[Actu] Origin M50 Racer, la vitesse (et la frime) sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeux n est qu une arlésienne à fric ,faut arrêtez de croire à ces connerie de participation au dev ?

Ils ont bien trop de fric depuis bien trop longtemps et il est pas prêt de sortir votre jeux de pioupiou dans l espace.
Vu les vidéo les plus récente que j ai pût voir ,ça fait peur .je comprend pas qu on adule un truc pareil. Un jeu vide avec RIEN de spécial ou d'impressionnant.
Tout ce temp pour du vide gg les dev et ils ramasse un sacre pognon.
Du coup j'adule les dev mais pas leur jeux,ils sont fort.très fort.
lorsque je voit ca :

https://robertsspaceindustries.com/project-status

en plus ca me rassure pas sur le temp qu'il reste pour le devellopement! ca ssen la sapin et le baclage a la va vite pour le reste!
Citation :
Publié par aragot
Ce jeux n est qu une arlésienne à fric ,faut arrêtez de croire à ces connerie de participation au dev ?

Ils ont bien trop de fric depuis bien trop longtemps et il est pas prêt de sortir votre jeux de pioupiou *dans l espace.
Vu les vidéo les plus récente que j ai pût voir ,ça fait peur .je comprend pas qu on adule un truc pareil. Un jeu vide avec RIEN de spécial ou d'impressionnant.
Tout ce temp pour du vide gg les dev et ils ramasse un sacre pognon.
Du coup j'adule les dev mais pas leur jeux,ils sont fort.très fort.
Je ne sais pas si tu as suivi l'évolution du jeu depuis ses débuts mais si c'était le cas, tu saurais qu'un JV ça se code pas en deux semaines et particulièrement lorsque les devs ont l'ambition d'en faire un jeu benchmark pour le PC.

Ce que les gens sur le forum officiel "adulent" ça n'est pas tant le jeu que l'idée du jeu en lui-même, le background et l'homme qui dirige tout ça (pour ses jeux passés).

Je comprends aussi les remarques sur le prix du vaisseau (que je trouve cher payé par rapport à un autre) mais je rappelle tous les gens venus critiquer le jeu que c'est la communauté qui s'est prononcée via un sondage sur le forum officiel pour continuer la vente de vaisseaux (pour continuer à financer le jeu).

Vous pouvez ne pas être d'accord et le diremais alors essayez au moins de le faire de manière constructive et sans insulter les gens qui suivent ce jeu (@ pitié compatissante vu plus haut).
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
sans insulter les gens qui suivent ce jeu (@ pitié compatissante vu plus haut).
Je n'ai jamais insulté les gens qui suivent le jeu ou alors je m'insulte moi-même ?
Elle est bien bonne celle-là.

Il faut peut-être apprendre à lire les messages complètement avant de poster, ça te rendra plus crédible. Et oui j'ai pitié d'un joueur qui se ballade dans un jeu avec une feature à 90$ et oui je compatis pour lui parce qu'être un acheteur compulsif ne doit pas être facile à vivre tous les jours pour lui ou ceux qui l'entourent.

Il faut arrêter de confondre une critique élémentaire avec une insulte de hateboy décérébré.

Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
C'est la communauté qui souhaite continuer à financer le jeu
T'es assez naïf pour croire que les votes ne sont pas influencés voire carrément tronqués dans le sens que les concepteurs ont décidé qu'ils soient ? Enfin bon, le vote par internet ça me fait doucement sourire.

Le plus spectaculaire, c'est que tu confondes la finance d'un projet international avec l'espèce de kermesse virtuelle qui a été mise en place mais qui rapporte des millions : aucun emprunt à rembourser. GG les mecs vous avez trouvé la crème de la crème des pigeons. Tu sais ce genre de pratique n'est pas encore très bien encadrée par la loi et les accords internationaux et ils profitent d'un vide juridique, gg à eux. Et vue l'armée de naïfs prête à se faire plumer, ils ont de bons jours devant eux.

Dernière modification par Amo- ; 03/08/2014 à 09h23. Motif: Erreur de frappe, merci Sarousse
@ Amo-

Je lis entièrement les messages postés sur les forums et ici, le ton que j'ai ressenti à la lecture de ton post me paraissait insultant.

Comme si toutes les personnes présentes sur cette section allaient se ruer sur le site pour l'acheter. Pas mal de gens sur le forum off (et ici aussi) n'a pledge qu'un Aurora soit pcq ils comptent prendre le reste IG soit pour d'autres raisons.

Des acheteurs compulsifs, il y en a mais il y a aussi des personnes qui ont les moyens financiers (le forum off est rempli de vieux gamers de 30/40 piges) pour dépenser leur argent comme ils le souhaitent dans le cadre de leur(s) loisir(s).

Quant au fait que je soit naïf, pensez ce que vous voulez mais si vous aviez vu les forums off lors de chaque vote, vous auriez vu que c'est une partie de la communauté qui essayait de convaincre une autre de voter tel ou tel choix.

Vous n'avez qu'à être sceptiques ou à penser que les votes ont été truqués, moi je préfère prendre part à la vie d'une communauté de jeu très forte pour un jeu qui n'est pas encore sorti et ça c'est déjà un exploit.

Edit :

Quant au financement par Kickstarter et assimilés, c'est effectivement un vide juridique qui peut être exploité mais c'est surtout un instrument à double tranchant tant pour le/les devs de JV que pour les joueurs eux-mêmes. Et ça tout le monde le sait (j'ose l'espérer) lorsqu'il pledge.

Quand une boîte classique de l'industrie du JV sort un jeu avec early access, préco, season pass et dlc, est ce qu'elle prend des risques ? Non, ceux qui veulent acheter achètent et les autres ne le feront pas.

Ici, si un jeu financé par Kickstarter se plante ou fait des choix douteux (Oculus Rift racheté par Facebook) c'est sa réputation qui est ternie (voire finie) et cela déteint sur les autres projets similaires...

Ca mériterait un post dédié sur ce sujet précis, j'arrête le HS à ce propos pour ma part.

Dernière modification par Grogni Aegirsson ; 03/08/2014 à 10h59.
Au début, je me disais avoir rêvé en lisant "Feature", mais après plusieurs apparition de ce mot, je me vois obliger de dire un truc:

* - C'est quoi ce délire de dire une Feature à 90$?


Citation :
Comme si toutes les personnes présentes sur cette section allaient se ruer sur le site pour l'acheter. Pas mal de gens sur le forum off (et ici aussi) n'a pledge qu'un Aurora soit pcq ils comptent prendre le reste IG soit pour d'autres raisons.
Sans compter les personnes qui fondent constamment leurs vaisseaux, et qui au final, ne dépense que quelques dollars de plus pour passer d'un 300i à un M50 (ou dans mon cas gladius).

Béééééééééééééé...
C'est rouge y'a des chiffres des bandes jaunes sur les pneus, show must go on, nos amis élevés aux séries américaines n'en demandent guère plus.
Je rappelle quand même que le jeu est a encore a un an ou deux de sa sortie théorique et qu'on a déjà accès a des parties jouables (et plutôt fun par ailleurs). J'ai pas souvenance d'avoir vu beaucoup de jeux en donner et montrer autant a ce stade du développement.

Ensuite, peur ceux qui trouvent toujours que ça semble aller lentement, le départ est toujours plus "lent", le temps qu'ils développent leurs outils et cycles de développement : on voit déjà qu'ils ont passé la vitesse supérieure au niveau des vaisseaux même si ça ne se reflète pas encore dans les hangars (mais si on suit les news régulièrement, ça en deviens évident).

Et ils ne nous montrent encore pas tout, ils en gardent sous le coude pour les events et releases. On sait pas grand chose de la partie solo par exemple alors que ça prends un grosse partie du budget du moment et c'est tout a fait normal : ils vont pas non plus nous spoiler l'aventure tout de suite, il n'y aurait plus aucun intérêt.

Alors oui, certes, ils profitent bien de la vente des vaisseaux pour booster leur budget. Mais ils auraient tord de se priver. Si il y a des joueurs suffisamment friqués pour foutre autant de pognon dedans et se priver du plaisir d'acheter les vaisseaux in-game, tant mieux pour tout le monde. Tant mieux pour les devs qui bossent pas a perte, tant mieux pour les joueurs a petit budget qui devraient avoir un jeu avec plus de contenu et tant mieux pour les gros budget qui ont déjà plein de vaisseaux.

Personne n'est obligé d'acheter les vaisseaux du store maintenant. Et personne ne le seras non plus une fois le jeu lancé (contrairement a un wow par exemple ou il faut débourser son pognon chaque mois pour pouvoir jouer).

Donc s'il vous plait, messieurs les trolls, RENSEIGNEZ-VOUS avant de l'ouvrir... Ça deviens lassant a la longue... On sait très bien que le jeu ne seras peut-être pas aussi bien qu'on l'espère mais ça n'est pas un hoax pour autant, ça se serait vu depuis le temps...
Citation :
Publié par Amo-
Tu m'as vu écrire le contraire où ?

J'ai critiqué une feature débile à 90€ ça ne fait pas de moi un hate anti-starCitizen.
Si la formule de politesse de ce forum c'est de dire : "Ô c'est bô le vaissô" pour commencer une phrase et éviter de se faire taxer de suppôt de wow ça va être limite quand même. (en plus il est moche)

Merde 90€, faut se réveiller, c'est n'imp, c'est un attrape nigaud pour financer le f2p.
Houla, doucement, à aucun moment je te taxe de hater. Je souligne juste que le fait qu'on paie un abonnement ou qu'on participe au financement du jeu, on paie une blinde pour quelques années de divertissement sur un tas de pixels. WoW ou SC, même combat.

La seule critique que je pourrais faire, c'est qu'on n'achète pas des features sur SC (qui seront dans le jeu final même si on ne débourse pas un centime), on finance le jeu avant sa sortie là où un WoW se voit rentabiliser par son abonnement après. Alors oui, ça peut être casse-gueule. Oui, il n'y a aucune garantie que le jeu soit aussi bien qu'espéré. Mais en toute logique, ceux qui financent le font en toute connaisse de cause.

Quant à payer 90$, ma foi... ça reste moins cher que certaines boîtes collector, ou encore des hélas traditionnels Season Pass, Premium et autre ribambelles de DLC.
et sinon ce sera accessible avec des loot ou la monnaie du jeu tout ces trucs payant?
parce que les news de ce jeu me font un peut peur, on dirai qu'on va être à poil dans l'espace si on ne donne pas la moitié de son salaire aux dev

quant au rendu il est vraiment comme ca IG ?
Oui.

C'est pour ça que c'est rigolo de voir les haisseurs haïr en prenant les autres de haut alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent

Rien que la gestion des dégâts est quelque chose de jamais vu dans un jeu vidéo. Le dernier à peu près équivalent dans le marché était pour... Soldier of Fortune avec la notion de démembrement (et peu ou prou premier, à part Dark Forces). Abandonné depuis, tout comme la localisation poussée des dégâts. Trop en avance sur son temps, probablement...
Tout ce qui est actuellement proposé à la vente sera disponible IG avec la monnaie du jeu, rien n'oblige à acheter quoi que ce soit maintenant.

Et le rendu est vraiment comme ça IG, oui.


Edit pour en-dessous : pour le vol atmosphérique.

Dernière modification par Altarec Smith ; 03/08/2014 à 13h12.
J'ai pas suivi l'actualité du jeu mais ça sert à quoi des ailes sans réacteur et de l'aérodynamisme (surtout l'aileron arrière) dans l'espace ? Pour les nuages de gaz ?
Citation :
Publié par Makky
et sinon ce sera accessible avec des loot ou la monnaie du jeu tout ces trucs payant?
parce que les news de ce jeu me font un peut peur, on dirai qu'on va être à poil dans l'espace si on ne donne pas la moitié de son salaire aux dev
On démarre Star Citizen avec une campagne solo, un jeu à part entière nommé Squadron 42 dans la veine de Freelancer (la précédente production de Chris Roberts). En ce qui concerne les discours pessimistes, il suffit de justement regarder Freelancer pour voir que la base de Star Citizen est déjà là.
Citation :
Publié par Koren
J'ai pas suivi l'actualité du jeu mais ça sert à quoi des ailes sans réacteur et de l'aérodynamisme (surtout l'aileron arrière) dans l'espace ? Pour les nuages de gaz ?
Pour le vol atmosphérique, courant 2020

(réponse sérieuse, à part pour la date ).
Citation :
Tu m'as vu écrire le contraire où ?
J'ai critiqué une feature débile à 90€ ça ne fait pas de moi un hate anti-starCitizen.
Si la formule de politesse de ce forum c'est de dire : "Ô c'est bô le vaissô" pour commencer une phrase et éviter de se faire taxer de suppôt de wow ça va être limite quand même. (en plus il est moche)

Merde 90€, faut se réveiller, c'est n'imp, c'est un attrape nigaud pour financer le f2p.
c'est marrant tous tes postes sont toujours sur le même theme sur chaque MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés