[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben si tu veux sortir de la tankyness sans le souci du W, le FH c'est quand même pas dégueu, Solari aussi puisque ça file aussi de la regen aoe - même si c'est pas extraordinaire ni l'intérêt principal de l'item.

Sinon qui stream du Victor ? j'aimerais bien voir ce que ça peut donner atm.
Salut, j'ai fait une recherche concernant le sujet mais ça me renvoie uniquement à de vieux sujets :

- Savons nous exactement quand tombera la fin de la saison 4 ?
- Savons nous à quel moment sera déployé la nouvelle Summoner's Rift ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben si tu veux sortir de la tankyness sans le souci du W, le FH c'est quand même pas dégueu, Solari aussi puisque ça file aussi de la regen aoe - même si c'est pas extraordinaire ni l'intérêt principal de l'item.

Sinon qui stream du Victor ? j'aimerais bien voir ce que ça peut donner atm.
Dunno mais c'est très fort.

Le Q spell est un outil super puissant. Sorte de AA améliorée à la TF sans stun mais avec d'autres avantages de taille :
- AA complètement instant, mais façon 2,5 AS quoi et dégâts en instantanée o_O
- shield moyen mais hautement spammable
- CD évidemment
- dégâts de base énormes 330 level 18 quoi
- boost MS quand upgrade
- la totalité du sort avec lichbane level 18 fait : 405 + 1,2 AP ratio damage (+ le shield et la MD donc ! Le tout pour 4 sec avec 0% CDR)

Le W amélioré permet de faire un ulti d'Orianna à la fin du stun, lol.

Le E permet d'instant clean une wave bien mieux qu'avant avec l'amélio, j'aime bien perso mais as trop de changement sur le laser.

Alors l'ulti est monstrueux parce que c'est un peu schumacher en terme de déplacement xD ! Il deal un peu moins qu'avant et ne silence plus (décidément les silences instant / ciblés) mais c'est facile de toucher un adversaire longtemps avec.

Très puissant.
J'avais l'habitude de monter le E j'imagine qu'il faut switch sur le q/a ?

Par contre ça me saoule, je crois que son E c'est le sort qui m'est imbittable en smartcast, j'y arrive pas :/
Citation :
Publié par Nicøx
Par contre ça me saoule, je crois que son E c'est le sort qui m'est imbittable en smartcast, j'y arrive pas :/

En début de partie ça va très vite de changer l'option.

Avec le R de Rumble ça fait partie des sorts qui sont un peu relous en smartcast, j'imagine que ça demande de l'habitude mais ça doit être faisable avec de l'entraînement.
Citation :
Publié par Leni
En début de partie ça va très vite de changer l'option.

Avec le R de Rumble ça fait partie des sorts qui sont un peu relous en smartcast, j'imagine que ça demande de l'habitude mais ça doit être faisable avec de l'entraînement.
oui moi aussi pour ce genre de spell, je repasse en dumbcast.

C'est vraiment trop chiant la facon dont ils les font fonctionner en smarcast.
Citation :
Publié par Nicøx
J'avais l'habitude de monter le E j'imagine qu'il faut switch sur le q/a ?

Par contre ça me saoule, je crois que son E c'est le sort qui m'est imbittable en smartcast, j'y arrive pas :/
Je monte toujours le E et je rush son amélio en item histoire de pouvoir clean une vague en un laser.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/09/2014 à 00h25.
Citation :
Publié par Aklatray
Le Q c'est le shield.
Oui j'ai fail sorry ><.

Quand on dit :

Q, W, E, R ou A, Z, E, R on fait référence au sort du champion assigné sur la touche en question sur un clavier Qwerty ou Azerty (le qwerty, c'est pas pour le hype, c'est pour être compris par les nons FR surtout et ne pas se faire repérer pour aggro les reports nationalistes xD).
J'adore le gameplay de la nouvelle soraka.

Tu heal avec W et tu cherches a recup de la vie avec le Starfall (Q ) .

En plus, equinox (E) permet de faire des trucs vraiment sale genre on avait un warwick et je plaçais Equinox sur son ulti ( le gars sortait de l'ulti, il était root, et par dessus, je lui mettais Starfall pour un bon gros chain cc des familles.
Citation :
Publié par Leni
En début de partie ça va très vite de changer l'option.

Avec le R de Rumble ça fait partie des sorts qui sont un peu relous en smartcast, j'imagine que ça demande de l'habitude mais ça doit être faisable avec de l'entraînement.
Yep mais j'suis le genre de débile a oublier de remettre en smartcast pour l'aram d'après et à déboiter ma touche en rageant "LKGJHJNFDS POURQUOI IL SE LANCE PAS CE PUTAIN DE SORT §§ "


Ashurah : Le E fait donc toujours plus de dégats que le A/Q ? (j'ai pas regardé les chiffres précis, désolé pour ma flemme)
Dommage que Riot sur les news de la 4.17 ne mettent pas un petit screen des nouvelles textures. Je viens de voir le skin de base Leona, et il est clairement mieux, il y a pas photo. Les couleurs sont très proches de la Leona de la cinématique. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de voir pour les autres champions.
Parmi les joueurs de Soraka, quelqu'un peut me dire si le silence du E cancel bien l'ulti de Lucian? Trois fois je l'ai lancé sur un Lucian entrain d'ulti, et il n'a pas arrêté son sort une seule fois.

Soit j'ai eu un manque de bol de fou et il était sur l'extrême bordure du sort (vu qu'il avait souvent le dash), soit le culling n'est pas stoppé par le silence (ce qui serait absurde vu que le moindre cc le stoppe) soit c'est un bug.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicøx
Yep mais j'suis le genre de débile a oublier de remettre en smartcast pour l'aram d'après et à déboiter ma touche en rageant "LKGJHJNFDS POURQUOI IL SE LANCE PAS CE PUTAIN DE SORT §§ "


Ashurah : Le E fait donc toujours plus de dégâts que le A/Q ? (j'ai pas regardé les chiffres précis, désolé pour ma flemme)
Oui et non, çà dépend des conditions :
- early le E deal plus
- avec lichbane il deal moins que le Q (à rang de sort égal
- mais bien sûr c'est une AoE avec range énorme
- tandis que le Q apporte un shield et éventuellement mobilité et un meilleur CD

Mais en gros : R>E>Q>W, le skill order ne change pas.
Message supprimé par son auteur.
http://youtu.be/GBzdRApeqWI
Voix de Sion et update PBE : WTF epic buff non mérité d'escape pour Akanerd et super nice pour GP et Randuin !

Citation :
Champions

Akali
Twilight Shroud (W) no longer grants armor or mr .
Twilight Shroud (W) now grants 60/70/80/90/100% burst of movement speed which delays over 1 second ( will need to confirm in game)


Gangplank
Cannon Barrage (R) [looks like now deals damage to everyone in area instead of random locations. Also says "wave of cannon balls" . Will get in-game when pos]
Cannon Barrage (R) duration now 7 seconds from 6.
Cannon Barrage (R) cooldown now 125/110/95 from 120/115/110
Cannon Barrage (R) now listed a damge per second instead of flat damage per cannon ball.

Items

Randuin's Omen
Passive - Cold Steel attack speed slow increased to 15% from 10%

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/09/2014 à 04h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés