[Actu] Présentation des Dae Galad

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 11 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Cette semaine, ce sont les Dae Galad que nous accueillons dans les interviews de guildes.

La guilde Dae Galad nous ouvre ses portes aujourd'hui. Venez les découvrir dans l'interview dédiée.

Pour rappel, présentation des interviews de guildes :
Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte que l'équipe Jol Teso veut se lancer. Que vous soyez une petite ou grosse structure, que vous préfériez le JcE ou le JcJ, que vous pratiquiez ou non le Role Play...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
TESO attire visiblement beaucoup d'ancien joueurs de LOTRO ou d'EQ et je pense que Zenimax devrait vraiment pousser en avant le housing le plus rapidement possible
moi même je suis prêts a payer plus cher mon abonnement pour l'avoir des la fin de l'année =)
vraiment hâte de construire ma maison

élément toujours délicat a implanter dans un RPG online mais heureusement pas impossible
vivement que ca arrive
Citation :
Publié par Lethsnar
vraiment hâte de construire ma maison *

élément toujours délicat a implanter dans un RPG online mais heureusement pas impossible*
vivement que ca arrive
Mais tu as déjà une maison. Si si je t'assure. Allez, je t'aide. Détourne les yeux de ton écran et regarde un peu partout autour de toi. Tu vas voir, c'est magique
Un truc de fou, de dingue, de psychopathe.
Ça te rentre par les oreilles et ça te ressort par les pattes.

Je pourrais presque me sentir comme chez moi la-bas... par contre en tant que Bosmer je serai forcé de tous les massacrer... certes ça améliorerait encore un peu la déco, mais je pense que ça aurait un mauvais impact sur l'ambiance générale... enfin l'ambiance tout seul du coup.
Citation :
Publié par nyanko
Mais tu as déjà une maison. Si si je t'assure. Allez, je t'aide. Détourne les yeux de ton écran et regarde un peu partout autour de toi. Tu vas voir, c'est magique
Certes, mais prenons un exemple concret : ce matin j'ai voulu accrocher au mur la tête du chat sur lequel j'avais roulé la veille (ONESHOT ! ), ben Madame n'a point voulu de mon trophée. Donc pour la paix dans les couples vive le housing IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés