Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Je parle au niveau de leur équilibrage.
Aucun de leur patch n'a apporté d'équilibrage dans une vision PvP.

Si tu veux garder une communauté PvP/RvR, tu bases ton équilibrage de compétence sur ce style de jeu. En PvE tu peux t'amuser à modifier directement les monstres pour créer l'équilibre.
Ou alors tu implantes un système de compétence PvE et PvP séparé comme sur GW1 où les équipes PvE modifie les compétences comme ils veulent et les équipes PvP font de même.
Citation :
Publié par Mygo
Fixed

Toutes les versions, tous les patch n'ont pas à être un mixte PvE et PvP.

Rien n'interdit de faire un Patch 100% PvE... comme rien ne leur interdira de faire si ils le veulent un Patch de version 100% PvP quand ils auront fini de préparer le contenu PvP.
Pour la bouffe et potion c'est quand ils veulent aussi ... c'est bien beau de pondre du PVE mais il faut que le reste suive aussi
Citation :
Publié par suycyco
Oh les cons :

"New VR Rank
  • In order to provide for new itemization and to ensure a better feeling of achievement in Dragonstar Arena, Sanctum Ophidia, and Upper Craglorn, the maximum Veteran Rank has been increased to 14."
Merci Zenimax pour tous les stuffs craftés avec plus ou moins de difficulté depuis 2 mois... Non franchement c'est super...
Mainstream PVE inc ?

Ils annoncent plus d'horizontalité dans les stuffs et ajoutent 2 VR ... hmmk , peut être que c'est le dernier ajout de ce typr mais quand même .

La mini carotte PvP ça se prend mais largement insuffisant .

Le début d'optimisation des quêtes de groupe enfin OMG , peut être que dans 6 mois ça commencera à être plaisant de les faire en groupe :x

Ability Altering Enchantments c'a ' l'air sympa mais spas trés diversifié ;s , en attendant le spellcrafting peut-être .

Sinon encore 3 mois à voir 80% des mecs en tissu .


need la 1.4.1
Je suis content qu'il y ait de nouveaux rangs à monter, j'ai bien aimé ma progression pve solo et en groupe ! J'ai "fini" les raids existants (pas en hard mode), donc un nouveau raid, c 'est cool.
Intriguant cette histoire d'armes qui améliore les capacités.
Citation :
New VR Rank
  • In order to provide for new itemization and to ensure a better feeling of achievement in Dragonstar Arena, Sanctum Ophidia, and Upper Craglorn, the maximum Veteran Rank has been increased to 14.


  • While you are within the walls of larger keeps (such as Warden), the range of Fiery Grip and its morphs will be reduced.


  • [pas de fix pour la charge 2H qui te fait bloquer dans la position pendant 20 secondes]
http://take.ms/oZRU1

Edit: Du coup, je comprends toujours pas: dans la phase 3 de la refonte des VR, les niveaux VR vont bien disparaître ? On est bien d'accord que tout le stuff va être remis au niveau 50 du coup ?

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 19/08/2014 à 20h23.
Qu'on le comprenne bien, on ne monte pas vraiment au VR14 pour "rien" : tout sera converti en points champions à la phase 3. Au contraire, je trouve ça mieux : ça nous en fera plus (car je me doute qu'ils n'ont aucune trace des gains d'expérience après le VR12, actuellement).

PS : Ca m’embête autant que vous, j'avais crafté un beau set VR12 mi-mauve mi-gold il y a quelques jours.
Citation :
Publié par Crowzer
Un mec a dit sur Reddit que c'était l'age d'or de ESO en ce moment, il n'avait pas tord ! Profitez !
Ouai, enfin, ce mec là, et le mec qu'avait posté un pavé sur comme quoi il était nostalgique d'ESO, tu peux les classer dans les "illuminés".

Citation :
Publié par Mimiru
Qu'on le comprenne bien, on ne monte pas vraiment au VR14 pour "rien" : tout sera converti en points champions à la phase 3. Au contraire, je trouve ça mieux : ça nous en fera plus (car je me doute qu'ils n'ont aucune trace des gains d'expérience après le VR12, actuellement).

PS : Ca m’embête autant que vous, j'avais crafté un beau set VR12 mi-mauve mi-gold il y a quelques jours.
Bah, le truc, c'est que ça creuse encore un peu l'écart entre ceux en levelling et ceux level max. Je fais du PvE HL avec ma guilde en tant que VR5, et je sais qu'à cause de mon niveau, je ne peux pas être au maximum de mon potentiel (ou au maximum du potentiel que mon personnage pourrait être).
Même chose pour le RvR.

Encore plus, ça va augmenter la puissance des joueurs, et donc faciliter les trials déjà existants. Ca va créer le même problème qu'avec WoW: obsoletisation du contenu.
De plus, ils vont quand même les supprimer dans moins d'un an. Autant qu'il commence déjà à mettre des récompenses non-progressive (Achievements, skins d'armes uniques, sets de stuff, ...)
Citation :
Publié par Mimiru
Qu'on le comprenne bien, on ne monte pas vraiment au VR14 pour "rien" : tout sera converti en points champions à la phase 3. Au contraire, je trouve ça mieux : ça nous en fera plus (car je me doute qu'ils n'ont aucune trace des gains d'expérience après le VR12, actuellement).

PS : Ca m’embête autant que vous, j'avais crafté un beau set VR12 mi-mauve mi-gold il y a quelques jours.
Idem j'ai également commencé son stuff gold...bon ca va, 3 armures et une arme, je vais m'arrêter là
Par contre je ne comprends pas trop l'histoire des points champions. Ils vont retirer les VR ok, donc ca veut dire que notre équipement VR12 par exemple sera automatiquement converti en 50? Dans ce cas ca reste intéressant de conserver ses armures V12 gold non?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca va créer le même problème qu'avec WoW: obsoletisation du contenu.
Pas vraiment, ils vont proposer la mise à niveau d'une instance d'après le niveau du leader du groupe. Donc si VR14 : instance au VR14. Et vu que ces instances sont nécessaires à l'obtention des teintures (et peut-être plus de choses plus tard), elles ne seront pas vraiment délaissées.
Citation :
Publié par Facilité
on avance dans le bon sens, et 2 VR c 'est pas la mort, rien n'oblige les gens à les faire
c'est quoi cette logique ? rien ne t'oblige a les faire ? allez pvp sans être absolument opti c'est aussi absurde que de jouer sans allumer l'écran .

ceci étant dit en bus effectivement tu peux te permettre d'être moins regardant vis a vis du soin que tu porte a ton stuff ... ou a ton écran
Very good news : on peut modifier les templates du PTS pour choisir la faction qu'on veut. Je viens de me mettre en coeurébène.

On démarre direct VR14, avec une tonne de points de skills (là encore, template PTS).

On a aussi toutes les lignes de skill au niveau 50, même le craft (itou, template PTS).

Donc, voici la nouvelle tête de Raidelorn, quelques glyphes, et les matériaux VR12 se voient étendus jusqu'en VR14

Le nouveau trait est la Trempe de Nirn. Il augmente la résistance magique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140819_220512.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 590,3 Ko
ID : 229524   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : materiaux vr14.jpg
Taille : 862x634
Poids : 201,1 Ko
ID : 229525   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : glyphe vr14.jpg
Taille : 865x660
Poids : 234,7 Ko
ID : 229546  

Dernière modification par Mimiru ; 19/08/2014 à 22h57.
C'est pas si vieux que ça l'époque où il fallait pex 8h par jour pendant 4 à 6 mois pour être level max sur les MMORPG P2P occidentaux.

Je sais que quasi tous les MMORPG P2P sortis ces dernières années ont donné l'habitude aux joueurs d'être level max en 1 à 2 mois en jouant 4h par jour mais on est juste au milieu de ces "deux époques" du MMRORPG avec TESO.
Je m'y étais préparé à ceux deux level de plus mais franchement cela me fais bien mal au cœur...


Le loups garou reste toujours complètement inutile (j'ai jamais pu joué en meute à vrai dire... pour voir si le gain d'ulti permettait d'avoir la transformation rapidement)

Merci pour ce Patch noteet le boulot Mimiru, mais le suivi de ce jeu commence sérieusement à me démotiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés