[Actu] Amélioration du mode Créateur d'équipe de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
C'est fun de jouer en Teambuilder, pick un champ, avoir un match Miroir et en plus le type en face est D1 et a 60 ranked sur le perso.

So Much Fun

Bon, on a gagné, je lui ai montré comment jouer Riven
Citation :
Publié par lasoul64
C'est fun de jouer en Teambuilder, pick un champ, avoir un match Miroir et en plus le type en face est D1 et a 60 ranked sur le perso.

So Much Fun

Bon, on a gagné, je lui ai montré comment jouer Riven
Non, il t'a un peu défoncé. Mais il avait ignite et toi TP, ça doit un peu aidé

Et pis heureusement je jouais un sympathique champion qui dispose d'un stun ciblé de 2 sec toutes les 4secondes, c'est assez "pratique" pour lock un mec fed

Et notre poney qui engageait 1v3 et qui les défonçait tout seul aussi
Je pense qu'il devrait mettre une sorte de bonus pour les roles les moins joués en teambuilder.

Genre tu gagnes 2 x plus d'ip si tu es en short et 3 x plus en very short.
A la limite, les gens qui jouent juste pour améliorer leur perso mid ou top ne changeront pas mais les gens qui need des ips pour avoir un champion ou des runes en particulier y trouveront un intérêt.
Citation :
Publié par Lilkor
Le souci pour ça c'est au niveau des picks et des bans.
A la place du champion, tu choisis ton rôle, ça lock et lance le matchmaking draft pick habituel.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
A la place du champion, tu choisis ton rôle, ça lock et lance le matchmaking draft pick habituel.
Ca va juste troll comme en ranked habituelle... Pas trop intéressant.
Hm pas forcément.
A partir du moment où je suis sûr d'avoir ma lane, ça me dérangerait pas plus que ça d'avoir un mec qui pick X au top au lieu de Y.
Enfin ça ne peut être que mieux que la draft actuelle par exemple. (Dans le cas où on veut jouer un post précis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés