[Actu] Nouvel archétype : Le véritable assassin

Répondre
Partager Rechercher
oui, c'est un CC ultime.
Si en plus tu peux le lancer 2, 3 fois, il y a largement moyen de reprendre le large, et donc de tempo, voir de fuir sur un add.
Celui du Lame noire a un cout peut-être trop faible d'ailleurs.
En attaque, effectivement, c'est aussi le moyen de bien désorganiser l'ennemi.
Citation :
Publié par A.I. 933
le fear est bien ?
pas osé le up encore
J'ai profité des respé quasi gratos pour le tester.
En PvE en tout cas ça roxx.

Il a un coup en mana pas abusé (même pour moi qui suis spé Stamina je peux le lancer un certain nombre de fois) et au final la durée du fear est déjà assez longue en elle-même, mais surtout les mobs sont généralement à bonne distance quand il prend fin et on gagne encore plusieurs secondes.

Et puis comme en PvE il n'y a pas d'immune temporaire pour les mobs... ça permet de dégommer un mob tout en faisant courir les autres... ou si c'est un résistant qui tape fort au CaC, se le faire bien safe à l'arc en l'envoyant se promener chaque fois qu'il revient au CaC ^^

Son seul défaut pour moi qui suis spé stamina, c'est qu'en tant que skill mana il grignotte ma barre si je veux ensuite switch CaC pour la cape/voilée... Son immense avantage si je reste à l'arc c'est qu'il m'offre un excellent CC mana pour compléter mon Tir de Ponction (stamina) et m'offre donc plus d'alternatives pour gérer mes barres d'énergie.

Dernière modification par Mygo ; 08/08/2014 à 10h59.
tu peux aussi le morph pour ajouter un snare lorsqu'il se termine, donc un soft CC en plus de ton Hard CC, histoire de respirer un peu plus longtemps.
Un add de 4 ennemis ?
C'est un fear, 2 gars qui tournent les talons, si besoin un autre fear, pour éloigner les deux autres, une invisibilité, et tu as toutes tes chances de fuir.
Bref, toujours mieux qu'un Arrow spray qui ne pose qu'un snare.
Citation :
Publié par Alcibiade
Celui du Lame noire a un cout peut-être trop faible d'ailleurs.
Trop faible?

401 en magicka morphé avec le snare....

Désolé mais tout le monde ne joue pas full tissu/magicka comme 80% de la population (ouais allez pas vraiment full avec 2 plates) donc je trouve le prix plus que correct quand on a la majorité de nos skills dps cac qui sont basées aussi sur la magicka.

C'est la skill qui coûte le plus cher dans nos branches, quand on voit les kikoos spam engloutissement de l'âme en robe et que ça leur coûte (je suis en full intermédiaire) à peine 233 de magie à cast (donc en tissu encore moins)

Donc clairement correct quand tu l'utilise vraiment en def.

D'ailleurs les mecs qui savent jouer en pvp le fear est direct break (comme tous les cc d'ailleurs à part ceux qui bug)
Citation :
Publié par Thelanas
D'ailleurs les mecs qui savent jouer en pvp le fear est direct break (comme tous les cc d'ailleurs à part ceux qui bug)
Ah c'est fameux types dont on parle tout le temps mais qu'on ne vois jamais...

Non, un fear bien placer peu faire clairement basculer un combat.
1- Il y a le temps de réaction même pour l'ubber pvp-player, et avec le fear le mec part donc déjà dans une direction qu'il ne contrôle pas.

2- Conséquence du 1- il sera la plupart du temps exposé de dos même une fois le break utilisé et éventuellement perte de vue de son adversaire (nous en sommes)... alors que nous bah on se régale.

3- Ça lui coûte de la vigueur... encore faut-il qu'il en ait.


Moi aussi je suis full intermédiaire, j'ai des stats réparties sur vigueur > vie > mana (jamais compris ceux qui se mettent full vie, vu que de toute façon l'écart entre le nombre de points vigueur/mana et soin est le même sur les pièces d'armures, alors autant répartir sur les 3 et ensuite affiner avec les pièces... fin bref)... et même si j'utilise 1 skill siphon, 2 skills ombre et 1 skill assassin, j'ai assez de mana pour placer le fear vu que j'utilise les autres skills mana pour enrichir mon style de combat basé sur mes skills vigueur et non pas comme la base de mon style de combat.
Citation :
Publié par Mygo
(jamais compris ceux qui se mettent full vie, vu que de toute façon l'écart entre le nombre de points vigueur/mana et soin est le même sur les pièces d'armures, alors autant répartir sur les 3 et ensuite affiner avec les pièces... fin bref)
Pareil, j'ai commencer à faire le calcul via excel pour comparer justement:

Etre full attribut vie et tout mettre en vigueur sur son armure et son inverse semble donner le même résultat à peu de choses près.
L'écart sur les valeurs d'attributs semble bel est bien aussi présent et proportionnel sur les glyphes...donc j'attend de voir un calcul précis mais en l'état je n'ai rien vue de très probant mal grès certains dires.

Si j'ai le courage je testerai à l'occaz sur le pts comme je l'ai installé.
Cela dépend plus des pull que l'on souhaite en fait dans chacune des 3 catégories, faut juste trouver la combinaison qui offre le plus de point en fonction de ce que l'on souhaite et de comment on joue.
Puis les caps ont été revus...

Perso je joue un templier hybride vigeur/magie et j'ai 1900 (avec bouffe) dans les 2 et 2.7k pv, je n'en manque pas vraiment.
Après je bouffe des popos comme un sourd aussi.

Dernière modification par Eronir ; 08/08/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par Mygo
1- Il y a le temps de réaction même pour l'ubber pvp-player, et avec le fear le mec part donc déjà dans une direction qu'il ne contrôle pas.

2- Conséquence du 1- il sera la plupart du temps exposé de dos même une fois le break utilisé et éventuellement perte de vue de son adversaire (nous en sommes)... alors que nous bah on se régale.

3- Ça lui coûte de la vigueur... encore faut-il qu'il en ait.


Moi aussi je suis full intermédiaire, j'ai des stats réparties sur vigueur > vie > mana (jamais compris ceux qui se mettent full vie, vu que de toute façon l'écart entre le nombre de points vigueur/mana et soin est le même sur les pièces d'armures, alors autant répartir sur les 3 et ensuite affiner avec les pièces... fin bref)... et même si j'utilise 1 skill siphon, 2 skills ombre et 1 skill assassin, j'ai assez de mana pour placer le fear vu que j'utilise les autres skills mana pour enrichir mon style de combat basé sur mes skills vigueur et non pas comme la base de mon style de combat.
Je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dis, j'ai indiqué que je trouvais que le coût du fear est largement suffisant par rapport au fait que Alcibiade trouvait qu'il était faible

Citation :
Celui du Lame noire a un cout peut-être trop faible d'ailleurs.
C'est notre skill qui coûte le plus en mana, donc je réitère le fait que c'est une skill à utiliser avec parcimonie et pas en spam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés