[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin je préfère qu'elle soit plus rapide sous shroud qu'un shroud qui lui donnait beaucoup trop d'Armor et rm. Je vois pas ton buff là c'est un bon nerf dans les situations où elle posait problème (tempo dans le shroud pour se regeneration énergie et te ré all in avec buff) mais y a moyen de donner des trucs sympa quand tu chase avec

Sinon pas mal le rework de sion ! Hâte de tester
Euh comment on peut arriver à voir un buff pour Akali avec la perte d'un buff 50 AR/MR de zone pour un buff MS sur un perso à dash/reset...

Gangplank a l'air d'avoir un ulti un tant soit peu fiable avec ce changement, bonne chose.

Et Masquerade Evelynn voit ses textures éclaircies, plus proche de l'actuelle, ty Riot d'avoir écouté le thread Reddit.
Citation :
Publié par Kylink
Et Masquerade Evelynn voit ses textures éclaircies, plus proche de l'actuelle, ty Riot d'avoir écouté le thread Reddit.

Pour une fois que Reddit sert à quelque chose
J'aime ce buff de GP
Si les dommages restent les même, c'est 160 ( au niveau 16)de dégats par seconde pendant 7 secondes, bien mieux qu'avant avec ces random boulets.
Et Akali prend un petit nerf, mais rien de très sensationnel
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J
Et Akali prend un petit nerf, mais rien de très sensationnel
Euh si tu pink Akali et l'attaque dans la Twilight Shroud, par rapport à avant, ça fait quand même 10/20/30/40/50 armure ET magic resist en moins, c'est considérable.
Genre ça ferait 1120 dégâts de base au niveau 16, no way qu'ils les gardent en l'état hein.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Genre ça ferait 1120 dégâts de base au niveau 16, no way qu'ils les gardent en l'état hein.
C'est des dégâts magiques et tu fais pas de pene donc bon, ça fait un peu comme la partie magique de l'ulti de Miss Fortune (mis à part que tu peux le mettre de l'autre bout de la map)
Citation :
Publié par Coffee Lover
Genre ça ferait 1120 dégâts de base au niveau 16, no way qu'ils les gardent en l'état hein.
L'ulti de Panth fait 1k dégâts au level 16, pourtant ça reste en l'état. Tu ne build généralement ni ap ni mpen sur ces champions.
Et si tu restes 7 secondes (c'est long 7 secondes), tu mérites de te prendre de gros dégâts.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Genre ça ferait 1120 dégâts de base au niveau 16, no way qu'ils les gardent en l'état hein.
Et si t'étais pas très chanceux dans ta vie d'Invocateur, actuellement tu peux prendre beaucoup plus
Testé à l'instant sur le PBE, l'ulti de GP est vraiment chouette avec ce léger rework.

Le seul petit défaut pas bien grave, c'est que visuellement, le sort devient un rien plus moche car trop régulier, justement.


Edit @ en dessous :

J'test vite fait AP GP pour le fun sur le PBE.
Les dégâts sont très élevés sur l'ulti. Le ratio total est de 0.2*7 si un adversaire (ou un groupe d'adversaire) a la malchance de se tenir dans l'ultimate.
Après, c'est un sort qui revient toutes les minutes au level 16, avec un rien de CDR.
Mais ça reste des dégâts AoE dans une zone terriblement large avec un slow en rab. Si dans un TF tu réussis avec ton équipe à lock un groupe d'ennemi dans cette zone, ça peut devenir rapidement pas très propre.

J'sais pas, j'ai le feeling que ce genre de build doit être marrant dans une partie pour la déconne malgré les dégâts, pas dans une partie sérieuse.

Dernière modification par sopot ; 27/09/2014 à 12h21.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Genre ça ferait 1120 dégâts de base au niveau 16, no way qu'ils les gardent en l'état hein.
Ah ben oui, 1120 dégâts magiques en admettant que tu restes immobile dans la zone pendant 7 secondes contre un personnage qui ne fait pas de mpen ... Gangplank mérite clairement un nerf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour rappel, l'ancien ulti de GP pouvait (sous conditions très particulières, mais 0 RNG ) faire 4125 + 5 ap ratio sur cible unique.
Lesquelles ? je suis curieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Cho gath 6 stacks + ulti de lulu + le storm shield au milieu de l'ulti

La hitbox devient suffisament grande pour que tu sois endommagé par la totalité des boulets
Si on troque le shield pour une Guinsoo c'est bon ?
En tous cas après quelques test avec la New Soraka, c'est carrement plus agressif comme gameplay, avec un ADC comme par exemple Draven les mecs d'en face peuvent vraiment douiller !
Le Linceul de Akali prend vraiment cher, les 50 armor & RM en moins
Surtout avec le Zhonya qui lui permettait de tempo encore plus.

Bref bon Nerf sinon c'est vraiment cool pour GP !
Citation :
Testé à l'instant sur le PBE, l'ulti de GP est vraiment chouette avec ce léger rework.
Le seul petit défaut pas bien grave, c'est que visuellement, le sort devient un rien plus moche car trop régulier, justement.


Edit @ en dessous :

J'test vite fait AP GP pour le fun sur le PBE.
Les dégâts sont très élevés sur l'ulti. Le ratio total est de 0.2*7 si un adversaire (ou un groupe d'adversaire) a la malchance de se tenir dans l'ultimate.
Après, c'est un sort qui revient toutes les minutes au level 16, avec un rien de CDR.
Mais ça reste des dégâts AoE dans une zone terriblement large avec un slow en rab. Si dans un TF tu réussis avec ton équipe à lock un groupe d'ennemi dans cette zone, ça peut devenir rapidement pas très propre.

J'sais pas, j'ai le feeling que ce genre de build doit être marrant dans une partie pour la déconne malgré les dégâts, pas dans une partie sérieuse.
Renseigne-toi un petit peu pour le visuelle, ils ont dit que les effets allaient être changés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés