[Actu] Amélioration du mode Créateur d'équipe de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 août 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/0/83050-240.jpg
Le mode Créateur d'équipe sur le MOBA League of Legends dispose d'une version remaniée pour gagner en efficacité, tout en réduisant les files d'attente. De nouvelles icônes d'invocateur inciteront à vérifier.

Le studio Riot Games propose une nouvelle version du mode Créateur d'équipe, permettant de choisir un rôle, un champion et un poste spécifique sur League of Legends. Si ce mode permet d'éviter de se retrouver à un poste inapproprié, les temps d'attente décourageaient de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Assez bête la condition pour débloquer les icônes, suffit de jouer 5 fois WW jungle en cochant la case mage, 5 fois en marksman, 5 fois en tank, etc., le tout en buildant normalement.

D'ailleurs je sais pas pourquoi le système autorise des non sens type Fiora mage.
Citation :
Publié par Éraflure
Assez bête la condition pour débloquer les icônes, suffit de jouer 5 fois WW jungle en cochant la case mage, 5 fois en marksman, 5 fois en tank, etc., le tout en buildant normalement.

D'ailleurs je sais pas pourquoi le système autorise des non sens type Fiora mage.
Pour pouvoir break la méta.

Après c'est au chef d'équipe d'accepter, don c'est pas bête.
Quelle horreur. Déjà que je supporte pas les parties normales alors ce truc ... Faut attendre 20 ans, il manque toujours un joueur, les mecs se pensent des big boss de leur rôle, ...

Devoir jouer avec des gold/bronze/silver/unranked, c'est vraiment l'horreur.
J'ai rarement mis plus d'une minutes à trouver un groupe, même en jouant des postes recherchés et en changeant régulièrement de groupe (mais pour le niveau il y a de tout et n'importe quoi, de toute façon c'est pour le fun donc osef) donc je suis curieuse de voir si ça va être encore plus rapide avec leurs améliorations.
Citation :
Publié par Anarky
J(mais pour le niveau il y a de tout et n'importe quoi, de toute façon c'est pour le fun donc osef)
Certains trouvent un interet a train des persos dans ce mode justement parce que tu es sur de l'avoir
Vraiment pas convaincu de l'interêt du teambuilder une fois qu'on a un MMR "correct" (j'entend par là +20w sur 100 games)
On se tape quasi sûr un type bien classé en ranked en face, sauf que c'est pas forcément sur ta lane... résultat hier soir je jouais supp contre du mid Diam (ok GP/Soraka) avec un ADC silver, et au top c'était du silver contre du low Diam...
Mais c'est génial !!

Franchement j'adore ce mode, çà permet de jouer ce qu'on veux quand on veux sans que le lobby parte en vrille du first call ou perdre 5 minutes à pick/ban.

J'ai toujours trouvé des groupes en moins d'une minutes.

Tsunami c'est quoi le site pour voir son classement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés