Smite arrive sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement : je m'en fous. Mais c'est une bonne chose pour le jeu si ça ramène de nouveaux joueurs et ça si fait rentrer davantage d'argent dans les poches de Hi-Rez, ça lui permettra sans doute de continuer à se développer. Après il faut savoir s'ils vont mélanger les joueurs des différents supports, je ne pense pas qu'ils le feront ni que ce soit une bonne idée.
Bah ça parait assez logique. C'est un moba en 3D, ça pose aucun soucis à être mis sur console.
Il y a que les micro transactions des skins qui vont se faire je sais pas comment. Quelqu'un sait comment fonctionne la plateforme Xbox One à ce niveau ?
Citation :
Bah ça parait assez logique. C'est un moba en 3D, ça pose aucun soucis à être mis sur console.
Il y a que les micro transactions des skins qui vont se faire je sais pas comment. Quelqu'un sait comment fonctionne la plateforme Xbox One à ce niveau ?
achter des MS point pour ensuite les utiliser pour débloquer des objets en jeu.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Comment ça va se passer pour l'achat des items du coup? Ça doit être galère avec une manette nan?
Y'a pas la commande vocale sur Xbox one ? (Joke)
Ouai... c'est un peu comme quand Quake est arrivé sur console...
Faut pas déconner, ça sera marrant mais il n'y aura pas d'Esport (le coeur de Smite quand même) à travers la Xbox One. Cela risque peu de devenir un noyau de joueurs je pense.

Non ce qui peut faire peur c'est si il y a un ajustement du gameplay pur (pas les stats des dieux) au fil des patchs dans les mois et années à venir, façon "consoles"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés