Oui mais vous choisissez ça avant ou pendant la game ?
Mais si vraiment ils offrent la possibilité de jouer un héros de plusieurs façon, c'est point fort en effet vu que dans les mobas les héros sont souvent orienté voir cantonné dans un rôle prédéfini via leur skills.
C est pendant la gamme, donc oui tu peut les jouer de différentes façon.
ça va etre super long de faire une liste, mais je vais juste faire le tour d'un des 3 persos que je joue le plus.
Murky : tu vas toujours optimiser le slime car c'est de loin le meilleur build, les autres builds n'apportent rien.
Par exemple optimiser le poisson explosif ou donné un TP a murky c'est des choses qui ne sont pas super puissante comparer au slime.
On va dire qu'il est a part car tout de façon son build pour faire mal au tour est le même que celui pour faire mal au joueurs.
Le seul vrai choix est son ulti, soit tu va disable des joueur grace a sa pieuvre pour aider ta team, soit tu sort l'armée du murlock pour presque défoncer gratos 1 ou 2 batiment.
Et encore c'est la version nerf du perso.
Apres je t'accorde que si tu prend un tassadar, tu peut en faire un monstre de soutien ou un monstre de DPS.
Mais lili ne tiendra le choc que en soutien.
Je dit pas qu'il n'y a pas 2 ou 3 talents que va changer en fonction de la compo en face comme ceux qui reduisent les attaques ou les abilités.
Mais je pense sincèrement qu'il y a des talents généraux a rebossé pour les rendre plus attractif et peut etre 1 ou 2 level ou on pourrait sélectionner d autres talent généraux.
Mais le second point est a priori à l'étude pour remplacer le fiasco des artefacts.
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