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[Actu] Infos concernant la CBT3
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Frank Underwood. |
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Bagnard
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[Modéré par Perforine : On arrête là ce dialogue de sourd. ]
Dernière modification par Perforine ; 13/08/2014 à 20h16. |
13/08/2014, 19h53 |
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Frank Underwood. |
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L'idée des teintures, c'est surtout un problème pour un jeu qui se démarque de tous les autres parce qu'il a une vrai DA. C'est autant bienvenue sur ce jeu qu'un Elfe fringué comme à la gay pride sur le seigneur des anneaux. Enfin, avec leur roksante personnalisation ultra poussé, on est plus à ca prêt de toute façon. J'imagine que pour la CBT 4, on aura enfin la nécéssaire option pour personnaliser sa monture, on l'attend tellement!
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13/08/2014, 23h55 |
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Un poney avec une plume jaune dans le cul, vivement !
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14/08/2014, 08h36 |
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Jean Sébastien Gwak |
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C'est moi qui suis un peu largué ou il est vraiment bizarre d'affirmer que 80% d'un jeu est prêt alors qu'il manque 5 classes sur 9 et que les 4 existantes sont pas encore balancées ?
D'accord le monde est peut-être tout fini tout beau (c'est pas vraiment ce que j'avais cru comprendre mais bon), les animations chiadées au quart de poil mais encore dans des cartons, l'économie et le crafting fin prêts, testés et validés mais sous-coudées pour nous faire la surprise en OBT.... J'avoue quand même que se dire prêt à 80% ça fait un peu beaucoup.... Z'ont embauché Tasos d'Aventurine pour leur com' ou quoi ? |
14/08/2014, 15h37 |
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C'est le décalage alpha/beta qui est intéressant à connaître (Si quelqu'un a des infos...). Les CBT sont toujours une version polish mais restreinte, voire redondante: Ca donne à manger (des miettes parfois) aux joueurs, et ça permet aux dev' d'avoir des retours/aperçus sur des points précis en grand nombre.
Y'a des CBT qui sont des vitrines commerciales (le jeu est prêt... enfin il ne l'est jamais vraiment, mais il est en version release, et faut préparer les ventes), d'autres qui sont du polish grandeur nature car quasiment calée sur l'alpha mais en restreint (c'est rare ça...), et d'autres sont à plusieurs versions de retard (niveau contenu) mais en avance sur d'autres points (genre graphique) car leur but n'est pas de tester le contenu. Vu ce qu'ils disent, et ce que l'on voit nous, imo, c'est la dernière option... Donc les classes vont encore être équilibrées par des PvEboyz (parce que bon, ils restent les meilleurs testeurs, faut le reconnaître, d'un point de vue général et global, là où les joueurs PvP se concentrent direct sur une chose), et il n'y aura donc aucun équilibre en release. |
14/08/2014, 16h18 |
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[Merci de signaler les bugs et autres problèmes plutôt que d'y répondre pour taunt et faire du +1 en chaîne]
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15/08/2014, 10h23 |
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Citation :
Alors certes ça va péter l'immersion des cobayes bêta-testeur. Mais osef du moment que ce n'est pas présent à la release. Citation :
Maintenant avec 4 classes, ça va être un peu light. |
15/08/2014, 15h42 |
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Mais GW2 n'a pas une DA "réaliste". GW2, c'est une DA fantasy kitsh donc tu peux faire une armure rose fuschia, ça passe. C'est pas le cas de BDO.
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15/08/2014, 15h47 |
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Disons que GW2 s'autorisait déjà une certaine fantasy dans le style des vêtements et les coupes. Les classes s'y prêtaient bien aussi, mais globalement ils ont, de par cette liberté de base, évité de déborder par après "en dehors" même si on peut regretter le côté de plus en plus bikini pour certaines armure au fur et à mesure de la montée des niveau.
Pour BDO, le risque c'est effectivement le shop. On peut aussi prendre Vindictus qui avait des armures sympa, un peu farfelue parfois dans le design mais toujours des "armures" avec un thême (tribal, medieval européen, etc) qui au fur et à mesure est parti à son tour s'échouer sur les rives du fan-service. Je ne sais même pas si on peut nommer ça du fan-service d'ailleurs tellement ça ne plait qu'à une partir des joueurs et pas à l'autre, mais les tenues de soubrettes, les porte-jarretelle et compagnie en tutu, ça fini toujours par arriver. Je ne sais pas pourquoi ce genre de "raccourcis" est toujours fait, ni pourquoi on en revient toujours aux même tenues. Si ça plait tellement j'en viens même à me demander pourquoi un mmo sur ce thême ne sort pas directement, vu qu'on y fini toujours pourquoi faire un grand détour... |
16/08/2014, 14h49 |
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