[Actu] La moto de l'Alliance sera bien disponible

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, c'est pas obligatoire d’être désagréable... Tous ça pour un commentaire qui ne vous plait pas... C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que vous êtes obligé de m'insulter de vieux troll rageu... Je n'ai insulté personne moi.
Citation :
Publié par Karadras
Sinon, c'est pas obligatoire d’être désagréable... Tous ça pour un commentaire qui ne vous plait pas... C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que vous êtes obligé de m'insulter de vieux troll rageu... Je n'ai insulté personne moi.
C'est juste que tu es le 100ieme utilisateurs a sortir la meme chose, sans fondement. Ni vois aucun mal, juste un peu de fatigue, de voir toujours la meme chose.
Citation :
Publié par Karadras
Je n'ai insulté personne moi.
Je suis d'accord avec toi que les réponses insultantes, c'était pas obligatoire.

Citation :
Publié par Karadras
Tous ça pour un commentaire qui ne vous plait pas... C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi [...]
Par contre il n'est pas question d'être d'accord ou non avec toi, ce que tu disais est simplement faux. Et vu la façon dont tu amènes le truc, il ne faut pas non plus s'étonner de se faire envoyer bouler hein.
Et puis il ne faut pas se faire d'illusion, les joueurs de la Horde auront leur moto gratuite jusqu'en septembre.
Passé cette date ceux qui auront arrêté de jouer pour attendre Draenor et les futurs joueurs auront cette moto payante ^^
Citation :
Publié par Karadras
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu... Des motos... Et bientôt des Segways? Heureusement que c'est censé être du Médiéval Fantastique...

Je vois bien Varian Wrynn proposer des mobylettes à ses troupes...
Le medfan c'est pas nécessairement du "holà messire! Enfourchez donc votre destrier pour quester prestément et porter secours à de gentes damoiselles" bien prout prout. Un peu de fantaisie que diable.
de quoi faire rager beaucoup de noobs sur les forums

c'est quand même fou, mais ça reflète bien la mentalité des joueurs
"ouin on veut la moto aussi"
blizzard la met ingame
"ouin c'est trop cher"
la prochaine étape quand elle sera gratuite et donnée à la connexion ce sera "ouin tout le monde l'a" ?

ça ressemble un peu au lfr
"ouin on a des loots obtenables sans guilde, sans effort en jouant 10 minutes par jour mais il me faut DEUX semaines pour être full stuff"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés