[Actu] Un concours d'écriture pour The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/96643-240.jpg
Zenimax Online organise cette semaine un concours portant sur l'écriture d'un récit expliquant l'image soumise par l'organisateur, avis aux aventuriers équipés d'une plume.

Si les jeux vidéo peuvent nourrir l'imaginaire des joueurs, voire même inspirer des actes de violence selon certaines études toujours très sérieuses, ils peuvent parfois tout simplement nous inviter à prendre la plume. Le studio Zenimax Online propose ainsi un concours d'écriture, invitant ses joueurs à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mmmm ....je dis ca je dis rien, mais les cadavres sont décomposés, mais pas le fromage et les fruits sur la table .... ?
Initiative très sympathique ceci dit.
Citation :
Publié par Leoran
Mmmm ....je dis ca je dis rien, mais les cadavres sont décomposés, mais pas le fromage et les fruits sur la table .... ?
Initiative très sympathique ceci dit.
TGCM... et en plus c'est vrai
"Il lui comptait fleurette depuis si longtemps, lui parlant habilement de la rose et de ses boutons. La belle faisait mine d’ignorer son émoi, mimant, d’une mauvaise foi sans nom, l’ingénue chaste et pure. Innocente aux choses de l’amour, c’était à voir. Sous le fard trop chargé de princesse illusoire, se cachait la bougresse dont les marins du port se gaussait d’avoir soumis la pruderie moyennant quelques pièces. Qu’à cela ne tienne, l’arpenteuse des quais voulait se jouer de lui. Il n’avait, jusqu’à lors, jamais reculer sous l’effort quand il s’agissait de séduire sans remords.

A force de vers enfiévrés aussi niais que mauvais et par la promesse faite de lui remettre les clés ses coffres bien garnis, le trousseur de jupons, aujourd’hui vieux et laid, parvint à convaincre la boudeuse à le rejoindre pour diner, dans un endroit discret dont il avait le secret.

Elle s’y présenta en retard comme il l’avait prédis. La belle, apparemment désolée, prétexta qu’un fâcheux l’avait à ce point retardée. Il l’aurait honteusement calomniée, sur la place du village, devant la foule assemblée. Il était de son devoir de provoquer le malappris en duel après, bien entendu, lui avoir remis ses clés. A cette seule condition, ou l’honneur de sa Dame était l’enjeu, il lui serait permis de lui offrir son cœur et, éventuellement, ses accessoires.

Nul ne sait si le vieux parvint à ses fins mais de ses clés, personne n’entendit plus parler et la belle, à jamais attablée, ne revint plus jamais hanter les souvenirs des marins."

Dernière modification par Onkyo ; 12/08/2014 à 17h34. Motif: ortho
Ce n'est pas sur JoL qu'il faut poster si tu veux participer au concours ... à moins que tu nous fasse partager ta contribution déjà postée officiellement, mais je préfère prévenir que guérir ...
Citation :
Publié par Mygo
Ce sera surement intégré en jeu dans un livre, ou directement sur un parchemin sur cette zone.
Avec une histoire différente en anglais, français et allemand vu qu'il y aura trois gagnants
- Regarde papa, je suis un vrai archer maintenant, j'ai appris "volée de flèches"
- ... ouais... c'est bien fiston <soupir>
- Si, si, regarde c'est super
- ... oui passionnant <reprend un bout de fromage>

[...]

- Pff d'façon c'est tjs pareil avec toi, en plus je suis sur que t'es pas mon père, en plus tu m'aimes pas, en plus...
- ... bon ok, montre moi ton skill... "volée de flèches" c'est ça ?
- Yes, regardes bien !
- Euh t'es sur que tu dois viser aussi près, je pensais que c'était un compétence de zo...

<Fin>

Dernière modification par Mygo ; 13/08/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par Arkanya
yop ! Les résultats devaient être annoncés le 22 aout, est-ce le cas ? Je trouve pas de post annonçant les textes gagnants...
Non ça n'a jamais été le 22 août, la date est indiquée dans la news sur le site officiel ou même sur la news de JoL (cf lien 1er message de ce sujet) qui reprend celle-ci
"Si vous faites partie des trois heureux gagnants annoncés le 29 août, vous recevrez un bon d’achat de 25 USD valable sur la boutique de Bethesda ainsi que le t-shirt ESO de votre choix !"

> boutique Bethesda <

> t-shirt ESO <

Ed: ( Bon bon allez j'édite ça ! On retiendra juste que ça tourne moins rond quand... ! xD)

Dernière modification par Feant / Luriikiki ; 24/08/2014 à 03h23.
Citation :
Publié par Crowzer
Ils sont pas mal ces t-shirts, il y a moyen de les caser dans ma garde-robe.
Ca reste juste des T-shirts avec un flocage dessus.
S'ils pouvaient avoir une boutique aussi étoffé que celle de Bioware pour Mass Effect, genre:

- http://www.biowarestore.com/apparel/...ody-mk-ii.html

- http://www.masseffectsaga.com/forum/...p?topic=2405.0

Enfin c'est sûr que l'univers s'y prête assez mal, à moins qu'ils veuillent vendre des armures de plaque. Mais des statuettes des princes daedra, par exemple, ça sera classe. P't-être d'ici quelques années, si le jeu garde une grande notoriété.

Edit pour en dessous: @ Loup solitaire, c'est une version limitée à 600 exemplaires, ils peuvent bien la mettre au prix qu'ils veulent, elles partiront quand même. D'ailleurs, y en n'a plus depuis un moment.

Dernière modification par Calysta ; 24/08/2014 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés