Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
La note anglaise était plus courte, et je l'ai postée il y a 2h, donc il a eu le temps de poster un truc Là, je suis obligé de scinder, la VF est beaucoup trop longue
Genre c'est ma faute. -_-°
Il ne se stack plus avec le passif Vampire mais individuellement, il doit marcher.

Par contre vu les forums off, le NB a pris encore bien cher niveau bug...
- La cape d'ombre ne se casse plus avec les DOT mais maintenant quand tu reçois un projectile, la cape s’enlève.
- Les mobs te voit à 20M en furtif.

Après je sais pas si c'est sur, à voir nous même, mais pour le 1er cas, les dev travaillent déjà sur un fix d'après la CM.
Ca a déjà du être dit mais pour le craft des équipements VT13 et VT14 il y a de nouveau matériaux ou ce sont les mêmes que pour le VT12 ?
Citation :
Publié par Crowzer
- Les mobs te voit à 20M en furtif.
Donc ils te voient mieux quand tu es en furtif que lorsque tu ne l'es pas ?
Citation :
Publié par Italic
Ca a déjà du être dit mais pour le craft des équipements VT13 et VT14 il y a de nouveau matériaux ou ce sont les mêmes que pour le VT12 ?

Donc ils te voient mieux quand tu es en furtif que lorsque tu ne l'es pas ?
Nope.
Le matériau V12 (T9, il me semble) permet de faire du V14. Pas de nouveaux tiers d'enchantements non plus (Les enchants peuvent s'appliquer sur du stuff de VR9 à VR14)
Tout est identique pour le craft, matériaux, enchant applicable, rien de nouveau si ce n'est quelques point de plus en dégât sur les armes et en résistance sur les armures.

VA falloir télécharger tout ca, cmb de Gigot ?
Citation :
Publié par Crowzer
Il ne se stack plus avec le passif Vampire mais individuellement, il doit marcher.

Par contre vu les forums off, le NB a pris encore bien cher niveau bug...
- La cape d'ombre ne se casse plus avec les DOT mais maintenant quand tu reçois un projectile, la cape s’enlève.
- Les mobs te voit à 20M en furtif.

Après je sais pas si c'est sur, à voir nous même, mais pour le 1er cas, les dev travaillent déjà sur un fix d'après la CM.
Il semble ne pas marcher du tout je vais plus lentement en furtif accroupi que en non furtif sans courir ....
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Bah raconte moi où se trouve le bonus de déplacement ?
heuuu toi t'as jamais vu un furtif (NB set truc de la nuit et vampire) accroupi allez aussi si vite qu'un cheval en mode sprint., et je parle même pas lorsque tu lance le buff vitesse.

/drink

bjerk buveur de bières
Le bonus du set ne se cumule plus avec Traqueur nocturne donc, ça limite un peu les abus lié à la vitesse.

Enfin bref, les gens qui portent se set (et qui se nerfent peut être un peu, surtout s'ils sont spé magika) ont le droit d'avoir une bonus 5 pièces qui fonctionnent.
Traqueur nocturne virait le debuff du speed en mode accroupi, ce qui permettait d'avoir le full bonus du set de la nuit (60% de speed) actif + éventuellement arme dissimulée (25% speed buff si slot) ce qui donnait un speed buff effectif en fufu de 85% (+ qu'une monture impériale full par exemple)

Du coup ça whinnait dessus (pour quelle raison? aucune idées vu que son intérêt résidait dans le scouting des zerg ennemis)

Maintenant comme traqueur nocturne fonctionne toujours sur le même principe MAIS ne fonctionne plus avec un set comme celui de la nuit, tu as juste le buff de traqueur nocturne, autrement dis : useless, tu peux juste compenser avec Arme Dissimulée.

Faut dire que c'était hyper urgent de corriger ça, pas comme si le tissu avec bâton de destruction/soin était 100x pire qu'un speed buff en fufu.
Y a un type qui a fait une pétition (lol) pour remettre le passif vampire comme avant, parce que pour lui, c'était pas vrai, ça n'allait pas plus vite que tous les chevaux.

Cheval rapide boosté aux hormones: vitesse 200%
Vampire fufu tout bonus cumulés: vitesse 186%
186% de vitesse, merde (le sprint d'un non fufu à pied est 125%), y a pas comme un soucis de délire abusive dans l'histoire?

Etant NB, je m'inquiete plus des nouveaux (et anciens non corrigés) bugs que des corrections des vampires qui sont franchement pas à plaindre. C'est pas pour rien qu'en vétéran, on pouvait croiser 1 personne sur 2 qui était un vampire.

Dernière modification par Calysta ; 16/09/2014 à 15h11.
Citation :
Publié par Thelanas

Du coup ça whinnait dessus (pour quelle raison? aucune idées vu que son intérêt résidait dans le scouting des zerg ennemis)
tsss tsss interception des renforts + la régénération vampire pour la vigueur= déplacement furtif all the time, tu en loupe aucun.

et sérieusement NB ça fait mal quand c'est bien jouer , un gus NB qui me chope et qui a compris que CC stun >all me tue en 3 coup malgré que je soit full armure lourde , templier et 3400 PV, sans que je puisse jouer (faut qu'il me surprenne sinon il mange ).

et se déplacer aussi vite qu'un cheval full vitesse en pleine course en mode furtif , heuuuuu c'est un peu abuser naaaaan.

qu’après on se pose la question sur le la furtivité du NB par rapport au autre classe je suis pour ( effet magelight ).


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tsss tsss interception des renforts + la régénération vampire pour la vigueur= déplacement furtif all the time, tu en loupe aucun.

et sérieusement NB ça fait mal quand c'est bien jouer , un gus NB qui me chope et qui a compris que CC stun >all me tue en 3 coup malgré que je soit full armure lourde , templier et 3400 PV, sans que je puisse jouer (faut qu'il me surprenne sinon il mange ).

et se déplacer aussi vite qu'un cheval full vitesse en pleine course en mode furtif , heuuuuu c'est un peu abuser naaaaan.

qu’après on se pose la question sur le la furtivité du NB par rapport au autre classe je suis pour ( effet magelight ).


/drink

bjerk buveur de bières
Je joue NB et j'étais spe Vampire full intermédiaire avant l'annonce du nerf de traqueur nocturne (le seul trait pour lequel vampire m'intéressait) et depuis j'ai viré le vampirisme (kikoo monobrain très peu pour moi)

Le mythe du
Citation :
la régénération vampire pour la vigueur= déplacement furtif all the time
c'est que t'as jamais joué en furtif "all the time" en déplacement constant, car tu saurais que tu dois faire des pauses pour que la stam se regen sans compter que si tu es mid stamina et que tu te fais detect, tu peux te carrer les esquives et le break CC bien profond....

Donc oui les mecs qui ont whinnés sur le NB en speed fufu ça me fait bien rire, mais c'est vrai que tant qu'on leur laisse leur jouets cheaté, c'est très bien pour eux

Au passage un NB qui t'open et si il utilise ses skills de classes, ton armure elle sers à quedalle vu qu'il fait des dégâts magiques, c'est pas une question de bien jouer, c'est juste qu'il a l'avantage de l'ouverture et que t'es en armure lourde
Ce que je trouve abusé, c'est les mecs qui trouvent normal qu'un mec fufu aille presque aussi vite qu'un cheval, voire plus vite qu'un cheval. Peu importe qu'il y ait un debuff d'armure derrière, c'est juste totalement incohérent et abusé. Même Tooms n'y arrive pas, c'est dire à quel point ça l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés