[Actu] The Crew s'annonce en bêta 2 le 25 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2119/0/84260-240.jpg
Après avoir été retardé de plusieurs mois, The Crew s'apprête à donner le coup d'envoi de sa bêta 2. Le MMO de courses automobiles d'Ubisoft accueillera à nouveau les pilotes à compter du 25 août.

Actuellement en développement au sein du studio Ubisoft Reflection (à qui l'on doit la série des Drivers), The Crew se veut un « véritable MMO de courses automobile » qui place le joueur dans la peau d'un pilote, qui arpente « un vaste univers ouvert et persistant » pied au plancher...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool ! en ayant participé a la premiere beta. Je me suis bien amusé
le gros probleme était le manque de véhicule disponible, mais bon c'est une beta apres tout

par contre la niouz finis bizarrement non?
Citation :
mais bon c'est une beta apres tout
Lol ca me fait rire, les gens qu'on toujours pas compris ce qu'était une béta de nos jours


Beta = tester si le public est la ou pas


Ce jeu va bider, j'vait me faire censurer ? osef, ca changera pas le sort de ce truc
Pourquoi il biderait ? Pourquoi en serais-tu censuré pour autant ? C'est pas les forums Ubisoft ici.

Sinon cool pour la beta, mais je m'en passerai, j'ai déjà eu un aperçu du jeu avec la première et cela me suffit. Le jeu m'a convaincu, j'attends désormais sa sortie pour y jouer.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Pourquoi il biderait ? Pourquoi en serais-tu censuré pour autant ? C'est pas les forums Ubisoft ici.
A chaque fois qu'un jeu sort, ya toujours un mec pour dire qu'il va bider. A force, on y fait plus attention

Le jeu a l'air prometteur, faut voir ce q'Ubisoft va en faire.
Citation :
Lol ca me fait rire, les gens qu'on toujours pas compris ce qu'était une béta de nos jours
Beta = tester si le public est la ou pas


Ce jeu va bider, j'vait me faire censurer ? osef, ca changera pas le sort de ce truc
Lol ca me fait rire, les gens qu'on toujours pas compris ce qu'était une remarque sur une béta de nos jours

tu pense vraiment qu'ils vont mettre toutes les cartes + toutes les bagnioles + toutes les missions, avant de sortir vraiment le jeu ?!?

ils vont garder pour la sortie, des produits a acheter. cosmétique ou pas d'ailleur.

En même temps vu les derniers messages que tu as posté sur JOL, ou il en ressort des critiques négative et non constructive sur différents mmo.
merci en tout cas d'avoir donné ton point de vue...ou pas

Dernière modification par -IKOS- ; 11/08/2014 à 20h24.
Y'a un point qui me fait toujours peur, c'est la présence de micro-transactions.
Il fallait beaucoup farmer durant la bêta pour s'acheter une voiture. J'ai une petite tendance masochiste alors ça passe plutôt bien, mais c'est une autre affaire lorsque l'on propose de tout acheter instantanément pour de vrais biftons.
Jamais entendu parlé de ce jeu ...

À voir mais franchement les jeux de courses de voitures online n'ont jamais fait de carton ... Je pense notamment au need for speed :/ qui, malgré la licence se sont bien planté, je pense qu'il trouvera sa communauté mais ça sera pas la joie ... Une poignée de joueurs
tibo tu dois vivre dans une grotte alors

Plus sérieusement s'ils sont à nous proposer beaucoup plus de features que TDU / TDU 2 il aura largement sa communauté. J'ai surtout hâte de voir les outils qu'ils donneront à la communauté pour qu'elle puisse créer son propre contenu.
j'ai preco sur steam avec 2 potes et on peut jouer , par contre un 3em pote aimerai teste le jeux si quelqu'un a une clef beta.. ca serrai vraiment super sympas


Sinon moins de bug que la première beta toute les quêtes faisable en co-op pour le moment un vrai plaisir !
Si par hasard quelqu'un aurait une clé en rab, ce serait avec plaisir que je vous en débarrasse

Merci Grim

Dernière modification par Zynia ; 26/08/2014 à 17h41.
Bonjour a vous désolé je post cela a l'arrache hein
mais bon j'espère que ça vous plaira

XDCV-LB3E-CMXF-LNB3
PDCL-NCE8-BBDX-CCV3
XWBC-MWP4-R7YX-PVE3

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés