[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Akali 10/10
C'est cool pour Cassio
Kha... beurk
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Mouais le skin de Kha'Zix m'a l'air très loin d'être au niveau de Mecha Kha'Zix, à voir en jeu...
je me suis dit exactement la même chose
Citation :
Emphasize Cassiopeia's carry potential


Citation :
We plan on giving Cassiopeia a lot of late game power


Cassio est un super personnage atm, j'espère juste qu'ils ne vont pas lui donner le traitement Maokai

MDR SON PASSIF
la passif a l'air bien maintenant faut savoir a quel vitesse on les obtient ces stacks.


edit : le remake est énorme
Ils ont nerfé l'early pour la rendre un peu plus supportable pour les héros qui n'ont pas les outils pour contrer son kit.
En échange, elle gagne de l'utilitaire et des bonus de partout ( cdr , mana et ap gratos, meilleur scaling ).

Dernière modification par Gokudo ; 28/08/2014 à 00h21.
Le rioter précise dans les commentaires que les stacks du passif sont permanentes, pour ceux qui se demandent.
Ouais je sais pas, y'aura évidemment des changements à faire sur les nombres. Je comprends pas la volonté d'en faire un hypercarry avec moins de dégâts early au lieu d'appliquer ce concept à un nouveau champion, ils réparent ce qui n'était pas cassé :/
Cassio qui perd son passif sans modification particulière des mana cost sur le Q et E.

Bon c'est fini, la ToG suffira même pas, va falloir un Secu aussi sinon ça tiendra jamais.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Cassio qui perd son passif sans modification particulière des mana cost sur le Q et E.

Bon c'est fini, la ToG suffira même pas, va falloir un Secu aussi sinon ça tiendra jamais.
le twin-fang rend son coup de sa mana quand ca tue une unité + 3% de ta mana MAX

En gros, on pourra prendre surement séculaire sans aucun regret.
Oh nan, ils touchent à cassio... le perso était tellement bien en l'état je trouve...

Et séculaire on le prend à la place de quoi ? Je trouvais déjà chaud de choisir ses items alors maintenant...
Citation :
Publié par Coffee Lover
Cassio qui perd son passif sans modification particulière des mana cost sur le Q et E.

Bon c'est fini, la ToG suffira même pas, va falloir un Secu aussi sinon ça tiendra jamais.
1) achète une larme
2) last hit au E
3) deviens le plus gros carry de la ligue des légendes

Je donne des cours d'AP mid, me mp.
Arrow
Avant / Après
Message supprimé par son auteur.
Probablement à la place du Zhonya ou Lyandri, si on compte sur son sustain via le nouveau passif on pourrait peut-être aussi ajouter le WotA.

Fin j'ai l'impression aussi que ce sera plus si intéressant de faire de la Mpen sur elle de toute manières, avec un scaling aussi énorme sur l'AP et le nerf des DoT ce serait juste blasphématoire de pas prendre un Rabadon.

Donc finalement quelque chose comme Seraph/Secu/Raba/Void/Rylai, ça me paraît pas mal mais faut voir si ça l'enterre pas complètement en early vu le nerf qu'elle se tape justement sur cet aspect.
Citation :
Je donne des cours d'AP mid, me mp.
J'ai hâte que tu m'apprennes à jouer Ww magicien des ténèbres.

Passablement je sais pas si t'as noté mais elle a aussi des soucis de mana APRES sa laning phase donc vraiment je trouve pas le Séculaire mal pensé tout de même.
Par contre, 169% de son ap total c'est un peu débile.

Non déja que le w de Zed lvl 5 c'est pété mais alors si on ajoute ça à un perso qui peut déja acheter un rabaddon ...

Bon parce que, Cassio avec séraph liandry rylai void rabaddon je ....

:') :') :')
130 (seraph) + 100 (rylai) + 50 (liandry) +80 (void) + 120 (rabaddon).
Ca fait du 480 ap + 37 de masteries/runes, ca fait du 517 ap * 1 .77 = 915 ap.

AVEC
UN
LIANDRY

Du coup le e rend 100 hp, le q fait 530 dégats et donne un buff de 40% ms (tout en appliquant un slow aoe de 15%), le e fait 700 dégats (M D R).

WOUHOU C'EST LA FETE

(si c'est additif, elle perdra "que" 60 d'ap donc elle aura "que" 855 ap)

Dernière modification par Mormuth ; 28/08/2014 à 00h41.
Passablement ils ont pas précisé si le bonus d'AP du passif était additionnel ou multiplicatif. On peut fantasmer un peu.
Ptain ça fait 2 semaines que je la spam elle est déjà rework

Je suis tout à fait d'accord avec les changements par contre, mais ils ont tort de penser qu'elle sera moins lane bully comme ça, bon peut-être pas very early (les fameux FB lvl 1-2 sont réels ) mais pour le mid game j'suis confiant
Par contre derrière on perd probablement en siège, tant que le Z continue de grossir ça va, mais si le buff/débuff de MS est bien violent (disons 40-50%)on peut espérer caller une Twin Fang

En tous cas ça fait super plaisir de voir Riot se pencher sur ce genre de persos, on pourra espérer des modifs de Brand p-e

Finalement mes champs deviennent toujours fotm, j'suis un joueur cancer

Edit : Ah j'oubliais, on pourra définitivement la jouer top du coup

Dernière modification par Taeyeon ; 28/08/2014 à 00h43. Motif: .
Citation :
Publié par Squeef
Dtf ça passera jamais, le 30% cdr gratuit + les montants d'AP complètement débiles + au final des dégâts up, no fucking way.
La question, c'est comment ont-ils pu imaginer que leurs premiers chiffres sont vraisemblables?

Ou bien en fait, ils font exprès de faire ça pour créer la hype autour du rework et cassio perso fumé, ils nerfent ça sur PBE au fur et à mesure, ils sortent rework visuel, rework spells + 1 skin et tout le monde se met à la jouer.

Et le pire, c'est que je pense que c'est ce qui va se passer. Ils sont fort Riot.
Citation :
Publié par Stormriver
La question, c'est comment ont-ils pu imaginer que leurs premiers chiffres sont vraisemblables?
D'après les commentaires sur le site, le rioter en question est nouveau dans la boite.

Le champion spotlight de la nouvelle Cassio est déjà publié en tout cas !

Message supprimé par son auteur.
Super, un skin pour Kha'zix, et le concept a l'air cool.


Ça fait plaisir de voir qu'ils s'intéressent aussi à Cassiopeia. Du coup, je me demande s'ils vont aussi s'intéresser à Amumu qui lui aussi est de Shuryma ou bien s'ils le gardent pour une potentielle refonte "Yordle" plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés