[Actu] Patch note de la mise à jour du 12 Août

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Au programme de cette mise à jour, la suite du scénario de l'Histoire Vivante, où les joueurs devront continuer d'aider les dirigeants des races à se rassembler, et également un nouveau parcours de récompenses en JcJ, pour obtenir les récompenses de l'Histoire Vivante. Voici le patch note de la mise à jour du 12 Août.

MONDE VIVANTL’ombre du dragon : 2e partieAlors que Taimi s’efforce de sauver les points de passage et que les dirigeants du monde se rassemblent au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elle est bien maigre cette mise-à-jour...

J'espérais un world boss ou un donjon...finalement, ce n'est encore que du lore. Par chance, j'adore le lore...mais ça ne me fera pas rester plus de 4 heures sur le jeu.

Encore dommage...
Bon quand on va commencer a entrer dans le vif du sujet, les mecs se font gang bang par 5 dragons depuis plusieurs années mais ils ont encore peur de s'allier pour botter le cul d'un dragon . Sérieux on est en pleine guerre mondiale, j'ai pas cette impression quand j'entend parler les dirigeant dans le jeu. Mais au moins il prennent le temps de placer leurs protagoniste et leur histoire Anet.
La sortie du dernier contenu de l'Histoire Vivante de la saison 1 (celui où l'on affronte Scarlett) était début mars, le premier patch de contenu de la saison 2 était début juillet, il leur a fallu 3 mois de pause avant de continuer l'histoire et qu'est-ce que je lis ?

Citation :
Après cette mise à jour, la Saison 2 du Monde vivant reprendra cet automne !
C'est une blague ? Il leur faut une pause ? Après avoir développé 4h de contenu à tout cassé sans aucune replay value (parce que les 3/4 sont des dialogues qui sont aussi intéressants la 1ere fois que casse-pied les fois suivantes) que l'on nous a réparti sur 2 mois ni-vu ni-connu vas-y-que-je-t-embrouille-tu-te-rappelleras-pas-que-c'était-vide, ils partent en pause pendant au minimum un mois ?

L'histoire vivante, c'était pas du contenu avançant l'histoire tous les 15 jours ? J'ai commencé à jouer en décembre et en (bientôt) 9 mois, je compte 8 patchs liés à l'histoire vivante, chacun faisant à peine une heure, non mais c'est impressionant l'HV, ça vaut largement une extension complète qu'ils disaient !

Cela dit je critique pas le contenu, j'aime bien la S2, la nouvelle zone, les dialogues, l'histoire, je verrais demain ce que donne ce patch, c'est pas mauvais mais c'est paaaaaaas ... 'fin quand même quoi, ça fait un peu maigre non, on est à la moitié de la S2 ? Je pensais que ça allait monter crescendo, qu'on en était qu'à l'introduction ! C'est une caméra cachée ? Ils bossent en cachette sur une extension massive qui va nous éblouir, me dites pas que les 350 devs de chez Anet sont tous sur l'histoire vivante, c'est pas possible.

edit: au moins les nouvelles armes sont jolies : http://dulfy.net/2014/08/12/gw2-chao...skins-gallery/ - cette petite pointe de nostalgie Gw1, c'était les armes de Fissure of Woe non ?

Dernière modification par xkz92 ; 13/08/2014 à 01h18.
Citation :
Publié par Kopi
Pauvre Alystène, va t-il tenir le coup ?
J'suis sur il est en manque depuis 3/4 jours "PPPPPPPPPPVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE"

Wé moi aussi je te troll Alys <3
Citation :
Publié par Madara184
Elle est bien maigre cette mise-à-jour...

.
D'accord avec toi ! Très très maigre cette mise à jour. Même si la saison 2 est mieux que celle de la saison 1 je trouve que ça reste trop léger à mon goût, au bout de deux après la sortie du jeu je trouve que c'est insuffisant du coté des nouveautés de contenu. Quand on repense à GW1 en deux ans on avait eu Factions (1 an après la sortie du jeu), Nightfall peu de temps après Factions et si je ne me trompe pas Eye of the North avec beaucoup d'apports, ici sur GW2 en deux ans on a pas eu grand chose. J'espère vraiment que ça va changer

Pour les armes, Mouai pas terrible ils se sont pas foulés des masses, un skin lumineux pas terrible
Citation :
Publié par Elenwe
Pour les armes, Mouai pas terrible ils se sont pas foulés des masses, un skin lumineux pas terrible
Epée lumineuse + Bouclier lumineux + toute l'armure radiante si tu as assez de points de succès (et qu'Anet se décide à sortir les deux bouts manquants) mais alors làààà, mais alors là ! Tu joues plus de 20 minutes par jour, tu perds un dixième à chaque oeil, et tu pètes la rétine de tous ceux qui ont la malchance de te croiser
Citation :
Publié par Sheweak
J'suis sur il est en manque depuis 3/4 jours "PPPPPPPPPPVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE"

Wé moi aussi je te troll Alys <3
M'en fous je suis à la plage... c'est en septembre que je vais ronger mon clavier...
ouais encore une pause super ....

a mois qu'ils se mettent a la refonte des donjon mais là je rêve ou alors on va avoir la super adventure box ? mdr non je rêve encore

C'est pas possible ça Anet vous étiez sur la bonne voie j'avais repris un peut confiance en vous mais là grosse déceptions ....

je me rassure en me disant que j'ai un autre gros jeu en vu pour septembre mais c'est gw2 que j'aurai voulu en priorité
Toutes les entreprises de type prod sont en vacances en aout, faudrait voir a arreter de raler pour tout et rien quand même.
Et l'automne c'est a partir de fin septembre c'est pas la mer a boire non plus ( oui je sais je suis a la mer, mauvais jeu de mots toussa )
Est-ce qu'on peut espérer un jour de véritables mises à jour, avec par exemple de nouvelles compétences, de nouvelles armes, une nouvelle classe, une nouvelle race, de nouvelles zones, etc ? Enfin bref, le contenu d'une extension, mais pour de vrai cette fois.

Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont avec leur histoire vivante à la noix, au lancement de GW2 le chemin était déjà tout tracé : Elona ou Cantha. Pourquoi est-ce qu'ils sont allé inventer une histoire bidon (même si ça s'est amélioré) alors qu'ils avaient déjà tous les éléments pour faire quelque chose de bien ?
En 2 ans on aurait déjà du se promener sur l'un des deux autres continents et affronter un autre dragon avec des nouvelles classes et de nouvelles armes...
Je ne comprends pas non plus... Soit ils se foutent de notre gueule depuis deux ans, soit NcSoft a fait du ménage dans les effectifs et il ne reste plus personne qui bosse chez ArenaNet...

En plus ils ont préparé le lore en avance en expliquant qu'il y avait 5 dragons en Tyrie, que Cantha était coupé du monde parce que l'empereur est devenu un espèce de tyran et que Palawa Joko avait commencé à reconquérir Elona.

Deux ans plus tard absolument aucune nouvelles de tout ça ??

Pour moi leur histoire vivante ressemble juste à de la poudre aux yeux, tous les 15 jours ils rajoutent 4 dialogues et 2 nouveaux événements pour nous faire croire qu'il y a encore des gens qui bossent sur le jeu...
C'est surtout ça qui m'intéresse:

https://www.guildwars2.com/fr/news/a...-feature-pack/

https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...feature-packs/

Meilleurs outils de coordination tactiques? La MAJ sur le tome du commandant est une préparation?


Pour l'évolution du jeu, le système via HV était en beta lors de la première saison. Comme stipulé à ce moment là, pour la saison 2, j'attends que plusieurs zones soient ouvertes; Il y en a une, reste les autres... de quoi faire une extension.


Et bon, maintenant que Zhaïtan est mort, un tour en Elona serait plus que bienvenue...
En fait, je suis plus ou moins courant de certaines choses via des sources obscures n'existant pas Mais laisse moi faire semblant d'avoir le plaisir de la découverte!
Citation :
Publié par Falkynn
En fait, je suis plus ou moins courant de certaines choses via des sources obscures n'existant pas Mais laisse moi faire semblant d'avoir le plaisir de la découverte!
voila fait semblant au moins je suis content
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Toutes les entreprises de type prod sont en vacances en aout, faudrait voir a arreter de raler pour tout et rien quand même.
Et l'automne c'est a partir de fin septembre c'est pas la mer a boire non plus ( oui je sais je suis a la mer, mauvais jeu de mots toussa )

effectivement j'ai râler pour rien je viens de voir le pack de fonctionnalité pour septembre d'où la pause.

Je posterai plus au réveil
Citation :
La sortie du dernier contenu de l'Histoire Vivante de la saison 1 (celui où l'on affronte Scarlett) était début mars, le premier patch de contenu de la saison 2 était début juillet, il leur a fallu 3 mois de pause avant de continuer l'histoire et qu'est-ce que je lis ?
C'est une blague ? Il leur faut une pause ? Après avoir développé 4h de contenu à tout cassé sans aucune replay value (parce que les 3/4 sont des dialogues qui sont aussi intéressants la 1ere fois que casse-pied les fois suivantes) que l'on nous a réparti sur 2 mois ni-vu ni-connu vas-y-que-je-t-embrouille-tu-te-rappelleras-pas-que-c'était-vide, ils partent en pause pendant au minimum un mois ?

L'histoire vivante, c'était pas du contenu avançant l'histoire tous les 15 jours ? J'ai commencé à jouer en décembre et en (bientôt) 9 mois, je compte 8 patchs liés à l'histoire vivante, chacun faisant à peine une heure, non mais c'est impressionant l'HV, ça vaut largement une extension complète qu'ils disaient !

Cela dit je critique pas le contenu, j'aime bien la S2, la nouvelle zone, les dialogues, l'histoire, je verrais demain ce que donne ce patch, c'est pas mauvais mais c'est paaaaaaas ... 'fin quand même quoi, ça fait un peu maigre non, on est à la moitié de la S2 ? Je pensais que ça allait monter crescendo, qu'on en était qu'à l'introduction ! C'est une caméra cachée ? Ils bossent en cachette sur une extension massive qui va nous éblouir, me dites pas que les 350 devs de chez Anet sont tous sur l'histoire vivante, c'est pas possible.

edit: au moins les nouvelles armes sont jolies : http://dulfy.net/2014/08/12/gw2-chao...skins-gallery/ - cette petite pointe de nostalgie Gw1, c'était les armes de Fissure of Woe non ?
Bah dans un sens si les pleureuse arrétait de ce plaindre et de chialer comme quoi entre deux mise a jour sont trop court nous aurions pas une si grosse pause entre les deux
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Bon quand on va commencer a entrer dans le vif du sujet, les mecs se font gang bang par 5 dragons depuis plusieurs années mais ils ont encore peur de s'allier pour botter le cul d'un dragon . Sérieux on est en pleine guerre mondiale, j'ai pas cette impression quand j'entend parler les dirigeant dans le jeu. Mais au moins il prennent le temps de placer leurs protagoniste et leur histoire Anet.
vu comment nos dirigeants se comportaient durant les prémices de la WWI, je trouve ca limite très réaliste
Et les dragons n'ont pas attaqué de cité majeure de chaque nation... pour le moment.

Que l'Arche subisse, ça dérange pas trop les autres. Faut bien voir que pour le pécor lambda de Kryte, les centaures sont une menace plus réelle qu'un dragon. Les plus concernés sont les norns (fils de svanir, première menace), je dirais, et les charrs ensuite; mais ces derniers ont fort à faire avec les fantômes, les séparatistes et la légion des flammes, les sbires kralka venant ensuite.

Les états laissent donc agir les 3 Ordres qui coopèrent sous l'étendard du Pacte, et s'occupent de leurs problèmes.

D'un point de vue lore, ça reste assez cohérent.

Citation :
Publié par ledha
vu comment nos dirigeants se comportaient durant les prémices de la WWI, je trouve ca limite très réaliste
Ils se comportent toujours de la même façon, et y'a bien plus de guerres à l'heure actuelle, partout dans le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés