficile, pour le moteur graphique (même si être dans une zone vide, l'espace, doit alléger un peu la chose) mais également physique (vu qu'il y a la gestion des dégâts en temps réel avec affichage de ces derniers sur les vaisseaux), c'est le déplacement de 100 vaisseaux. Car au final, les déplacements au sein d'un même vaisseau peuvent très bien être instanciés, ce qui mettrait un vaisseau avec 20 joueurs au même niveau qu'un monoplace. |
20/08/2014, 13h20 |
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20/08/2014, 13h22 |
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