Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Ils se sont permis de l'avertir parce qu'il était seul. Pour le cas des Carreaux d'argent, ils ne pouvaient pas envoyer une lettre à tout le monde, donc ils ont laissé coulé...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Différence entre 1 bug temporaire sur une possibilité d'une skill(carreau d'argent reste correct même sans proc),et un joueur exploitant une faille du jeu malgré un avertissement de Zenimax...

Tu voulais qu'ils fassent quoi?Ban tout les joueurs qui avaient slot carreau d'argent?
Qu'ils fassent des tests un tout petit peu sérieux avant de balancer une maj qui, pour la énième fois, va tout péter sans rien résoudre ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Qu'ils fassent des tests un tout petit peu sérieux avant de balancer une maj qui, pour la énième fois, va tout péter sans rien résoudre ?
Si tu parles des carreaux,ils avaient très peu de retour car très peu de joueurs étaient allés en PvP sur le PTS.

De plus,il est très fréquent,et pas que sur TESO,d'avoir des bugs non présent sur les serveurs tests qui se révèlent sur le live.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
De plus,il est très fréquent,et pas que sur TESO,d'avoir des bugs non présent sur les serveurs tests qui se révèlent sur le live.
Faut quand même faire la différence entre un bug et un code qu'on modifie et qui mal testé, a des effets non voulus
GÉNÉRAL

La version 1.4.6 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de gameplay, de quêtes et de diverses zones offrant des contenus de groupe.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où le jeu plantait lorsqu'un joueur lançait une compétence réflective et qu'un autre lançait un projectile en retour.
  • Le bonus de chance d’infliger des dégâts critiques de la pierre de Mundus du Voleur ne s'accumule désormais plus.
Armes
  • Deux armes
    • Coups rapides (Évolution de Déluges de coups) : correction d'un problème où le bonus de vitesse d'attaque de cette compétence s’ajoutait par erreur aux autres bonus de vitesse d’attaque.
  • Deux mains
    • Charge critique : correction d'un problème où l'on pouvait rester coincé dans une animation de charge en utilisant cette compétence.
  • Arc
    • Volée : correction d'un problème où les effets visuels de cette compétence s'accumulaient et entraînaient une diminution de performance.

Armures
  • Armure légère
    • Annulation : la valeur de bouclier de cette compétence a été augmentée de 20 %, mais elle n'accorde plus une réduction de dégâts de 50 %. De plus, elle absorbe désormais uniquement les dégâts des attaques de sorts.
Monstres
  • Correction d'un problème où certains gros monstres essayaient de vous attaquer avant de terminer leur animation d'apparition.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Cachot interdit
    • Le haut patriarche Rilis ne sera plus agressif envers vous une fois votre groupe vaincu.
Donjons vétérans
  • Tressefuseau en vétéran
    • Les effondrements rocheux durant le combat de boss avec l'engeance de sang se réinitialiseront désormais correctement lorsque le boss quitte le combat.
Épreuves
  • Citadelle d'Hel Ra
    • Correction d'un problème avec le minuteur de la Citadelle d'Hel Ra. Nous allons continuer de surveiller la situation afin d'identifier tout futur problème.
  • Sanctum Ophidia
    • Le Sanctum Ophidia apparaît désormais dans l'outil de Recherche de groupe.

Raidelorn
  • Correction d'un problème où des zones d'eau étaient invisibles dans le fort Frôleciel.

Quêtes
Guilde des guerriers
  • Le noyau prismatique : correction d'un problème où le portail pour commencer la mission apparaissait parfois uniquement sous forme de marqueur de quête, mais pas dans le jeu. Nous avons également corrigé un problème où Merric pouvait se retrouver bloqué après l'évènement de vague, ce qui l'empêchait de rejoindre Aelif afin de poursuivre la quête.
Bangkoraï
  • Correction d'un problème où Septima Tharn pouvait se retrouver bloquée dans les piliers des Rives lointaines, ce qui empêchait la progression de la quête.
La Brèche
  • L'appel du dessous : l'anachorète Garmar ne devient plus invisible durant le combat.
    • Problème connu : l'anachorète Garmar n'invoque plus ses zombies. Cela sera corrigé dans une future mise à jour.
Deshaan
  • Contre-attaque : correction d'un problème où Étoile pouvait disparaître durant l'étape de quête où il faut la suivre.
Marche de la Camarde
  • Le sentier éclairé : correction d'un problème où la Dame verte restait coincée si elle recevait trop de dégâts.
  • Sentier des deux lunes : correction d'un problème où vous pouviez rester coincé en dehors de la zone de jeu après avoir grimpé des rochers.
Prasin
  • Gardien artisanal : correction d'un problème où votre gardien ne combattait parfois pas les autres gardiens.
Raidelorn
  • Szeknorist ne réapparaîtra plus instantanément.
  • Les failles célestes se réinitialiseront désormais correctement si les monstres restent bloqués.
  • Armée élémentaire : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la salle du souverain d'air et aider à vaincre le boss, tant qu'au moins un des membres se trouve à la bonne étape de la quête.
  • L'appel du guerrier : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la Crypte de Tarish-Zi, tant qu'au moins un des membres dispose des prérequis pour entrer. Nous avons également corrigé un problème où vous pouviez ne pas être crédité de la mort de Tarish-Zi si les autres membres de votre groupe progressaient trop vite dans la quête.
Stros M’kai
  • Moment de vérité : le fait de mourir en aidant Durgroth à retrouver son épée ne vous empêchera plus de compléter cette quête.
Faudra que je teste mais je crois bien qu'ils viennent de me niquer mon build pve stam à base de frappe rapide et de hate...
C'est con j'allais le tester en raid ce soir pour la première fois.

Après je comprends un build dps stam qui monte à plus de 1000 dps fallait le nerfer on allait finir par rattraper les builds magicka -_-

Pour les crash résolu, attendons de voir ils étaient déjà censé les avoir résolu avec le hotfix de jeudi.

Edit: Ah non j'aurais le temps de tester ce soir le patch c'est que demain pour nous , je pourrais comparer et avoir bien des regrets comme ça

Dernière modification par suycyco ; 13/10/2014 à 17h43.
par contre entre le patch note anglais et le français y a une différence au niveau d annulation, en anglais ils disent qu il augmente de 120% et pas 20% ce qui me semble plus en phase avec les previews des changement a venir
Citation :
Publié par yogso
par contre entre le patch note anglais et le français y a une différence au niveau d annulation, en anglais ils disent qu il augmente de 120% et pas 20% ce qui me semble plus en phase avec les previews des changement a venir
Corrigé sur les forums. C'était le seul endroit où il y avait eu une petite typo.
Citation :
Le bonus de chance d’infliger des dégâts critiques de la pierre de Mundus du Voleur ne s'accumule désormais plus
Si je comprends bien on ne peut plus cumuler les bonus de critiques physiques ou magiques des différents sets d'armure avec ceux apportés par la pierre du voleur?
Quand j'ai vu la photo je me suis dit, wow ils intègrent les ajustements du loup garou dans la 1.4.6 ... mais en fait non ... faux espoirs ! bandes de vilains !

Correction arme à 2 mains, enfin je vais pouvoir m'y remettre car ce bug je l'avais un peu trop souvent et après tu étais bloqué ton épée en l'air et à part courir tu ne pouvais rien faire... j'avais l'air malin ... surtout en pvp
Citation :
Publié par Leoran
Quand j'ai vu la photo je me suis dit, wow ils intègrent les ajustement du loup garou dans la 1.4.6 ... mais en fait non ... faux espoirs ! bandes de vilains !
Ca c'est dans la 1.5 qui a été mise à dispo sur le PTS, si jamais l'envie t'en prends de tester ça (surtout qu'un des templates te propulse en loup-garou)
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Toujours rien pour le rayon du fufu en medium, ni pour le shadow cloak, ni pour le ciblage de l'invis avec tab ?

Au moins ils ont corrigé les aberrations des quêtes principales de craglorn qui compliquaient inutilement la vie des questeurs.
On peut être ciblé en étant invisible? Ca expliquerait comment j'ai pu me faire tuer par des sorts mono durant mes batswarms... Je croyais en un bon gros coup de lags.
Comment se porte Cyrodiil en ce moment ? Toujours des exploits ou les choses se sont calmées ? Je compte revenir a l'arrivée de la Cité Imperiale pour continuer mon personnage. Mais j'avoue hesiter entre reprendre ma sorciere heal et modifier un peu son gameplay pour en faire un off-tank/off-heal, ou recommencer un nouveau perso (bien que j'en ai peu la motivation vu le temps passé sur le premier ^^)

La respé coute proportionnellement au nombre de points reinitialisés c'est ca ?
Oui mais ça a été baissé depuis la release et désormais il y a possibilité de ne resper que les morphs.
Au niveau des cheaters et exploit on en croise plus des masses (enfin perso en tout cas) les vampires sont toujours au sommet de la chaine alimentaire mais les patchs note semblent aller dans le bon sens.

Le zerg bus est toujours de mode sur lamépine malheureusement, mais sur d'autres campagnes moins peuplées on peut bien s'amuser.
GÉNÉRAL

La 1.4.7 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige le plus important des deux problèmes qui font que l'expérience de compétence semble se réinitialiser entre deux sessions de jeu. Veuillez noter que l'expérience de compétence n'est pas réinitialisée. Nous travaillons toujours sur le deuxième problème qui pourrait avoir le même effet.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

  • Les bonus d'expérience de compétence seront désormais correctement calculés lorsque vous changez de barre de compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés