Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune
il n 'y aura aucun intérêt quasiment à refaire un set, vu qu'ils étendent le palier de 10-12 à 10-14

en fait je vois pas trop l'intérêt du rajout de VR lui même, mais bon, je suis pas omniscient
Tu peux quand même crafter du stuff VR14, donc tu as quand même de nouvelles stats, même si il n'y a pas d'ajouts de tiers de matériaux. (De la même que tu peux crafter du VR9-10-11-12 avec le même matériaux mais des stats différents)
Pardon pour ce petit hs dans votre discussion , mais j'ai l'impression à vous lire (d'ailleurs je ne comprends pas tout) qu'il ne reste plus que des hauts levels dans le jeu et pour un débutant cela ne parait pas encourageant de s'y lancer .
La "communauté " ! ( s'il y a) est uniquement au max , il n'y en a pas au départ et cela devient du jeu solo , non ?

Edit : pour ne pas recouper la discussion qui est de très bonne tenue ,je dis merci à Sarousse et Kholl pour leurs réponses très encourageantes

Dernière modification par nèche ; 20/08/2014 à 19h22.
Citation :
Publié par Sarousse
Ne t'inquiètes pas, avec la technologie de megaserver, le jeu est bondé même à bas niveau, et l'air de rien c'est bien cool.
Ouep, pas mieux....
Citation :
Publié par Kh0ll
Ils avaient dit aussi comprendre que les rangs VR n'était pas adapté à TESO tout ça tout ça....
De tête, et en reformulant un peu le tout : "Nous allons convertir les VR en points champion lors de la phase 3. Mais si le contenu de futurs patchs le nécessite, nous allons augmenter le cap des VR d'ici la mise en place de la phase 3". Je veux dire, c'était aussi prévisible que le scénario d'un film de série B.
Pour ce qui est de l'evolution du stuff :

Un item v12, craft, légendaire + glyphe légendaire et trait infusé = 106 Magicka (pour les grosses part)
Un item v12, HM Trial en trait infusée (grosse part) = 129 Magicka

Si l'ecart de stuff est le meme en v14 sur le set Loot en instance v14, y'a un interet a up son stuff légendaire (apres comme on dit, c'est pas a porté de toutes les bourses)

Certes les caps ne changent pas trop (je suis cap a 2489 en vet14, le cap est plutot au alentour de 2460), mais je pense pas qu'on soit tous capé Magicka + HP ou HP + Stamina et encore moins les 3.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Tu peux quand même crafter du stuff VR14, donc tu as quand même de nouvelles stats, même si il n'y a pas d'ajouts de tiers de matériaux. (De la même que tu peux crafter du VR9-10-11-12 avec le même matériaux mais des stats différents)
un enchantement donne exactement le même gain sur du vr10 et que du v12, donc ca sera le même sur du vr14. Pas de nouvelles stats donc (à moins que tu parles du nouveau trait)

Après, je ne connais pas le stuff "HM trial" mentionné plus haut, si c'est uniquement là la différence, ca ira surtout que ce n'est pas du craft et que c'est plus dur à obtenir, et les sets ne cadreront pas forcément avec le pvp, à voir quoi

après, sur le point de vue du joueur, c'est un peu bancal de mettre 2 vr de plus avant de tout rechanger. Pour moi ca semble être juste fait pour cadrer avec la progression PvE sur la transition et que cela ne va pas impacter plus que ca le PvP
Citation :
Publié par Hellrune
un enchantement donne exactement le même gain sur du vr10 et que du v12
Sauf que au lieu de mettre des enchantements VR12 on mettra des enchantements VR14 qui auront des plus grosses stats.
Citation :
Publié par Thani
Sauf que au lieu de mettre des enchantements VR12 on mettra des enchantements VR14 qui auront des plus grosses stats.


sauf que Mimiru a posté un screen avec des runes 10-14, le pallier a été étendu
je pense qu'il veut dire qu' un tel enchantement n'existe pas
Il reste toujours le up d'armure et de damage de base

Citation :
Publié par Crowzer
Les loots de l'arène PvE :

1n4x2fJ.jpg
"Archer's Mind", je sais ce que je vais farmer à partir de la 1.4
Limite je pense qu'il va remplacer mon Hunding's rage

Par contre, Healer's habit, j'ai l'impression que ça va forcer les Templar a avoir un stuff Heal et un stuff DPS.
va y avoir une foule d'archers avec ce set + du divin sur le reste avec mundus ombre... avec le cast à 1.8 ça va piquer

Par contre, le génie qui a pondu un set qui améliore encore plus la valeur mitigée du blocage...
Ces sets ne sont pas des sets 1.4, il existe déja en 1.3

Pour ce qui est des sets Trial Pve, en Medium il est valable full set en PvP pour du build stamina (type archer ou spé double dague). Le leger est valable en PvP en 3-4-5 Traits en fonction de l'optique de combat visé. Et Clairement supérieur au stuff craft. Apres ok le HM est pas donné a tout le monde, mais le NM est relativement facile a farm. Et certains set d'objet sont completement fumé (notamment le set bijoux heal, et si y'avait + de healeur avec se set, on entendrait un peu moins parlé des spé "aoe")
Message supprimé par son auteur.
bah, si les gains d'XP en AvA sont encore augmentés, tu pourra faire tes deux VR supplémentaires en moins d'une dizaine de soirée en Cyrodiil sans trop forcer.

Sauf pour les furieux qui ne supportent pas de ne pas être au niveau max plus d'un jour ou deux, ça ne devrait quand même pas être insurmontables
Citation :
Publié par Prootch
... go grindquest.

C'est quand la 1.4 approx ?
1.4 Septembre/Octobre

Et Grind quest de ce que j'ai vu, le zone sont tres pauvre en mob et en quete. J'ai bien vu des genre "d'event" un peu a la "anomalie" mais c'est faisable en solo avec un peu d'entrainement (peu pas dire l'xp, ayant pré-crée un perso v14...). Faudra que je test avec le v12.

En gros xp = dongeon semblerait il ou XP en zone v10-12
Je peux la lancer en recherche normal, c'est juste que les items ne loot qu'en Upper Craglorn et son soit disant "difficile a avoir"

Et le Haut fait Lié au nouveau trait demande "recherche d'arme et armure pour le trait blablabla"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés