[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Simkim.

Comme dit hier, ça serait cool que tu essayes d'intégrer ce super petit outil à ton Hearthstone.

Ce serait extrêmement pratique pour les personnes qui, comme moi hier, prennent une partie en route sans t'avoir vu créer le deck, en leur permettant de voir les cartes choisies et envisager des stratégies en fonction.

C'est vraiment simple à installer, ça se laisse paramétrer très facilement et ça ne prend que l'espace vide sur les côtés de la table de jeu.

Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide pour le paramétrer.
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur la béta et encore moins de participer à l'Alpha d'ArcheAge, je vous propose à partir de 20H30, de vous faire découvrir le leveling dans ce jeu.

Si vous avez des questions, je serais en meme temps sur le Chat de Twitch afin de répondre à vos questions.


S.
Salutations !

Ce soir à 21H sur la Jol-Tv, du Dota 2 en compagnie de moi-même, Baboolz, soirée dédiée aux classes de support, avec un maximum de tuyaux pour aider vos coéquipiers
Citation :
Publié par Elglon
Mercredi soir avec Dézale on vous présentera les bases de Blood Bowl, le jeu de foot US dans l'univers de Warhammer !
Pas mal surtout qu'il est sorti en version iPad aussi depuis peu ... par contre il n'a pas beaucoup de race comparais à la version Chaos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés