Vivez votre aventure FINAL FANTASY gratuitement, dès maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/


Citation :
ESSAYEZ FINAL FANTASY XIV GRATUITEMENT
Commencez votre période d’essai gratuite de 14 jours pour rejoindre plus de 2 million d’aventuriers de par le monde qui ont déjà foulé la terre d’Éorzéa.

Jouez jusqu’au niveau 20 tout en vivant de nombreuses expériences : une large variété de quêtes, des batailles épiques et bien entendu les classiques de la saga FINAL FANTASY que vous connaissez et adorez comme les Mogs et les Chocobos !

POUR SE LANCER DANS L’AVENTURE C’EST SIMPLE :
Télécharger puis installer la version d’essai du jeu
Télécharger un compte FINAL FANTASY XIV pour la période d’essai gratuite depuis le lanceur du jeu
Lancez-vous dans l’aventure !
* Les joueurs peuvent jouer gratuitement pendant 14 jours et jusqu’au niveau 20 maximum. Les joueurs pendant la période d’essai gratuite verront leurs accès à certaines fonctionnalités du jeu réduits. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
N'oubliez pas de passer par un parrain actuellement sur le jeu pour gagner des objets exclusifs si vous vous abonnez pendant ou après votre période gratuite (vous pouvez faire une demande aux joueurs de FFXIV, en leurs envoyant un mp par exemple, en consultant ce sujet).


au fait la version d'essai de 14 jours c'est :

• 1 personnage possible par monde, pour un total de 8
• niveau cappé a 20
• total de gils cappé a 20 000
• impossible de crier, hurler et murmurer
• hotel des ventes bloqué
• mog poste bloqué
• servant impossible a recruter
• linksell impossible a créer mais on peu en rejoindre une
• impossible de rejoindre un compagnie libre
• impossible de recruter en équipe, mais on peu se faire inviter. DF disponible (à confirmer)
• lodestone et forum off bloqué
• les personnages sont sauvegardés pendant 90 jours apres la fin de la période gratuite (avant d'être effacé définitivement) tant que le joueur ne prendra pas un abonnement
Ah tiens ben je vais essayer
J'étais sur la 1ère release vers 2010, j'espère que certaines choses ont évolué depuis ^^

Bon part contre 40 minutes le téléchargement...
Citation :
Publié par Shinssue
Pour les joueurs qui cherchent un parrain passé par le wiki des membres JoL selon le serveur ou vous voulez atterrir, toujours mieux d'avoir un guide.
Merci pour l'info

Mais bon vu ce que le "parrainage" apporte pour le parrainé, je vais m'abstenir pour le moment
Citation :
Publié par Mugshot
Merci pour l'info

Mais bon vu ce que le "parrainage" apporte pour le parrainé, je vais m'abstenir pour le moment
dans un jeu où un seul personnage peut monter toute les classes disponibles 20% d'xp bonus jusqu'au niveau 25 c'est pas "rien" (surtout avec le rogue qui arrive dans le prochain gros patch)
sinon pour te répondre
Citation :
J'étais sur la 1ère release vers 2010, j'espère que certaines choses ont évolué depuis ^^
Oui, le jeu s'est trés clairement amélioré depuis la release de 2010, ça n'a plus rien à voir (sauf le background, bien sur)
Bonjour,

J'ai telechargé le client, puis installé, mais je ne trouve pas comment creer mon compte de test - ca parle de 'telecharger un compte ' ???

qqun a deja cree son compte ?? y a une astuce ?

merci
Citation :
Publié par bigfoot75
Bonjour,

J'ai telechargé le client, puis installé, mais je ne trouve pas comment creer mon compte de test - ca parle de 'telecharger un compte ' ???

qqun a deja cree son compte ?? y a une astuce ?

merci
Pareil, depuis ce matin je remplis un formulaire d'inscription, ça me dit que je vais recevoir un code à enregistrer dans l'heure. Mais rien...

L'aventure s'arrête pour moi, avant même d'avoir vu le créateur de perso
Décidément, je dois vraiment avoir du mal avec SE...

D'abord j'ai cru pouvoir revenir avec le parrainage. Faux, le parrainage n'offre aucun temps de jeu au parrainé.

Ensuite j'ai vu qu'on pouvait avoir une version d'essai pour tester la version ARR. Ok je me dit en attendant de reprendre l'abo, je crée un compte fake pour télécharger le jeu (car on ne peut pas le faire si l'abo n'est pas actif...) Et la, je n'arrive même pas à me créer un compte d'essai... ils me demande un code type clé de jeu pour jouer...

C'est super intuitif, la dernière fois que j'ai eu affaire a SE c'était catastrophique. J'ai l'impression que c'est toujours aussi bien géré... au niveau de l'expérience utilisateur on peut difficilement faire pire (entre leur truc de transition v1 v2 les comptes legacy les serveur patati patata, les parrainages ou personne comprend rien et les versions d'essai qui demandent une clé de jeu non envoyée... bref, comment faire pour avoir plein de clients, le guide des bonnes pratiques).
Citation :
Publié par Evangelus
vérifiez vos boites spam
Dans la journée j'ai du créer une vingtaine de mails et de comptes d'essais, avec les miens je dois être aux alentours de 25, avec autant de demandes de codes pour valider, autant de codes non reçus dans la Réception ou dans les Spams, et autant de tickets envoyés sans réponse jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Evangelus
dans un jeu où un seul personnage peut monter toute les classes disponibles 20% d'xp bonus jusqu'au niveau 25 c'est pas "rien" (surtout avec le rogue qui arrive dans le prochain gros patch)
Dans la version d'essai on peut (pourrait...) monter au lvl 20, j'espère qu'en aillant réussi à créer un compte j'aurais pu garder mon perso en passant en abonnement à la fin de l'essai.
Si à la fin de l'essai je suis lvl 20, il me resterait 5 niveaux pour profiter des 20% d'xp bonus . Dans le cas où un compte d'essai peut être parrainé


Mais bon comme dit SHA-512, difficile de faire accrocher les joueurs si on peut même pas voir l'écran de chargement du jeu...

Bonne continuation à ceux qui sont déjà abonnés
Citation :
Publié par Mugshot
Si à la fin de l'essai je suis lvl 20, il me resterait 5 niveaux pour profiter des 20% d'xp bonus . Dans le cas où un compte d'essai peut être parrainé
je parlais des autres classes et jobs (ceux que tu n'xperas pas de suite, et ceux à venir).
J'ai l'impression que c'est pensé avec les pieds, comme la v1. Ils ont repris le gars qu'ils ont viré ou ils sont tout autant incapables de faire quelque chose de correct sans passer 1 an à le refondre ?

C'est quand même un réel gage de qualité que de sortir une démo ou personne n'arrive à y accéder, mêlé avec un système de parrainage ou tu dois t'abonner 30 jours sans tester le jeu, pour au final avoir un mega reward : une barète dans les cheveux qui donne un boost d'xp inutile pour les 25 premiers levels déjà presque tous finis pendant ces 30 premiers jours.

Bref, à chaque fois que je viens sur ce forum ça me donne des boutons. Heureusement que je ne viens qu'une fois par an, mais continuez à nous faire parvenir les super actus de ce jeu, ça à l'air formidable.

Dernière modification par SHA-512 ; 02/08/2014 à 00h00.
Que de frustration chez toi jeune padawan. Prends un thé ça ira mieux

Réponse en dessous : Avec plaisir !

Dernière modification par Draganor ; 02/08/2014 à 02h28.
Chez moi non plus je ne reçois pas le mail de confirmation non plus. Rien dans la boîte de réception, ni dans la boîte de spam snif snif snif. Il doit y avoir beaucoup de monde qui doivent vouloir y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés