[Actu] Streaming JoL-TV : découverte de Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1041/4/86954-240.jpg
Kanon et Agahnon enfilent leurs collants pour se glisser dans la peau de super-héros sur l'action-RPG aux touches de MMO Marvel Heroes.

Lancé en juin 2013, Marvel Heroes n'a cessé d'évoluer au fil des mises à jour, pour proposer aujourd'hui un tout nouveau visage aux joueurs. Particulièrement actif, le studio Gazillion ajoute régulièrement des personnages, des fonctionnalités et du contenu à son titre pour maintenir l'attention de ses joueurs.
En parallèle de son histoire principale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite erreur dans les commentaires durant le Steaming concernant les Retcon Device (les potions servant à respec les points de pouvoirs de nos super héros). Il a été dit qu'ils ne dropaient plus (exception faite des 3 rewards pour les accomplissements de mission durant la story line). C'est faux, les Retcon continus de dropé en dehors. Rarement, certes, mais ils ont toujours dropé depuis la release, et continu de dropé aléatoirement sur les mobs (comme tout le reste d'ailleurs). Ils sont également récupérable en échange d'Eternity Splinter, ce qui ne fut pas précisé durant les Twitch
J'ai loot une fortune card Mark I le mois dernier. Mais il est vrai qu'elles ne dropent plus avec la même fréquence qu'avant, elles se font très rares (tout comme les costumes ou encore les tokens de héros, toujours lootable mais avec un ratio peau d'chagrin). Cela dit, pour en avoir, il y a plus rapide. Il suffit d'échanger 10 cube shard contre une carte Mark I. Cela permet de se faire son stock de potion de boost d'xp/RIF/SIF gratuitement grâce à un léger temps de jeu (les 10 cube shard s'obtiennent rapidement chaque jour en se faisant les terminaux vert et/ou rouge).
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
J'ai loot une fortune card Mark I le mois dernier. Mais il est vrai qu'elles ne dropent plus avec la même fréquence qu'avant, elles se font très rares (tout comme les costumes ou encore les tokens de héros, toujours lootable mais avec un ratio peau d'chagrin).
Tu es sûr d'en avoir drop une si récemment ?

Pour ma part depuis un event (celui des top 10 events) je n'en ai plus jamais revu alors que dans le même temps j'ai eu quelques Retcon (encore que, j'ai un doute) et Instable molecule (là par contre je suis sûr).

Les costumes de héros ça reste un truc méga rare, et concernant les tokens de héros je sais qu'ils avaient réactivé le drop pour un event mais je ne suis pas sûr que ce soit resté en place hors event.

Globalement j'aime beaucoup ce que Gazillion fait sur le jeu, mais sur les drops ils sont très flous.
Le "les retcon ne droppent plus" ne faisait qu'écho à ce que je disais juste avant, à savoir qu'il y a encore quelques mois, ils droppaient en quantité. Maintenant, le drop de Retcon Device (ainsi que d'autres objets) est infime en comparaison. Les moyens les plus efficaces pour avoir Retcon, Unstable et autres sont les coffres de daily, les login rewards et beaucoup plus loin les drops sur les boss cosmiques.

Voyez ça comme un abus de langage dans le feu de la conversation.
Pour les doutes éventuels. J'ai loot un Retcon ce matin en ouvrant un shared chest. Et j'ai loot une fortune card 1 à la noix hier dans MM sur un des boss je crois. Les premiers en 120h de jeu for now.

Edit @Dessous : Non plus de loot de héros à priori.

Dernière modification par Harest ; 08/08/2014 à 14h02.
Hum les héros se looté avant non pendant les beta fermé? si je dis pas de bétise ^^

Mais ils l'on laissé ou pas?

Merci d'avance

Edit@Dessus : Merci c'est ce qu'il me semblé j'en looté plus depuis

Dernière modification par Terchal ; 08/08/2014 à 14h07.
Citation :
Publié par Terchal
Hum les héros se looté avant non pendant les beta fermé? si je dis pas de bétise ^^

Mais ils l'on laissé ou pas?

Merci d'avance
Le drop de héros a été arrêté suite à la mise en place des Eternity splinter (qui est un système bien plus sympa).
Ca a juste été réactivé temporairement le temps d'un event.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui je crois que les fortune cards 1 ça ne drop plus du tout du tout.
J'en ai droppé une avant hier.
(Je venais d'utiliser une popo de special item find que j'avais en stock, je devais etre à 140% SIF environ).
Mais c'est vrai que c'est plus rare qu'il y a quelques mois.

Edit: ah bah, multi grillé.
Citation :
Publié par Associal
J'en ai droppé une avant hier.
(Je venais d'utiliser une popo de special item find que j'avais en stock, je devais etre à 140% SIF environ).
Mais c'est vrai que c'est plus rare qu'il y a quelques mois.

Edit: ah bah, multi grillé.
Hé bé, ça s'est grave raréfié : avant l'event top 10 j'en droppai une par jour en moyenne, et depuis pas une seule .
C'est souvent le problème avec leurs events qui dropent plein de nouveaux items à échanger/vendre. J'ai l'impression que ça pousse à la rareté les loots antérieurs.

C'est clair que leur table de loot et le drop rate sont clairement flous pour nous, mais j'suis même persuadé que c'est aussi le bordel pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés