[Actu] Rusty Hearts fermera ses portes le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1513/9/96229-240.jpg
Lancé en Occident en 2011, Rusty Hearts misait sur un gameplay reposant sur l'action dans un univers 3D side-scrolling aux allures très gothique. Le jeu fermera définitivement ses portes le 15 septembre prochain.

Lancé en Corée en 2008 puis en version anglophone en 2011 sur les serveurs de Perfect World, Rusty Hearts plongeait le joueur dans un univers sombre et stylisé en 3D side-scrolling (aux allures très gothiques), tout en misant sur un gameplay dynamique reposant sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Je n avais jamais entendu parler de ce jeu... pas étonnant qu il ferme si personne le connaît !
Il a pas l'air si mal pourtant...
Dispo sur steam (toujours ?)



Citation :
C'est vraiment dommage, le seul "MMO" avec un vrai gameplay de beat them up à l'ancienne..
Non , il y a aussi Vindictus qui marche pas trop mal a priori (en tous cas tjr en vie )
Mais dans les deux cas c'est assez répétitif comme gameplay, RH lui m'avait laisse l'impression de vide et en même temps de gros bordel ... vide car les niveaux n'ont que des mobs a frapper, gros bordel car les visuels + effet + nb de mob + animation devenait trop chargé parfois ... sans parler de mes gouts personnels
Pas essayé le reborn par contre (que je n'avais même pas vu sortir) ...
Rusty Hearts a un gameplay de Beat them up / Fighting game type console à base de déplacements directionnels, sorts, dash cancel, etc...

Vindictus a un gameplay vraiment à part, basé sur des déplacements claviers et souris directionnel, et des combinaisons de clics gauche et droits (sauf pour Evie bâton et Kai).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés