[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je joue qu'en Aram ou draft avec des amis pour ban Shacco :|

Ca va être la fête des Shacco wannabe qui viennent filer le red buff à ton adversaire et qui up pas la machette :|
Je joue pas Shaco mais c'est le seul assassin que je respecte. Vu son gameplay je trouve ça cool, surtout qu'on avais l'impression qu'ils s'en fichaient du champion (comme Veigar d'ailleurs).
Citation :
Publié par Ternel
Holy shit j'espère que c'est pas shaco.
Je pense que ce sera bien lui, la dernière preuve du fichier lu en hexadécimal ne fait aucun doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
On peut viré Pando Média Booster

J'ai du raté l'anonce parce que visiblement c'etait depuis la 4.3
C'est pas le truc utile uniquement pour l'install du jeu. Parce que j'ai pour réflexe de le virer dès l'install finie et j'ai jamais eu de souci.
C'est le logiciel de P2P utilisé pour DL le jeu et les MaJ ouai.

Je l'ai dégagé une fois y'a longtemps et je ne pouvais plus MaJ le jeu.

Si tu la viré après qu'ils ai mis en place leurs solution c'est normal que t'a pas de soucis.
Message supprimé par son auteur.
Le skin de Veigar est très beau mais je sais pas pourquoi, pour moi il n'égale pas celui de Noël Ca reste quand même du beau boulot, surtout les animations qui sont juste wow
riot avait même communiqué sur PMB. c'était à la base un logiciel pour télécharger les majs en effet, sauf que la boîte à coulée et qu'un mec a racheté ça pour faire des trucs pas très légaux. Aujourd'hui PMB n'est plus utile mais il est toujours présent pour ceux qui l'avait installé. Ça reste vague mais doit y avoir moyen de chopper des precisions facilement sur l'autoroute de l'information. édit: http://www.reddit.com/r/leagueoflege...oster_malware/ je me suis planté c'était pas riot

Dernière modification par Loxios ; 14/08/2014 à 17h20.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés