[Actu] SOE Live 2014 - Le système de combat de Landmark se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mouai... le jeu rame comme c'est pas possible mais bon... je joue a des jeux beaucoup plus gourmand et je tourne a 60fps... ici j'ai 5fps, optimiser votre jeu d’abord on en reparle après (5fps en ultra, 5fps en faible...). Ensuite c'est pour quand le mmo là ? il ce focalise sur leur mod de construction, mais nous on veux le vrai jeu là... il ferait mieux de mettre leur effectif sur le mmo et non sur leur mod de création, si ils attendent encore il fera un flop leur jeu comme tout les mmo qui mettent 5ans a sortir.
le mode deviendra le mmo essentiellement après quelques modifs tout simplement, c'est juste un grand bac à sable landmark en attendant le jeu officiel, enfin c'est ce que moi je constate, après chacun regarde midi là ou ça lui chante
Moi qui est aimé Minecraft je trouve que Landmark vaut vraiment le coup même pour 16 euro en ce moment.

Il a tellement de capacité que MC n'a pas et n'aura jamais. (hors combat pr le moment).

Par contre faut pas trop regarder ce que font les autres tes constructions ont l'air ridicules à côté.

Le moteur graphique est vraiment plaisant une fois dedans, car sur les video/screenshot je trouve qu'il n'est pas bien rendu.
Il manque par contre encore enoOormément de boulot sur l'optimisation.

Et je trouve que c'est un bon moyen de développer EQNext tout en donnant à la communauté des "petits bouts" de "feature" au compte goûte sur Landmark.

Faut pas oublier que tout ce qui n'est pas pour les DEUX jeux n'est pas une priorité pour l'équipe de développement.
Donc oui, clairement, Landmark bien que très plaisant en sois, est un moyen pour les développeurs de tester tout un tas de choses au service d'EQN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés