FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, si quelqu'un est intéressé par un parrainage sur Moogle, hésitez pas à me whisp, actuellement Dragoon lvl 60 en try sur le premier primordial extrême.

Disposé à reroll avec le filleul, et une place dans une compagnie libre sympathique

Dernière modification par Yggvald ; 24/06/2015 à 03h08.
Bonjours,
Je suis entrain de télécharge le jeu je souhaite trouve un parrain et si possible qui puisse réponde a
mes questions sur ceux je vous souhaites une bonne fin de journée.
Citation :
Publié par linko78
Bonjours,
Je suis entrain de télécharge le jeu je souhaite trouve un parrain et si possible qui puisse réponde a
mes questions sur ceux je vous souhaites une bonne fin de journée.
Déjà, précise si tu as un serveur déjà choisi, ca peu limité. Pour les questions sur le jeu en lui même, faut mieux aller sur le post-it prévu pour. Ici c'est les questions relatif au parrainage.

Perso, j'ai rien contre parrainer quelqu'un (même prêt à aider IG), mais avec mon taff j'suis parfois absent durant de longue période, donc ça aide pas forcément.
Citation :
Comment ça se passe pour récupérer les items offerts au parrainé ? On les a sur chacun des persos du compte ? Il faut sélectionner au moment où on rentre le code quel perso va recevoir les items ?
C'est envoyer par Mog Postier une fois l'abonnement des 30jours arriver à terme.

Oui c'est lier à tout tes autres perso.

Non rien à sélectionner.
Wink
Serveur Moogle/ parrainage
Bonjour aux joueurs désirants être parainné, vous pouvez me mp afin que je vous envoie l'invitation d'ami/parrainage par mail ^^
Je joue sur Moogle, et mon pseudo est Kity Kat (CL Avalanche-VII): au cas cela vous intéresserait.
Humm je vois que certains d'entre vous proposent des codes d'invitations pour les joueurs désireux de jouer à FFXIV. Mais comment cela est-il possible?
Car sauf erreur de ma part, quand on envoi une invitation d'ami via la Mog Station, c'est l'ami en question qui reçoit le code dans son mail, pas le contraire
Citation :
Publié par Kity Kat
Humm je vois que certains d'entre vous proposent des codes d'invitations pour les joueurs désireux de jouer à FFXIV. Mais comment cela est-il possible?
Car sauf erreur de ma part, quand on envoi une invitation d'ami via la Mog Station, c'est l'ami en question qui reçoit le code dans son mail, pas le contraire
suffit d'avoir une deuxième adresse mail
Le code n'est lié à aucune adresse mail ^^.
Un email suffit juste à le générer et le récupérer.

Citation :
Envoyé par linko78 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonjours,
Je suis entrain de télécharge le jeu je souhaite trouve un parrain et si possible qui puisse réponde a
mes questions sur ceux je vous souhaites une bonne fin de journée.

Personnellement, je suis un parrain difficile, je ne vais pas avoir la patience de former un joueur qui risque de m'influencer sur ma propre orthographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés