[Actu] Nouvel archétype : Le véritable assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leoran
Si on joue sur les mots, toute personne qui tue avec préméditation est un assassin, il n'y a aucune notion de furtivité, de je fonce ou pas dans le tas, etc .... on est tous des assassins en pvp car on a bien l'intention de défourailler quelques vilains dés que l'on va en Cyrodiil (enfin sauf pour le coté pve )
Pas confondre meurtrier, soldat et assassin.
Citation :
Publié par grossemite
L'efficacité n'est pas qu'une question d'intensité, mais aussi d'objectif.
bof, jolie phrase toute faite...

ce que je voulais dire, c'est qu'un assassin ou même lamenoire globalement doit faire des compromis dans le choix de ses cibles, là où d'autres peuvent se faire tout le contenu du jeu (solo et groupe) en solo, sans se fatiguer...

ça pose une nouvelle fois le souci de l'équilibrage
Citation :
Publié par A.I. 933
bof, jolie phrase toute faite...

ce que je voulais dire, c'est qu'un assassin ou même lamenoire globalement doit faire des compromis dans le choix de ses cibles, là où d'autres peuvent se faire tout le contenu du jeu (solo et groupe) en solo, sans se fatiguer...

ça pose une nouvelle fois le souci de l'équilibrage
Non, pas une bof jolie phrase toute faite.

Tu parles d'efficacité du DK qui fonce dans le tas. Ok, mais ça n'a rien à voir avec l'objectif "assassin". Si qqn cherche un build assassin et que tu lui parles de l'efficacité du DK qui fonce dans le tas, il écarquillera les yeux en se demandant si tu as bien compris de quoi il parle...
Citation :
Publié par Leoran
Si on joue sur les mots, toute personne qui tue avec préméditation est un assassin, il n'y a aucune notion de furtivité, de je fonce ou pas dans le tas, etc ....
Si tu prends la définition du dictionnaire, pas de souci, tu as raison.
Mais là, on parle d'archétypes de jeu de rôle.

Si tu classes tout ce qui tue avec préméditation en assassin, alors TOUS les personnages des joueurs sont des assassins, et donc même sortir une notion de "véritable assassin" est dans ce cas ridicule.
Un archétype a pour but au contraire de définir des particularités définissant une catégorie de personnage bien précise.

Les assassins en tant qu'archétype reposent sur: La furtivité, l'ambitextrie (le plus souvent aux dagues), le poison, les attaques surprise, à fort dommages, mono-cible suivi d'une fuite et d'une disparition prompte empêchant la poursuite.
Un archétype d'assassin en arme à deux mains, c'est un non-sens. Idem s'il n'a pas de furtivité, Idem s'il combat en AoE. Ces choses ne font pas partie de l'archétype de l'assassin.

Ce que je vois en regardant la présentation de cet archétype de "véritable assassin", c'est une personne qui kiffe l'idée d'être un gros tueur, mais qui refuse d'en endosser aussi les faiblesses propres aux assassins (en particulier une faiblesse de défense qui le rend assez impropre à affronter plusieurs ennemis de niveau similaire en même temps).
Conséquence, son build n'a plus rien à avoir avec l'archétype qu'il se targue de représenter, ce qui le rend ridicule... voir limite insultant pour les autres joueurs qui essaient vraiment de jouer un tel archétype et qui se voient implicitement qualifiés de "faux assassins"

C'est de loin le pire archétype présenté jusqu'à maintenant sur le site officiel. De très loin.
J'ai l'impression que les mecs de ZO choisissent ces "archétypes" en fonction de s'ils mettent en valeur l'idée que sur leur jeu on peu faire tout et n'importe quoi, plutôt qu'en fonction de quel build à vraiment du sens ou pas.
Citation :
Publié par Mygo
Petite question pour les joueurs à l'Arc...

Le tir groupé, vous êtes plutôt "Gros Calibre" (if you know what I mean)... ou "Tir de Ponction" ?

Pour résumer :

- Gros Calibre : A le même effet de knock Back que le skill de base, mais fait plus mal, et en plus projette notre perso en arrière ce qui augmente la distance avec l'ennemi

- Tir de Ponction : A le même effet et les mêmes dégâts que le skill de base, mais ajoute un snare de 50% pendant 6sec


J'avais débuté sur la bêta avec le Gros Calibre pour son bonus de dégât et aussi parce que, comme indiqué dans l'article, c'est tjs cool de voler en arrière quand on a plusieurs ennemis sur le nez.

Mais j'ai assez vite changé mon fusil d'épaule car avec Tir de Ponction sur cible unique, je trouve le gain apporté par le snare de 6sec bcp plus intéressant car au final :

1) On reste plus longtemps à distance grâce au snare
2) On garde plus la main sur notre perso en reculant par nous même plutôt que de voler en arrière
3) (je me trompe peut être, les souvenirs commencent à dater) Gros Calibre fait certes plus mal, mais pdt la fraction de seconde où notre perso bondit en arrière, on ne peut pas tirer donc au final avec Tir de Ponction je fait plus mal en tirant un coup supplémentaire
Aucun des deux, ce skill est useless en pvp car pas assez de distance. Quand le mec approche à moins de 10m, je switch dagues. Je lui préfère nettement Acid Spray, une aoe dot avec une portée de 20m et qui snare de zone, en pvp, ça le fait.
Citation :
Publié par nyanko
Aucun des deux, ce skill est useless en pvp car pas assez de distance. Quand le mec approche à moins de 10m, je switch dagues. Je lui préfère nettement Acid Spray, une aoe dot avec une portée de 20m et qui snare de zone, en pvp, ça le fait.
ha ben oui, je l'avais loupé celui là !
merchiiii
Je ne suis pas d'accord pour Tir groupé/Arrow Spray pour plusieurs raisons importantes :

1- C'est LA compétence de réaction à un assaut immédiat... En cas de charge/téléportation/attaque surprise fufu de l'ennemi directement sur ta tête alors que tu as ton arc en main.

Le "je switch CaC si il est à 10m ça ne marche pas", il est déjà sur toi et le switch devient alors difficile car souvent bloqué.

Au mieux avec l'Arrow Spray tu le snare... alors que le Tir Groupé tu mets direct de la distance (++ avec Gros Calibre), le snare (avec Tir de Ponction), et switch pénard ou remet de la distance.

2- C'est LA compétence d'interruption instant de l'arc... tu coupes l'ennemi dans son élan, tu casses son incantation, tu coupes sa canalisation de skill tant magique que physique (fléflèche poison elle n'arrête que la magie alors que le Tir Groupé que ce soit le combo ambi ou une canalisation magique ou un coup d'arme chargé... peu importe)

Au mieux avec l'Arrow Spray tu le snare

3- Et puis l'effet visuel d'Arrow Spray je le trouve tout pourri et j'aime pas le son

Les 2 premières raisons évoquées (^^) en font pour moi un incontournable, du moins comparé à un Arrow Spray.
Ces deux skills n'ont pas la même fonction... Arrow Spray c'est plus de l'anticipation, Tir Groupé c'est plus de la réaction.

En parlant de poison ça me fait penser... j'avais lu un article en anglais (ou une vidéo ? ça date) sur le mécanisme de cumul des dot/poisons etc, si quelqu’un a ça sous le coude (j'irai creuser le wiki au cas où)... c'est du stack ? Parce que si c'est du dégât cumulé ok, mais si c'est de la durée prolongée bof. Parce que j'ai déjà ma fléflèche de poisinou (et c'est aussi intéressant à savoir dans une logique de groupe).

Dernière modification par Mygo ; 07/08/2014 à 12h43.
Citation :
Publié par Moonheart
Le "véritable assassin", dans TESO, à l'heure actuelle, c'est un mec full magicka, en armure intermédiaire, ambitextrie (pas pour les compétences mais les +10% de critiques passives des dagues) qui utilise en grande majorité les compétences d'assassinat et d'ombre.

Cela, cela te déboite UNE cible à vitesse grand V, avec un burst monstrueux, sans prévenir. Mais en PvP. En PvE, les cibles ont vite trop de vie pour que ce soit jouable dans la majorité des cas.
Exactement ma spé, le gros souci c'est le coût en magicka des spells qui te limitent fortement si tu n'as pas ton lot de potions avec toi, donc alchimie est vraiment ma meilleure amie
Citation :
Publié par A.I. 933
c'est un build très efficace, mais ça ne fait pas le café comme le DK...

quand je vois les dk, templar, rentrer dans le lard des boss de zone (tete de mort) et instance public, prendre des packs de 10 mobs et ressortir indemne en tuant les mobs en 5 secondes, je me dis que le lamenoire est quand même en retrait quoi qu'on fasse....
Le Lamenoire, au VR6 il peut soloter un trio de world boss VR11 ou farmer des packs entiers de mobs à Craglorn, donc à ce niveau je trouve pas qu'on est en retrait. Et c'est pas exemplifié sur ces vidéos, mais pour l'avoir fait moi-même, on peut soloter les boss et packs d'un donjon public même sans l'ulti Veil of Blades et/ou contre des casters et archers.

Après c'est clair que ça a rien à voir avec un build assassin, mais vu que t'abordais surtout l'aspect "faire le café"/solotage, sur ce point on a rien à envier aux autres classes.
Citation :
Publié par Solis
Le Lamenoire, au VR6 il peut soloter un trio de world boss VR11 ou farmer des packs entiers de mobs à Craglorn, donc à ce niveau je trouve pas qu'on est en retrait. Et c'est pas exemplifié sur ces vidéos, mais pour l'avoir fait moi-même, on peut soloter les boss et packs d'un donjon public même sans l'ulti Veil of Blades et/ou contre des casters et archers.

Après c'est clair que ça a rien à voir avec un build assassin, mais vu que t'abordais surtout l'aspect "faire le café"/solotage, sur ce point on a rien à envier aux autres classes.

Aurai-tu ce genre de build?

Je monte un Lamenoire (lvl23) et je le trouve effectivement bien mois efficace en leveling (pack et boss) que le Sorcier (lvl25) que je joue également (en faite je cherche mon main...).

Auriez-vous des astuces pour se refufu en pve? Parce-que même accroupi, en lançant la compétence d'invisibilité et en mettant du relief entre le mob et moi....dès que l'invi est fini je redeviens totalement visible (oeil ouvert).
Citation :
Publié par Moonheart
Je viens de faire un fil qui explique comment la fufu fonctionne si cela t'intéresse.
Tu leur parle de la magelight bugguée qu'on ne voit toujours pas et qui te fait spam ta cape d'ombre inutilement?


Citation :
Publié par Solis
Le Lamenoire, au VR6 il peut soloter un trio de world boss VR11 ou farmer des packs entiers de mobs à Craglorn, donc à ce niveau je trouve pas qu'on est en retrait. Et c'est pas exemplifié sur ces vidéos, mais pour l'avoir fait moi-même, on peut soloter les boss et packs d'un donjon public même sans l'ulti Veil of Blades et/ou contre des casters et archers.

Après c'est clair que ça a rien à voir avec un build assassin, mais vu que t'abordais surtout l'aspect "faire le café"/solotage, sur ce point on a rien à envier aux autres classes.
C'est un nightblade ça? parce que à part voir un mec en robe avec baton de soin et 2 skills dont un drain de vie et un passif qui regen mana

Lamenoire ca porte quand même son nom, après tous les builds magicka/tissu sont OP depuis la release c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Auriez-vous des astuces pour se refufu en pve? Parce-que même accroupi, en lançant la compétence d'invisibilité et en mettant du relief entre le mob et moi....dès que l'invi est fini je redeviens totalement visible (oeil ouvert).
Il ne faut pas concevoir la discrétion comme une forme d'invisibilité. Quand tu es accroupis c'est juste un déplacement qui fait que l'ennemi ne voit pas que tu es là... mais il n'y a rien de magique donc tu n'es pas transparent, juste discret.

Ce qui fait qu'une fois que tu es en combat, l'ennemi sait que tu es là, et donc être discret ne suffit plus parce qu'il sait que tu es dans les parages et donc te cherche.

Si tu ne peux pas tuer tout le monde, et n'a pas assez de mana pour enchainer les capes des ombres... faut courir

Après tout si on part du principe que l'armure de base pour un LN est l'armure de cuir, c'est pas pour rien qu'il y a un bonus de sprint... on est spé fuite
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin... un Lame Noire qui n'utilise ni la branche Ombre, ni la Branche Assassin, ni l'arc, ni de l'Ambi/2H... ça limite quand même le truc

Je suis vache, il a l'ulti Ombre.
Je joue au bâton resto et 1h+bouclier (ou double bâton resto) depuis le début, et en fait c'est un build très versatile - et même s'il est basé sur les capas Siphon, je fais pas mal usage de certains sorts Assassinat et Ombre pour leur côté utilitaire selon les situations (Killer's Blade, Incapacitating Strike, Ambush, Refreshing Path, l'invi, le fear...).
Il repose juste sur un principe simple : se healer plus qu'on encaisse tout en faisant des dégâts, et éventuellement CC si on a pas le healing brut nécessaire.

Après les armes sont pas spécifiques au NB, et les classes sont juste des toolkits, pas des archétypes. Il se trouve que le NB a un très bon toolkit pour ce qui est de se heal comme un porc sans sacrifier le côté offensif.

Citation :
Publié par Ardaan Serus
Aurai-tu ce genre de build?

Je monte un Lamenoire (lvl23) et je le trouve effectivement bien mois efficace en leveling (pack et boss) que le Sorcier (lvl25) que je joue également (en faite je cherche mon main...).
En essayant de pas descendre plus loin que le 3e sort d'une branche : link

Killer's Blade, Refreshing Path, Swallow Soul : la base du build, dégâts+ heal

Rapid Regeneration, Healing Ward : encore plus de heals!

Ransack, Silver Bolts : pour DPS sans épuiser sa magicka (voire en regagnant activement de la magicka plus tard avec Siphoning Attacks), et ils ont chacun un côté utilitaire sympa : boost d'armure et CC sur les nombreux Daedra et MV qu'on croise en PvE. A noter que Silver Bolts stun si on engage avec en fufu (et dans le dos/de côté).

Inner Light : buff sympa mais pas indispensable, on le voit toujours sur les casters mais j'ai fait sans pour la plupart de mon levelling.

Crippling Grasp c'est pour kiter au bâton resto, mais tu peux le remplacer par Agonie pour mettre un mob HS avant un combat le temps de buter son pote, ou Ambush pour le stun+gros dégâts+mobilité, ou la bubulle anti-sort morphée heal de la branche bouclier contre les casters, ou... ce que tu veux.

A part si tu peux pas encaisser, vaut mieux jouer au cac pour pouvoir interrupt et faire usage de Killer's Blade dès que possible, et ne pas oublier d'utiliser l'attaque lourde du bâton resto quand possible pour regen sa magicka.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne suis pas d'accord pour Tir groupé/Arrow Spray pour plusieurs raisons importantes :

1- C'est LA compétence de réaction à un assaut immédiat... En cas de charge/téléportation/attaque surprise fufu de l'ennemi directement sur ta tête alors que tu as ton arc en main.

Le "je switch CaC si il est à 10m ça ne marche pas", il est déjà sur toi et le switch devient alors difficile car souvent bloqué.

Au mieux avec l'Arrow Spray tu le snare... alors que le Tir Groupé tu mets direct de la distance (++ avec Gros Calibre), le snare (avec Tir de Ponction), et switch pénard ou remet de la distance.

2- C'est LA compétence d'interruption instant de l'arc... tu coupes l'ennemi dans son élan, tu casses son incantation, tu coupes sa canalisation de skill tant magique que physique (fléflèche poison elle n'arrête que la magie alors que le Tir Groupé que ce soit le combo ambi ou une canalisation magique ou un coup d'arme chargé... peu importe)

Au mieux avec l'Arrow Spray tu le snare

3- Et puis l'effet visuel d'Arrow Spray je le trouve tout pourri et j'aime pas le son

Les 2 premières raisons évoquées (^^) en font pour moi un incontournable, du moins comparé à un Arrow Spray.
Ces deux skills n'ont pas la même fonction... Arrow Spray c'est plus de l'anticipation, Tir Groupé c'est plus de la réaction.

En parlant de poison ça me fait penser... j'avais lu un article en anglais (ou une vidéo ? ça date) sur le mécanisme de cumul des dot/poisons etc, si quelqu’un a ça sous le coude (j'irai creuser le wiki au cas où)... c'est du stack ? Parce que si c'est du dégât cumulé ok, mais si c'est de la durée prolongée bof. Parce que j'ai déjà ma fléflèche de poisinou (et c'est aussi intéressant à savoir dans une logique de groupe).
Les poisons des divers skills stackent (vérifié sur Tamriel Foundry Tactical Combat). Sinon, pourquoi s'emmerder avec un interrupt sur un skill à 10m alors que tu as un moins cher et avec une portée 3 fois plus grande sur Venom Arrow? Je ne comprends pas ta logique.

Ensuite, si le mec est à moins de 10m, ça veut dire que tu l'as surement snare avec Arrow Spray avant et donc tu as le temps de switch, surtout que maintenant le switch est beaucoup plus rapide. De plus, mais là faut être vamp, j'ai tout le loisir de me désengager avec Elusive Mist, switch sur dagues et revenir au cac dans sa tronche.

Finalement, le spray est super pratique pour faire réapparaitre des ennemis qui rentrent en fufu et se déplacent rapidement avec dark stalker. Va essayer de les dénicher avec scatter shot, d'abord tu ne peux pas parce qu'il faut avoir une cible, avec le spray non.

Alors je maintiens que Scatter Shot sur une barre de skills en pvp, c'est useless.
Citation :
Publié par nyanko
Les poisons des divers skills stackent (vérifié sur Tamriel Foundry Tactical Combat). Sinon, pourquoi s'emmerder avec un interrupt sur un skill à 10m alors que tu as un moins cher et avec une portée 3 fois plus grande sur Venom Arrow? Je ne comprends pas ta logique.

Ensuite, si le mec est à moins de 10m, ça veut dire que tu l'as sûrement snare avec Arrow Spray avant et donc tu as le temps de switch, surtout que maintenant le switch est beaucoup plus rapide. De plus, mais là faut être vamp, j'ai tout le loisir de me désengager avec Elusive Mist, switch sur dagues et revenir au cac dans sa tronche.


Alors je maintiens que Scatter Shot sur une barre de skills en pvp, c'est useless.
Bah, non.

Il me semble que dans la partie que tu cites, Mygo explique pourquoi Venom Arrow n'est pas un interrupt équivalent...et c'est pourtant l'argument le plus pertinent....


Ensuite, quelques joueurs ne veulent pas d'AE dans leur barre, pour jouer leur classe dans l'esprit qui convient à leur vision....
Et franchement le pouvoir d'arc Arrow spray doit être le moins sexy du jeu....
Peut-être pas useless, surtout en bus, mais si laid....
Et je le trouve effectivement moins utilisable en coup réflexe, en réaction rapide.

Quant à jouer vampire, c'est hors de question pour une minorité bien décidée, pour des raisons qui sont sûrement excellentes de leur point de vue....


Donc même si je n'utilise plus tir groupé en PvP, je le ferais, si j'avais un slot supplémentaire, et il serait largement mieux dans ma barre que Arrow spray, le pouvoir tout laid.

Comme quoi, il suffit de savoir comment on veut jouer, pour savoir pourquoi tel pouvoir n'est pas useless.
Par exemple pour SES CC, son interupt, ses dégâts, sa vitesse et facilité d'utilisation, son coût.
Et avec un peu de bon goût, Arrow Spray perd tout intérêt.
En fait, les deux pouvoirs n'ont pas la même utilité, chacun s'adapte à un gameplay différent , je trouve celui que tu prêtes à Arow Spray trop limité pour perdre un slot, en fait il ne me servirait à rien.

Dernière modification par Compte #467172 ; 08/08/2014 à 09h18.
Citation :
Publié par Alcibiade
Bah, non.

Il me semble que dans la partie que tu cites, Mygo explique pourquoi Venom Arrow n'est pas un interrupt équivalent...et c'est pourtant l'argument le plus pertinent....


Ensuite, quelques joueurs ne veulent pas d'AE dans leur barre, pour jouer leur classe dans l'esprit qui convient à leur vision....
Et franchement le pouvoir d'arc Arrow spray doit être le moins sexy du jeu....
Peut-être pas useless, surtout en bus, mais si laid....
Et je le trouve effectivement moins utilisable en coup réflexe, en réaction rapide.

Quant à jouer vampire, c'est hors de question pour une minorité bien décidée, pour des raisons qui sont sûrement excellentes de leur point de vue....


Donc même si je n'utilise plus tir groupé en PvP, je le ferais, si j'avais un slot supplémentaire, et il serait largement mieux dans ma barre que Arrow spray, le pouvoir tout laid.

Comme quoi, il suffit de savoir comment on veut jouer, pour savoir pourquoi tel pouvoir n'est pas useless.
Par exemple pour SES CC, son interupt, ses dégâts, sa vitesse et facilité d'utilisation, son coût.
Et avec un peu de bon goût, Arrow Spray perd tout intérêt.
En fait, les deux pouvoirs n'ont pas la même utilité, chacun s'adapte à un gameplay différent , je trouve celui que tu prêtes à Arow Spray trop limité pour perdre un slot, en fait il ne me servirait à rien.
Ben si, parce que 10m, pour moi c'est quasi du CAC, et donc pas pour s'embêter avec un arc. D'autant plus que la branche assassin nous permet de nous maintenir au CAC sans trop de soucis et d'avoir des interrupts stun efficaces. En plus, la branche CAC du NB fait beaucoup plus de dégâts que l'arc, alors pourquoi s'embêter à faire des tirs moisis à moins de 10m?

L'interrupt de Venom arrow est ultra puissant puisque pratiquement tous les skills distance sont des spells et pas des physiques et qu'il peut être lancé de beaucoup plus loin.

Par exemple, interrupt un ennemi sur un rampart, avec votre skill, c'est mission impossible. En plus, l'argument de ne pas mettre d'AE sur ses barres en pvp, c'est n'importe quoi, parce que le 1vs1 se transforme souvent en 1vs beaucoup. Alors un CC AoE > CC mono cible anytime. Mais là par contre, je suis d'accord, c'est une question de goût.

Ensuite pour la partie Vamp, là aussi c'est chacun qui voit. Perso avec un NB dunmer, les synergies sont tellement énormes que je ne vais pas m'en priver.
Vampire ça suxx
Les albinos qui sentent le crevette faut pas avoir d'attachement pour son perso pour lui infliger ça.

Tir groupé c'est avant tout quand l'ennemi joueur te charge ou se téléporte sur toi, ou pop en fufu et que tu as l'arc dans les mains alors qu'il t'allume déjà...

... c'est le skill qui va immédiatement le repousser et interrompre son attaque/incantation/channel magique ou physique.

L'arrow spray n'a pas cet avantage, ce n'est pas du dégât direct (c'est tjs mieux le dégâts direct car au moins c'est intégralement mangé), il ne va pas neutraliser l'ennemi (qui est juste snare). Son seul avantage est de snare de plus loin (et éventuellement plusieurs joueurs mais le rayon est faible)... mais avec l'effet de KB du tir groupé 10m + 6m de recule + effet désorientation cumulé au snare c'est au moins équivalent à du snare 20m de portée.

Dernière modification par Mygo ; 08/08/2014 à 10h12.
Citation :
Publié par nyanko
Ben si, parce que 10m, pour moi c'est quasi du CAC, et donc pas pour s'embêter avec un arc. D'autant plus que la branche assassin nous permet de nous maintenir au CAC sans trop de soucis et d'avoir des interrupts stun efficaces. En plus, la branche CAC du NB fait beaucoup plus de dégâts que l'arc, alors pourquoi s'embêter à faire des tirs moisis à moins de 10m?

L'interrupt de Venom arrow est ultra puissant puisque pratiquement tous les skills distance sont des spells et pas des physiques et qu'il peut être lancé de beaucoup plus loin...................
Tu as lu quelque part que nous n'utilisons pas la Venom Arrow ?
Non, parce que, il est dans ma barre, mais ne rend pas le même service.

Sinon, oui, je joue 2H aussi, donc au CaC....
Mais comme tu peux le lire, le tir groupé est utile lorsque tu as l'arc en main.
C'est sur que sur ta barre CaC, il n'est pas là, donc tu ne l'utilises pas.
Mais quand tu l'utilises, la liste de ses effets cumulés est incomparable (suffit de faire la liste) à un Arrow spray, qui elle se réduit à presque rien.

Sinon un fear de zone, contre un add, me convient largement plus que ton snare, donc j'en reviens au fait qu'Arrow Spay ne me servirait à rien.....
Quoique si j'avais 24 slots, je pourrais sans doute le bind, même s'il pue.

Dernière modification par Compte #467172 ; 08/08/2014 à 10h42.
le fear est bien ?
pas osé le up encore
Citation :
Publié par Sarousse
Perso je trouve ça fumé le fear en AvA. Très bon outil défensif comme offensif.
Oui, c'est un très bon contrôle et très pratique comme sur beaucoup de mmo pour mettre quelqu'un hors jeu, un heal ou un dk par exemple sur un moment décisif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés