[Actu] Suivez la conférence CIG à la Gamescom en direct

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo de la course elle envoie du pâté de canard.
L'hangar aréo aussi.
C'est vraiment vicieux, ca donne envie d'acheter plein de chose.

Le constellation phoenix une belle proie pour les pirates intersidérales.
Faudrait poser la question chez CIG.

Logiquement, à la release du jeu, ils proposeront des versions digitales et peut-être aussi physiques. Dans les deux cas, ils feront peut-etre aussi des versions collectors.


Je me demande si ils vont proposer d'autres modèles réduits que le Constellation?
Il est complètement extraordinaire ce moule-bite rouge.

Edit: Une question Elglon: Pourquoi?
C'était une chanson du livestream?

Dernière modification par Ouranoss ; 22/08/2014 à 21h14.
Citation :
Publié par Elglon
C'etait dans la playlist de la chaine Twitch de Robert Space Industries en attendant le debut du stream, oui
C'est ce qu'il me semblait.
J'approuve le choix.
Citation :
Publié par Elglon
C'etait dans la playlist de la chaine Twitch de Robert Space Industries en attendant le debut du stream, oui
tiens c'est marrant une amie ma montré ce clip ya 2/3 semaines, je l'avais comparé a un clip de M.Jackson, enfin a deux en fait, Bad et Beat It
__________________
Son p'tit porte-clef tout rouillé tout rouillé, son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement !

Tout va bien, petit tout va bien.

Dernière modification par Gamix91 ; 24/08/2014 à 16h27.
De toute manière il est à peine 14 heures à Austin. En général, lorsqu'ils font des mises à jours, c'est en fin de journée, donc en pleine nuit pour nous.

Mais je pense plutôt qu'on aura des nouvelles vendredi.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Oui d'accord mais bon quand on dit le 27, on essaie de dire pourquoi pas le 27 avant...

enfin CR quoi
En même temps les backer ont insisté pour qu'ils continuent à donner des prévisions datées même si elles devaient être décalées.
Citation :
Publié par Elglon
En même temps les backer ont insisté pour qu'ils continuent à donner des prévisions datées même si elles devaient être décalées.
Oui, je sais mais bon, faut communiquer aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés