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Impossible que ça soit gardé jusqu'à la sortie, je prédis un gros changement sur ce concept.
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16/08/2014, 14h48 |
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[Actu] Des largages aériens (airdrop) dans H1Z1 pour faire évoluer le modèle économique
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16/08/2014, 15h36 |
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Vous faites des plans sur la comète
Wait & See concernant le taux d'évolution d'air drops dans le temps. A contrario, j'ai pas envie d'avoir 10 airdrops par minute |
16/08/2014, 17h21 |
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Dauphin / Dauphine
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ralala, marre de ces jeux de farm ou tu peux payer $€ pour avoir.... du farm... lol ?
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16/08/2014, 19h17 |
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Ça va énormément aider a la bonne ambiance ......lol
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16/08/2014, 19h48 |
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16/08/2014, 20h35 |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/08/2014, 22h58 |
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#4462 |
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Je prédis un gros whine de la part des grosses baleines et un retournement de slip & de veste de la part de Sony. C'est trop gros, passera pas !
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17/08/2014, 08h50 |
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Payer un largage en zone peuplé, peut aussi permettre de se créer un spot de farm de joueurs qui rush pour ouvrir
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17/08/2014, 09h10 |
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