[Vidéo] Démonstration du RSI Constellation Aquila de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dévoilée durant la gamescom 2014, la cinématique présente le vaisseau RSI Constellation Aquila, capable d'embarquer un équipage limité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette vidéo offre du pur bonheur en perspective, de l'exploration, des découverte, un équipage ! Putin le rêve, qu'ils se magnent le popotin allez allez ! ^^
Citation :
vous croyez que c'est vraiment possible tout ce qu'il vont faire dans ce jeu toute les vidéos que je regarde me scotch c'est un rêve mais est ce vraiment faisable?
Avec 50 millions , oui
Citation :
vous croyez que c'est vraiment possible tout ce qu'il vont faire dans ce jeu toute les vidéos que je regarde me scotch c'est un rêve mais est ce vraiment faisable?
Clair beaucoup de promesse , j'arrive pas a m’imaginer voir tout ça en jeux , apres si ils y arrive ce jeux sera vraiment incontournable , si non un gros fuck au financement participatif.
Le truc c'est que je pense que pas mal de joueurs vont être déçu car ils penseront que tout ce qui est prévu sera disponible et complet à la sortie du jeu alors que non.

Il y a pas mal de choses qui vont arriver après la sortie du jeu et d'autre seront déjà disponible mais partiellement.
Déjà si la moitié de ce qu'ils proposent en vidéo est accessible a la sortie ce sera déjà une révolution dans le monde du jeu-vidéo alors...
il y'a tellement de vidéos, de buzz d'attente autour de ce jeu .. c'est impressionnant, j’espère que ceux qui l'attendent ne tomberont pas de trop haut, surtout ceux qui ont fait des dons.

sinon les vidéos sont magnifiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés