Présentation de la MaJ 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le système de justice me semble plus être du contenu qu'un relifting de donjon, par exemple. Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "ils ne mélangent pas tout". Je n'ai peut-être pas bien compris, si c'est le cas, tu m'en excuseras d'avance.
Quant aux annonces, elles me laissent froides, vu les problèmes qu'il y a.
Non en effet, j'ai pris le mauvais exemple, j’essaye de préciser que les grosse modifs comme la refonte des VR ne seront surement pas intégrées dans un patch de contenu comme celui-ci, il y aura des étapes intermédiaires mais dissociées de maj de contenu.


Quant aux problèmes certains en ont de très graves (impossible de jouer/se connecter) d'autres aucuns... et là c'est une plaie pour le support ... perso a chaque patch/maj j'ai l'erreur 102 ... mais avec la bonne technique ça passe, heureusement cela s’arrête là pour moi les problèmes ...
J'adore tous les commentaires aussi négatif...

relevons un peu le positif, je sais c'est pas français.

1) Le jeu évolue, les ajouts sont à un rythme tout à fait correct. Petit rappel, le jeu est sorti en avril.

2) Il y a des bugs récurrents, des bugs importants dus à des mises à jour, mais j'ai l'impression qu'ils essaient (au moins) de les corriger.

3) Contenu purement PVE... et alors... probablement qu'ils y a plusieurs équipes de développeurs et donc ils ajoutent des choses quand un "truc" est prêt. Les grosses guilde PVE ont déjà largement fait le tour de raidelorn, autant qu'ils aient des nouveaux challenges.

4) Oui, il y aura des bugs sur la prochaine mise à jour, il y aura l'occasion de se plaindre (pour exister ?), mais le jeu évolue, et me semble assez à l'écoute des joueurs pour pas mal de points.

5) Ai-je un avis objectif ? Clairement non, ou pas plus que ceux qui se plaignent.

6) Je n'ai jamais subi de lag trop important, si ce n'est sur 5-6 jours, j'ai connu des crashs ces derniers jours que je n'avais pas avant, mais ils travaillent dessus. Peut-être trop lentement, mais au moins ils en ont conscience.

7) les classes ne sont pas trop déséquilibrés, même s'il y a forcément des choses à faire (avec prudence), il reste des soucis pour le jeu avec vigueur (quoi que, il faut aussi avoir du recul). Je me rappelle (et c'est encore au présent) que les Nightblade se plaignait d'un DPS nul, alors qu'en cherchant, c'est probablement en Raid PVE, la classe qui monte le plus haut en DPS (même s'il faut passer à un build magie).

8) Il est temps d'apprendre à voir le positif des choses et le négatif. Il est plus facile de relever le négatif que le positif.
Citation :
Publié par Smajestic
les Nightblade se plaignait d'un DPS nul, alors qu'en cherchant, c'est probablement en Raid PVE, la classe qui monte le plus haut en DPS (même s'il faut passer à un build magie).
Les NB ne se sont jamais plaint d'avoir un mauvais DPS, nous savons tous qu'un NB spé magicka est une tuerie, c'est une classe qui burst facilement, nous le savons.
Reste la gestion des build vigueur, mais cela n'est pas propre au NB.

Non, les NB se plaignaient d'avoir une classe avec un nombre de bug très important, dont le fonctionnement de leur invisibilité.

Sinon, si, il y a des pouvoirs, certains de classe, largement déséquilibrés, des passifs aussi, et comme les moutons bèlent en troupeau, tu finis par les croiser trop souvent.

sinon, oui, je trouve dommage de venir se plaindre d'un patch trop orienté Pve, et un peu léger quelques jours après un patch offrant les tabards, sans oublier le travail continu pour améliorer la gestion de la vigueur et l'efficacité des armes physiques. N'oublions pas non plus que Zeni doit aussi corriger les problèmes des patchs précédents (fuites mémoire, bug dégâts vigueur...).
Donc, en tenant compte du temps de travail, de la date de release, je pense effectivement qu'il faut savoir recevoir et patienter.
S'il faut râler, je préfère que cela soit sur les choix d'orientation du jeu, le gameplay.
Bref, le PvP ne me semble absolument pas oublié au fil des patchs. (lag, équilibrage pouvoirs, modif des campagnes, lead....et j'en oublie sans doute)

Dernière modification par Compte #467172 ; 14/08/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par Alcibiade
Les NB ne se sont jamais plaint d'avoir un mauvais DPS, nous savons tous qu'un NB spé magicka est une tuerie, c'est une classe qui burst facilement, nous le savons.
Reste la gestion des build vigueur, mais cela n'est pas propre au NB.

Non, les NB se plaignaient d'avoir une classe avec un nombre de bug très important, dont le fonctionnement de leur invisibilité.

Sinon, si, il y a des pouvoirs, certains de classe, largement déséquilibrés, des passifs aussi, et comme les moutons bèlent en troupeau, tu finis par les croiser trop souvent.

sinon, oui, je trouve dommage de venir se plaindre d'un patch trop orienté Pve, et un peu léger quelques jours après un patch offrant les tabards, sans oublier le travail continu pour améliorer la gestion de la vigueur et l'efficacité des armes physiques. N'oublions pas non plus que Zeni doit aussi corriger les problèmes des patchs précédents (fuites mémoire, bug dégâts vigueur...).
Donc, en tenant compte du temps de travail, de la date de release, je pense effectivement qu'il faut savoir recevoir et patienter.
S'il faut râler, je préfère que cela soit sur les choix d'orientation du jeu, le gameplay.
Bref, le PvP ne me semble absolument pas oublié au fil des patchs. (lag, équilibrage pouvoirs, modif des campagnes, lead....et j'en oublie sans doute)
Surtout quand on voit l'âge du jeu je suis plutôt bluffé...
On pourra leur reprocher des choses, mais certainement pas de n'avoir pas essayé de faire évoluer leur jeu ... et pour un thèmepark c'est assez rare pour être souligné... j’ajouterais même, pour leur 1er MMO ...

Le reste finalement ce n'est qu'une historie de gout, d'envies et d'attentes autrement plus subjective
Citation :
Publié par Smajestic
1) Le jeu évolue, les ajouts sont à un rythme tout à fait correct. Petit rappel, le jeu est sorti en avril.
Qu’ils commencent par citer les noms des MMORPG auxquels ils ont joué ayant eu autant d'ajouts en quelques mois avant de se plaindre, on aurait tout de suite bcp moins de monde pour pleurnicher.
Citation :
Publié par Mygo
Qu’ils commencent par citer les noms des MMORPG auxquels ils ont joué ayant eu autant d'ajouts en quelques mois avant de se plaindre, on aurait tout de suite bcp moins de monde pour pleurnicher.
Après faut aussi arrêter de tout prendre comme une agression. Ce n'est pas parce qu'on est déçu de n'avoir que des ajouts concernant le Pve (par exemple) qu'on est forcément déçu du fait qu'ils ajoutent du contenu.
Citation :
Publié par Mygo
Qu’ils commencent par citer les noms des MMORPG auxquels ils ont joué ayant eu autant d'ajouts en quelques mois avant de se plaindre, on aurait tout de suite bcp moins de monde pour pleurnicher.
Bouah on peut aussi lister le nombre de MMO auquel on a joué et qui 4 mois après la release ne te permette toujours de passer UNE soirée (de 21hà 00h00 pour pas être trop sévère) en PvP sans crash / lag / ....

Qu'il ajoute du contenu PvE perso je m'en tape mais si ça satisfait nombres de joueurs j'en suis heureux pour eux...
Moi j'aimerai bien connaitre le temps moyen que passent tous ces mécontents sur un MMORPG.

Je dirai 3-4 mois puis, mode fast food, ca me plait plus next.

Ce jeu sera très bon sur la durée: depuis avril, quand on voit tout ce qui a été apporté, tout l'ajout de contenu, la correction des bugs, l'éradication des bots, etc... (la liste est très longue), franchement, pour moi ce jeu s'inscrit sur la durée et va se bonifier encore et encore.

Que la citadelle ne soit pas pour tout de suite ne me dérange pas. Je sais qu'elle sera implanté d'ici quelques mois.

(on fera une seconde sortie PvE dans la semaine pour la guilde )
Citation :
Publié par Leoran
C'est un maj de contenu, pour les annonces style système de justice, ce sera d'un patch indépendant, ils ne mélangent pas tout, déjà que ça peut merder royalement (on a vu les soucis de la 1.3) ils ne vont pas faire l'erreur de cumuler deux gros morceaux ...

Moi je prend, cette maj est sympathique sur le papier, perso je n’ai pas le temps de m'ennuyer sur ce jeu, ce qui est assez rare pour un thèmepark.
Globalement,il y a 2 types de patchs:
-les patchs de correction,fréquents,ou le 3° numéro s'incrémente(1.3.1,1.3.2,etc...);
-les patchs de contenu,toutes les 4 à 6 semaines,ou le 2° numéro s'incrémente(1.1.X,1.2.X,etc...).

Il n'y a pas de raison pour que le système de justice,ou autre ajout majeur révélé à la QuakeCon,ne soit pas implanté dans un patch de contenu,c'est justement le but de ce type de patch.
Citation :
Et j'espère qu'avec le système de justice, ils nous permettront de tuer les familiers dans les villes! Car s'il faut attendre qu'ils réparent le bug de collision présent depuis des lustres, on n'est pas sorti de la banque.
juste une petite info : pour passer à travers les familiers tu fais une esquive : z+z rapide et paf tu passe
Citation :
Publié par grossemite
Et j'espère qu'avec le système de justice, ils nous permettront de tuer les familiers dans les villes!
Touche un peu à mini-max pour voir !
Et le faites que parfois on puisse pas purge sans raison, ils comptent le corriger un jour ?

Ou l'impossibilité de faire une action d'un coup comme ça en plein combat. (oui je sais faut faire Echap... mais pas pratique et j'ai perdu le réflexe)

3 jours que j'ai réabo pour voir si les combats étaient plus propre et j'en peux déjà plus de rager sur des bugs du style.
Citation :
Publié par -Sab-
Et le faites que parfois on puisse pas purge sans raison, ils comptent le corriger un jour ?

Ou l'impossibilité de faire une action d'un coup comme ça en plein combat. (oui je sais faut faire Echap... mais pas pratique et j'ai perdu le réflexe)

3 jours que j'ai réabo pour voir si les combats étaient plus propre et j'en peux déjà plus de rager sur des bugs du style.
il serait peut-être temps de faire une réparation
Virer tes add-ons
Virer tes macros
Virer tes costumes à la con

et accessoirement regarder si un mob ,pnj , joueur t'as pas lancé un silence etc .....

On peut rencontrer par moment des bug de combats mais de la à rager non stop faut pas pousser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés