[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
La troisième bêta fermée aura lieu du 14 aout 10:00 AM PDT au 18 aout 10:00 AM PDT.

Sources : http://www.archeagegame.com/en/news/...-through-beta/

Je vous ferez un article en rédaction plus précis d’ici peu mais au moins, vous savez ! héhé
Salut, chouette, merci pour l'info Aseo.
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Quand je pense que le jeu était sortit en janvier 2013 lol... Zont fait pire qu'Aion! Puis les prix lol, not bad Trion.

Sinon, ya toujours des irréductibles de la version Kr dessus? Histoire de savoir si le jeu a continué dans sa theme-parkisation?



N’empêche, je remate des screens de l'époque, ya pas à dire, le cryengine ça claque.
Citation :
Publié par Aenorh
Je suis pas sûr de réussir à tenir encore une semaine. Je suis déjà en manque, j'ai la sensation que l'on m'a volé ma sucette.

RITON PLS.
Louche x)
Citation :
Publié par Beck78
En tout cas a ce rythme la, on devrait pas attendre trop longtemps pour une sortie?
Citation :
Publié par Krema
Quand je pense que le jeu était sortit en janvier 2013 lol...
Quote Originally Posted by Guisouro View Post
Quick question: will it be the last closed beta?


Scapes : This isn't our last Closed Beta Event.

Donc pour ceux qui poseront la question vous pourrez leur dire que non, l'open beta n'arrivera pas après cette closed.
Citation :
Publié par Beck78
En tout cas a ce rythme la, on devrait pas attendre trop longtemps pour une sortie?
La 20ème Béta Fermée est déjà annoncé pour Mi 2015 !!

Non trêve de plaisanterie , le rythme bien soutenue me permet de vous annoncer officiellement la date non officielle de sortie aux alentours d'octobre.
Post
[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août
Uther a publié le 7 août 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/96302-240.jpg
La version occidentale d'ArcheAge poursuit son processus de test. Un troisième week-end de bêta fermée baptisé Blood & Bounty sera organisé du jeudi 14 au lundi 18 août prochain.

On le sait, la version occidentale d'ArcheAge est (enfin) en bonne voie et commence finalement à accueillir les joueurs nord-américains et européens dans le cadre de week-end de bêta-test. La troisième session de test, baptisée Blood & Bounty, se tiendra la semaine prochaine, du jeudi 14 à 19h (heure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les points de labeur pour ouvrir les sacs de loot .... vu que t'en chope un par mob pratiquement ça part très vite si tu est pas abo mais je suppose que c'est un peu le but Obligé de laisser le jeu actif pour que ça monte, heureusement qu'il te deco pas automatiquement
Puis une bêta le 15 aout c'est sympa
Citation :
Publié par Leoran
Les points de labeur pour ouvrir les sacs de loot .... vu que t'en chope un par mob pratiquement ça part très vite si tu est pas abo mais je suppose que c'est un peu le but Obligé de laisser le jeu actif pour que ça monte, heureusement qu'il te deco pas automatiquement
Puis une bêta le 15 aout c'est sympa


Au fait on récupère quoi dans ces sac? comme sur la russe?

Sinon j’espère qu'ils vont pas faire traîner jusqu'a Noel avec leur beta...
Citation :
Au fait on récupère quoi dans ces sac? comme sur la russe?
Sinon j’espère qu'ils vont pas faire traîner jusqu'a Noel avec leur beta...
De la thune, de l'XP et de temps en temps des poudres pour le craft.
C est repartis pour la chasse à la clef Beta

Une question d’ailleurs est ce qu il y en a qui ont reçut une invitation de trion pour la Beta 1 ET la Beta 2 ou alors ils invitent à chaque fois des gens différents pour qu'on souscrive ensuite aux founder's packs ?

Dernière modification par Kallagan ; 07/08/2014 à 10h44.
Une fois de plus je m'absente quelques et la bêta commence pendant mon absence ! 3ème bêta 3 fois que ça fait le coup, je pense être espionné secrètement par trion
Citation :
Publié par Skreeds
Ça s’accélère dit donc! C'est good ça
Ben pas vraiment...
Les intervalles entre chaque CBT sont réguliers. On sait déjà que ce n'est pas la dernière "fermée", qu'une 4ème se profile donc en toute logique fin août, que l'OBT ne sera donc pas avant mi-septembre (en espérant qu'ils nous pondent pas une CBT5) et donc que la release ne montrera pas le bout de son nez avant octobre :/
En espérant une surprise pour septembre.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Ben pas vraiment...
Les intervalles entre chaque CBT sont réguliers. On sait déjà que ce n'est pas la dernière "fermée", qu'une 4ème se profile donc en toute logique fin août, que l'OBT ne sera donc pas avant mi-septembre (en espérant qu'ils nous pondent pas une CBT5) et donc que la release ne montrera pas le bout de son nez avant octobre :/
En espérant une surprise pour septembre.
Bha l'OBT mi septembre me conviendrais parfaitement

J’espère pas non plus une CBT5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés