[Actu] « Un million de joueurs actifs chaque mois » sur SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alexbrute
Je ne sais pas, on ne parle pas de ça.

Le sujet est de parler de la population du jeu, quand à la qualité d'un jeu c'est chaque joueur qui y joue qui décide si le jeu lui plait ou pas.

Ni toi ni moi avons l'autorité pour définir si un jeu est bien ou pas.

On a le droit de donné son avis en revanche, on est pas dans une dictature.
Citation :
Ah les chiffres sortis tout droit du chapeau... Tiens, j'en ai un autre pour toi, je suis sur la flotte la, et on est 150 en periode de vacances.. et c'est régulier qu'il y ait deux flottes, bref. Alors les estimations au doigt mouillé, levé au vent...
Tant qu'il y aura des gens comme toi, il y aura des gens comme EA Game Tu peut critiqué sur le même thème EA Game (Bioware) non ? Comme moi EA ne fourni pas de preuve et pour tant tu les croie. Mais je t'en veut pas c'est normal de défendre un jeux que tu aime tu a raison.
en faite Osef des chiffres tant qu'il y'a suffisamment de monde dessus pour play
moi ca me va tres bien,et en ce moment,y'a largement de quoi faire
Citation :
Publié par lenys
en faite Osef des chiffres tant qu'il y'a suffisamment de monde dessus pour play
moi ca me va tres bien,et en ce moment,y'a largement de quoi faire
C'est ça en fait le vrai soucis des aigris.
Il y a des gens qui jouent et s'éclatent sur Swtor alors que eux, ils ont arreté ou n'y ont même pas joué mais aiment troller. Et le jeu ne ferme pas, continue sa route et de nouveaux joueurs arrivent, alors qu'ils avaient prédit le contraire. Ca, ça leur fait vraiment chier.

Swtor plait? Ben tant mieux.
Swtor ne plait pas? ben y a bien assez d'offres sur le marché pour trouver chaussure à son pied.

Enfin, certains, toutes façons, si un jour un mmo sort avec toutes les features qu'ils ont rêvé, la mise en place de tous les plans sur la comète qu'ils ont tiré sur lors de la preview de projet d'autres mmo, ils trouveront quand même quelque chose à redire.
Parce qu'internet sans troll, ça existe pas. Tout dépend après de l'importance qu'on leur accorde.
SWTOR est un bon MMO, mais il a remplacer la daube inter galactique SWG. Et sur JOL beaucoup de monde préfère faire un maison avec 2 FPS dans un truc mega bug, que de jouer à un MMO. Donc ça bash à mort SWTOR. Sauf que SWTOR niveau fréquentation et abonnement à toujours fait beaucoup mieux que SWG. Même quand les 2 existaient en même temps.
Citation :
Tant mieux pour ceux qui y sont encore, surtout qu'on est pas prêt de revoir un nouvel MMO sur cette franchise. Donc pour ceux qui adorent ce jeu c'est une bonne nouvelle
Qui sait? Avec les épisodes 7,8 et 9 qui arrivent, si J.J Abrams arrivent a faire aussi bien que ce qu'il fait d'habitude, je suis certain que les éditeurs de jeux vidéo vont faire la queue pour discuter avec Dysney
Citation :
Tout serveurs/pays confondu et en comptant les fans incontesté de Star wars En fait le Free to play c'est un gros bouton rouge sur le quel on appuie quand les choses vont mal et que le jeu meurt ?
Le nombre de joueur est stable au moins depuis 1 ans & le retour positif donc perso j'ai rien a dire de SWTOR
Ahahahaha, Spartan qui revient sur toutes les news pour nous dire que swtor est un fail.
Mais tu sais Spartan, autant tu donnais meme pas un an au jeu pour fermer, autant il est encore là, autant tu as dis depuis 3 ans que le jeu perdait des joueurs, autant la population se maintient a un niveau correct, et leurs rentrées d'argent également, d'où le fait qu'ils continuent de faire des updates sur le jeu.
Faut te faire une raison tu sais, t'aimes pas le jeu ok, mais t'es à la ramasse depuis 3 ans, pas la peine de nier les chiffres à chaque news, tu n'y changeras rien.
Le jeu perdure et continue d'evoluer, que ca te fasse mal ou pas.
Rdv a la prochaine news d'ici l'annee prochaine ou même avant, tu pourras nous expliquer qu'avoir plus de joueurs que la plupart des mmos en occident, c'est peu et que le jeu est un epic fail @Spartan.
En attendant, a force de prendre chaque nouveau mmo pour un messie et d'aller jouer à tous les mmos apres swtor et qu'aucun ne te plaise (gw2, ffx14, etc), tu devrais commencer à te poser des questions sur toi même et tes aspirations. Dans le cas contraire, bon pignolage sur archeage, ton nouveau chouchou que tu quitteras à peine quelques mois apres...

Citation :
Publié par Hattori-Hanzo;27570617[color=indigo
...[/color]
Bientôt 3 ans d'exploitation pour SWTOR, c'est déjà pas mal. SWG lui, il ne lui aura fallu que 2 ans (2003) pour qu'il se suicide tout seul avec la NGE (2005). La bonne blague.


[Edité par Chandler] : devenu sans sujet

Dernière modification par Chandler ; 15/08/2014 à 09h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigawe
Qui sait? Avec les épisodes 7,8 et 9 qui arrivent, si J.J Abrams arrivent a faire aussi bien que ce qu'il fait d'habitude, je suis certain que les éditeurs de jeux vidéo vont faire la queue pour discuter avec Dysney
Tout dépend du contrat que EA-Bioware a passé sur la licence SW :
- si c'est une exclu sur un mmo SW, il faudra voir comment ils vont gérer la sortie des films car j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas chercher à profiter de l'aubaine
- si un autre mmo SW peut être créé je ne pense pas que 2 puissent cohabiter et Swtor risquera d'être sacrifié pour la mise en place d'un mmo contemporain aux films, mais si cela arrivait ça ne serait pas avant quelques années de toute façon

@Associal :
Citation :
SWTOR est un bon MMO, mais il a remplacer la daube inter galactique SWG. Et sur JOL beaucoup de monde préfère faire un maison avec 2 FPS dans un truc mega bug, que de jouer à un MMO. Donc ça bash à mort SWTOR. Sauf que SWTOR niveau fréquentation et abonnement à toujours fait beaucoup mieux que SWG. Même quand les 2 existaient en même temps.
[Modéré par rhodan007 : Agressivité ]


Aprés SWTOR n'est pas un mauvais MMO, mais il est pas mieux que d'autres. Encore une fois le seul truc qui le sauve ce sont ces deux mythiques lettres : SW.
Citation :
Swtor risquera d'être sacrifié pour la mise en place d'un mmo contemporain aux films
Ne parle pas de bonheur.

Dernière modification par rhodan007 ; 16/08/2014 à 13h28.
Citation :
SWTOR est un bon MMO, mais il a remplacer la daube inter galactique SWG. Et sur JOL beaucoup de monde préfère faire un maison avec 2 FPS dans un truc mega bug, que de jouer à un MMO. Donc ça bash à mort SWTOR. Sauf que SWTOR niveau fréquentation et abonnement à toujours fait beaucoup mieux que SWG. Même quand les 2 existaient en même temps.
Toi tu as un vrai problème. Depuis quand SWTOR et SWG étaient de la même époque ? ET Dire de SWG que c'était une daube c'est franchement pathétique... le reflet de ton esprit visiblement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine que mon message "SWG = Restaurant gastronomique / SWTOR = Mc DO a été modéré parce que ce n'etait pas assez développé ? Il n'y avait aucune volonté de troll la dedans.

C'etait 2 lignes pour résumer ma pensée sans tomber dans le débat car dire que SWTOR est un bon MMORPG parce qu'il a un million de joueurs n'est pas plus argumenté selon moi.

Je vais donc développer un peu...


Mc Donald est une chaine de restaurant présente partout dans le monde. Chaque jour ils servent des millions de repas et leur succés est indéniable. Cette machine de guerre alimentaire est forte d'un tas de lobbies et d'un marketting omniprésent dans la société.
ils disposent des meilleurs emplacements et profitent donc d'un nombre important de chalands.

Bien que prenant grand soin de soigner leur image et celle de leurs produits, ils n'en restent pas moins décriés. Evidemment leurs boutiques sont des fast food, des sandwitcheries...leur but ici n'est pas d'acquérir un macaron Michelin et de prétendre a faire de la grand cuisine. Ils profitent de grosses marges pour augmenter leur bénéfice et c'est là leur raison d'etre : assumer etre une marque rentable.

Toutefois on peut facilement trouver des enseignes avec un esprit different, un petit restaurant tapis au coin d'une ruelle sombre ou meme dans une sandwitcherie indépendante et affirmer sans honte que "c'est meilleur" qu'un Mac DO. Manger tous les jours la bas n'entrainera surrement pas autant de conséquences sur la santé qu'une cure des célèbres hamburgers de Ronald...

Si ces derniers ne servent pas des millions de repas par jour, leur amour des beaux produits et d'une cuisine saine et équilibré apporte bien plus a l'art culinaire qu'un vulgaire fast food.

Et puisqu'il semble autorisé de faire du hors sujet pour défendre becs et ongles le jeu de EA, j'espere que la modération me permettra de faire de meme dans l'autre sens.

* Comment peut on affirmer que SWTOR mérite l'appellation MMORPG quand le monde persistant est reduit a une série d'instances répétables où le seul but est d'acquérir du stuff...WOW like = MMO Loot game. Où, comment et pourquoi a lieu l'interaction entre les personnages joueurs si ce n'est par ce schéma ?

- Capitale
- inscrire instance
- rusher instance
- farmer
- retour capitale kikoo lol défilé de mode

Il n'y a pas pas de vrai RVR avec conquete de territoire, pas de batailles spatiales epiques ayant d'impact sur le monde, pas d'enjeu politique etc


* Comment peut on affirmer que SWTOR mérite la licence star wars en etant si pauvre dans leur approche de l'univers sur bien des points qui ont deja été cité a maintes reprises sur tous les forums du monde ? Par exemple si peu de races jouables avec les memes traits de visage...c'est la guerre des clones effectivement...et quid des planetes fast food où l'on ne passe que pour pexer quelques niveau sans jamais y retourner ?

Ah oui il y a des jedi et des sith...effectivement, tous pareil, tous élus, tous si differement identiques dans leur fond comme dans leur forme...


Où est le star wars epicness ? Où se trouve la magie ?
Au final, peut etre cela se résume t-il dans la difference entre la premiere trilogie et sa plus recente préquelle ? c'etait mieux avant, surtout pour les vieux cons ?

Argh, je serais donc simplement dépassé ? Aux oubliettes la profondeur philosophique, le jeu interactif, le role play libre et l'originalité, place à la toute puissance du mmorpg moderne !


Non, moi je n'y ai trouvé aucune saveur à ce plat, si ce n'est l'excitation artificielle dans les premieres bouchées.
Quand bien meme tous les joueurs du monde finiraient par y jouer, ça ne changerait pas le fait que je préfére aller manger ailleurs ou carrément me mettre a jeuner.

Dernière modification par Hattori-Hanzo ; 15/08/2014 à 12h38.
MDR, SWTOR est un jeu qui fonctionne, il n' est peut être pas aussi ambitieux que certains le souhaiterait au niveau de ses fonctionnalités, mais bon la réalité fait qu'il vaut mieux un truc avec des fonctionnalités modestes qui fonctionne qu'un super truc qui n a que des promesses et des montagnes de bug.

Mais bon il y a une partie des joueurs de JOL qui préfère des promesses à un truc qui fonctionne réellement. en fait ici les gens jouent avec des promesses faut croire.

Dernière modification par Electre ; 15/08/2014 à 13h11.
Nan mais y'en a sérieux à les lire j'ai qu'une envie de dire une chose :

Go créer un MMORPG please, si vous mettez en place toute les choses que vous attendez des mmo y'a moyen qu'il devienne le best mmo du siècle.

Je déconne pas hein, tentez l'aventure vous avez pleins d'idées !

En attendant SWTOR ça reste un bon petit mmo bien sympas et je suis content qu'il fonctionne.
Citation :
Publié par Azarid
Tant qu'il y aura des gens comme toi, il y aura des gens comme EA Game Tu peut critiqué sur le même thème EA Game (Bioware)*non*? Comme moi EA ne fourni pas de preuve *et pour tant tu les croie. Mais je t'en veut pas c'est normal de défendre un jeux que tu aime tu a raison.*
C'est pas une question de défendre le jeu ou pas.
T'avances des chiffres sorti d'on ne sait ou, je t'en sors en contre exemple des aussi pourris, pour te démontrer que sans source, on peut dire tout et n'importe quoi.... moi aussi je ne t'en veux pas ..

Bref.
Non le jeu est pas mal. Même sans la licence il serait en piste. La licence ça ne retient pas les joueurs, ça donne juste un coup de pouce marketing lors du lancement, après ce n est pas ça qui fait ou défait un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés