[Vidéo] Aperçu des tenues cosmétiques de la version chinoise de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En bêta ouverte, la version chinoise de Blade and Soul intègre diverses tenues cosmétiques accessibles depuis la boutique du MMO d'arts martiaux. On se souvient que la version chinoise se voulait sensiblement plus prude que la son homologue originale sud-coréenne. Manifestement, les deux versions restent néanmoins relativement similaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne crois pas avoir déjà vu autant de modération sur des commentaires de vidéo. Ça en dit long sur le contenu.
Les MMO asiat' d'aujourd'hui ne sont souvent que des plateformes pour vendre des cosmétiques à des prix exorbitants. Non pas que je critique le business model, c'est presque sain. Par contre la cohérence de leur univers en prend un coup.
Citation :
Je ne crois pas avoir déjà vu autant de modération sur des commentaires de vidéo. Ça en dit long sur le contenu.
Les MMO asiat' d'aujourd'hui ne sont souvent que des plateformes pour vendre des cosmétiques à des prix exorbitants. Non pas que je critique le business model, c'est presque sain. Par contre la cohérence de leur univers en prend un coup.
C'es sourtout sur sur JOL , dès que des choses cosmétique sorte en vidéo sur un jeux. Les french critique de tout les côté par ce qu'il n'aime pas. Bon , c'es marquée " en chine " donc c'es quoi votre problème je comprends pas.
Citation :
Publié par Fitk
C'es sourtout sur sur JOL , dès que des choses cosmétique sorte en vidéo sur un jeux. Les french critique de tout les côté par ce qu'il n'aime pas. Bon , c'es marquée " en chine " donc c'es quoi votre problème je comprends pas.

J'avais pas critiquée et j'ai été modérer so.... le problème vient pas non plus et toujours de la
J'ai jamais compris ce besoin pour les asiatiques de toujours rajouter des éléments technologiques ou modernes à leurs univers médiévaux et/ou fantastiques (que ce soit jeu, film, anime, manga, ... ). Ça gâche la cohérence du tout, à mon sens. Mais bon, si eux aiment ça, pourquoi pas, après tout.
Citation :
Publié par Satinka
J'ai jamais compris ce besoin pour les asiatiques de toujours rajouter des éléments technologiques ou modernes à leurs univers médiévaux et/ou fantastiques (que ce soit jeu, film, anime, manga, ... ). Ça gâche la cohérence du tout, à mon sens. Mais bon, si eux aiment ça, pourquoi pas, après tout.
Je pense qu'ils s'en fichent de l'immersion vu le nombre de trucs décalés qu'on voit sur la majorité (et qui font fureur !).
Ça m'étonne de ne pas avoir vu je sais plus qui affirmer que la censure chinoise c'est uniquement sur les tenues de base pour faire vendre plus les tenues du cash shop théorie du complot toussa...



@Fitk : sans détailler au risque de fâcher tout rouge Tzioup, c'est surtout qu'à chaque fois y en a pour faire des raccourcis douteux, en particulier s'il y a ce qui ressemble à des enfants.
La censure à la sortie c'est pour se donner bonne conscience et faire véhiculer une image d'éditeur responsable.
Une fois que le message est passé, lets go à fond dans le pognon facile et plus c'est sexy et plus ca rapporte
Faut pas déconner non plus !
Citation :
Publié par Vikaz
Elles ont toujours la poitrine figé comme Lara Croft sur Ps1 par contre. Autant les seins en gélatine est ridicule autant le parpaing est pire.
Je t'invite à regarder cette vidéo :
https://www.jeuxonline.info/video/76...blade-and-soul

Tu verras que ça bouge quand même un peu. Peut-être pas autant que ça devrait vu la taille des engins mais bon, on est pas non plus au niveau de Lara sur PS1.
Citation :
Je t'invite à regarder cette vidéo :
https://www.jeuxonline.info/video/762...blade-and-soul

Tu verras que ça bouge quand même un peu. Peut-être pas autant que ça devrait vu la taille des engins mais bon, on est pas non plus au niveau de Lara sur PS1.
Je me demande si c'est quelque chose à mettre sur son CV ça... "Animateur de poitrines pour MMOs asiatiques".
Citation :
Publié par Notpil
Je me demande si c'est quelque chose à mettre sur son CV ça... "Animateur de poitrines pour MMOs asiatiques".
Ca dépend pour quel poste tu postules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés