[Actu] Guides pour la mise à jour 3

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 2 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
La mise à jour 3 met en avant les Guildes. Jol revient sur les très prochaines fonctionnalités du jeu.

Guildes, levez-vous ! Unissez-vous !
L'heure de gloire a sonné ! Il est temps de faire valoir vos atouts par votre tabard personnalisé et votre armure chatoyante.
Les teintures.
La personnalisation dans les jeux online est un point important. Alors que Elder Scrolls Online possède un système de création complet, les teintures sont arrivées ; vous pouvez désormais personnaliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
si les guildes qu'on a bien connu sur dautres mmorpg rvr remettent le meme blason habituel (ou qui sen approche le plus), y'aura surement aucun mal a les reconnaitre
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour ceux qui ont testé sur le PTS :

Quid du canal officier des guildes ? (le /o)
Dans l'aperçu des droits de guilde on ne voit pas si les nouveaux grades sont abonnés au canal officier ou non.

Est ce que seul les 2 grades les plus hauts dans l'ordre seront abonnés ou tout ceux qui découle d'une "copie" du grade officier ?
Citation :
Publié par NainChoco
Pour ceux qui ont testé sur le PTS :

Quid du canal officier des guildes ? (le /o)
Dans l'aperçu des droits de guilde on ne voit pas si les nouveaux grades sont abonnés au canal officier ou non.

Est ce que seul les 2 grades les plus hauts dans l'ordre seront abonnés ou tout ceux qui découle d'une "copie" du grade officier ?
Je n'ai pas pu tester sur le pts donc je ne peux pas répondre.

A voir mardi !
Citation :
Publié par Menthane
Je vous remercie pour ces guides complets qui réunissent à un seul endroit ce que jusque-là nous avions à rechercher un peu partout sur le Net ! C'est très propre, très carré aussi : je vous adresse un grand bravo. Et on vous le rend bien !
Cool ! Merci à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés