News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
les dimensions divines ça existe deja sur offi pour nous faire bien chier a mourir donc non, je vois toujours pas l'interet
Fermer le SH subtilement, de façon commerciale
Ce serveur va surtout être une vaste blague si les bots viennent direct' créer une masse monétaire xD Vu leur invasion massive et toujours sur de +en+ d'aspects différents du jeu ('lu Kolizéum, et même élevage d'après certains témoignages), je doute qu'ils passent à côté d'une telle opportunité !... Nouveau serveur = rush, compétition à qui sera le 1er etc., quoi de mieux que d'y proposer des raccourcis via quelques € ?...

Rendez-vous en hiver 2014 pour constater de l'état du serveur
Non mais je comprends pas en quoi il vous gêne en fait ce serveur. Pour le coup, c'est juste un bonus, une expérience de jeu nouvelle pour ceux que ça intéresse, point barre. Si ça vous intéresse pas vous ignorez puis voilà.

Et en ce qui concerne le SH, la seule solution c'est la modération payée. Mais Ankama c'est une entreprise hin, vous rêvez juste éveillé pour avoir droit à une modération au petit soin pour un seul serveur. Bref, je vois pas le rapport avec le sujet.

Par contre je veux bien qu'on m'explique pourquoi il y aurait pas de bot sur ce serveur. Je vois aucune raison que ça soit le cas. Et je trouve aussi que ça manque d'un bonus pour compenser la mort en pve.
Citation :
Publié par Kalistos
Par contre je veux bien qu'on m'explique pourquoi il y aurait pas de bot sur ce serveur. Je vois aucune raison que ça soit le cas. Et je trouve aussi que ça manque d'un bonus pour compenser la mort en pve.
Les bots ont souvent une ou deux merdes par ci par la. En plus de quoi il est facile de les berner avec quelques bwaks pour les faire crever.

Il y en aura, mais pas autant qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Kalistos
Non mais je comprends pas en quoi il vous gêne en fait ce serveur. Pour le coup, c'est juste un bonus, une expérience de jeu nouvelle pour ceux que ça intéresse, point barre. Si ça vous intéresse pas vous ignorez puis voilà.
Le foutage de gueule vis-à-vis du SH.

Citation :
Et en ce qui concerne le SH, la seule solution c'est la modération payée. Mais Ankama c'est une entreprise hin, vous rêvez juste éveillé pour avoir droit à une modération au petit soin pour un seul serveur. Bref, je vois pas le rapport avec le sujet.
"ankama c'est une entreprise", c'est le nouveau argument universel pour expliquer tout d'Ankama y compris un jeu sainement modéré ? Ils ont créé un serveur où il était évident qu'il en ressortirait les gros vicelards du jeu, qu'est ce qu'ils ont fait ? rien, mais c'est normal, c'est une entreprise

"Ankama c'est une entreprise donc c'est pour ça qu'ils vont réduire le salaire de leurs employés". Effectivement, ça marche partout
Citation :
Publié par Kalistos
Et en ce qui concerne le SH, la seule solution c'est la modération payée. Mais Ankama c'est une entreprise hin, vous rêvez juste éveillé pour avoir droit à une modération au petit soin pour un seul serveur. Bref, je vois pas le rapport avec le sujet.
Il y a des modos sur tout les serveurs de jeu (attention, je parle bien de modérateurs attitrés au serveur). Sur le SH on à [Toblik] qui s'occupe du SH comme il peut (c'est à dire très peu) car il n'est pas attitré au serveur.

La solution pour le SH serait de prendre directement des joueurs du SH (de longue date) et leurs permettre de modérer ou augmenter le prix de l'abonnement afin de payer un modérateur (ho wait, l'abonnement à déjà augmenter sans raison x_x)
S'il était mono-compte ou reset régulièrement pour être un serveur qui sert à voir jusqu'où on est capable d'aller en 6mois/1an ok, mais là à part satisfaire sa soif de rush de nouveau serveur, long terme le serveur est pas très intéressant.
*évite le débat SH/SE*
Citation :
Publié par Dol'
A part au-delà de F3, il est encore possible de mourir en donjon ?
Oui ?

Il n'y a pas que des élites sur Dofus, des gens qui n'ont pas atteint le lvl 190+ ça existe encore hein. Tout le monde ne joue pas dans une optique de lvl-rush pour rouler sur le contenu de niveau inférieur. Je dois aussi mentionner les succès donjon ou bien ça aussi c'est easy-win du premier coup ?

Bref, n'importe quel joueur lambda meurt de temps en temps, mais sur serveur classique ce n'est pas un problème donc on y pense même plus.

Je parle même pas des morts "à la con" à cause d'un groupe aggro qu'on avait pas vu, ou bien d'un placement de départ infâme.
Je voudrais bien savoir au bout de combien de temps on verra le premier colosse aux pieds graciles et combien il y en aura déjà . Avant de parler de quelque chose de "mieux" (FIII, dimensions).

Car faut pas oublier qu'il y a toute une économie à refaire.... Un cycle d'élevage, les artisans qui partent de zéro. Un AvA qui va être bien rigolo au début, avec les jolies panoplies des gens. Et le fait de pouvoir mourir en pvm par inadvertance permettra de rallonger un peu la durée de vie du contenu (qui de toute façon, ne sera pas bouclé de si tôt sur ce serveur ).

@Anacko, pour le problème du multicompte : EN fait, le soucis c'est que sur ce serveur personne ne va prendre le risque de faire quelque chose de risqué avec n'importe qui. La notion de MMO va carrément se perdre au niveau des combats pvm. Les personnes qui vont tenter du contenu difficile le feront seules, et le mono-compte pourront se toucher pour réussir à faire quelque chose à moins d'avoir un cercle d'ami/guildeux solide.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Exceptionnellement, le troll est permis sur ce topic ?

Non parce que là, quand même quoi.

Ça reste un gros foutage de gueule pour les joueurs du SH, les honnêtes joueurs qui ont déserté ce serveur car très mal géré depuis plusieurs années.

Au moins, sur ce sous-SH, y'aura pas besoin de modération ! La voilà la solution !
Allez, rdv pour la fermeture du SH et transfert vers ces sous-SH.

Je suis totalement d'accord, c'est un bon gros foutage de gueule. J'ai vraiment cru à une blague en lisant l'OP.
Citation :
Publié par Whale
Je parle même pas des morts "à la con" à cause d'un groupe aggro qu'on avait pas vu, ou bien d'un placement de départ infâme.
Excepté pour les dimensions divines, dans lesquelles les modificateurs de combat (j'allais dire bonus de zone, mais c'est jamais des bonus, c'est au mieux neutre au pire foutage de gueule) influencent grandement et peuvent faire passer une team a l'aise ou causer la mort d'une autre, ou la laisser limite...

J'ai du mal a voir l'influence des placement en combat sur la réussite ou l'echec d'un donjon. Y'a bien le nileza qui parfois fais bien chier avec son IA fuyarde si on le tue en premier. A part ca, jamais vu.

Ca influence la rapidité du combat, éventuellement, mais le résultat ?
Citation :
Publié par Whale
Je pensais plutôt aux placements de départs hors-donjons, quand tu arrives sur une map que tu connais pas.
Tu viens de donner à Ankama un problème à résoudre.

Sinon c'est epic comme serveur.
Ça peut sembler égoïste mais j’espère tellement que ce serveur fasse un bide complet et qu'ils l'abandonnent comme ils l'ont fait avec le SH. Peut être qu'avec deux serveurs en ruine, ils se remettrons enfin en question et ils essayerons de résoudre les problèmes actuels avant de créer du "nouveau" contenu.

Je met le mot nouveau entre guillemet, parce qu'entre nous, ce serveur n'apporte rien de nouveau. C'est qu'une pale copie de SH. C'est un Serveur Héroïque pour bisounours et compagnies.

Deynis : Le SH est et sera beaucoup plus hardcore que l'épique. Sur le SH quand on veut pex, il faut prévoir une heure précise, un lieu précis très peu fréquenté par les traqueurs, vérifier que ses ennemies ne sont pas connecter, rusher jusqu'à la map du groupe de monstre, en risquant à tout moment de ce faire agresser. L'épique, au final c'est loin d'être hardcore, c'est pas compliqué de pas mourrir en pvm lorsque il n'y a aucun stress et aucune complication à coté.

Dernière modification par Poires ; 06/08/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Deynis
Le SH est pvp, l'épique est pvm.
Pour avoir une aventure hardcore pvm actuellement, il n'y a que le SH.
Ton message n'a aucun sens mais j'aime bien ton avatar de Crevette Ingénue. ^^


Ce serveur comblera certainement les hardore gamers du PvM sur Dofus, et il en existe. Je me souviens des débats enflammés que nous avions eu à l'époque de la sortie du SH avec ceux qui n'avaient pas compris l'aspect hardcore d'Oto Mustam (fondamentalement PvP) comme nous l'avions compris.

Au final, ironie du sort, en 2008 les Cadavres Exquis décrivaient déjà leur serveur idéal tel qu'il sort maintenant, 6 ans plus tard (bien qu'il faudrait du reset régulier maintenant, quand même) :
Citation :
Publié par Grenouille
Le Pvm, c’est ce qui m’amuse dans Dofus, et le serveur héroïque m’enchante en ce qu’il rend ce Pvm plus intense.
Le Pvp, j’accroche beaucoup moins. Je ne trouve jamais cela très agréable de me faire agresser.
On verra bien si ce serveur Epique fail ou pas. Quand le serveur Héroïque est sorti, il y aurait eu des clients pour cette version PvM d'Oto Mustam. Ca devrait toujours être le cas aujourd'hui.

Evidemment ça ne peut pas être bien vu de l'oeil des quelques véritables joueurs hardcore qui n'avaient pas encore abandonné tout espoir pour le SH. Ils attendaient un miracle qui sauverait Oto Mustam, on leur sert un serveur PvM. Bon troll, 20/20.
Citation :
Publié par Poires
Ça peut sembler égoïste mais j’espère tellement que ce serveur fasse un bide complet et qu'ils l'abandonnent comme ils l'ont fait avec le SH.
Oui c'est méchant !
J'ai aussi l'impression que ça va faire un bide, mais je ne l’espère pas pour eux non plus, c'est vilain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés