FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Petite question:

J'ai créé un compte d'essai avant de recevoir le code d'invitation d'un ami. Je n'arrive pas à trouver où entrer le code dans la station Mog. C'est à cause de mon compte d'essai ? Je pourrais le rentrer une fois passer sur un compte "standard" (jeu acheté et code rentré, mais pas de temps additionnel acheté), ou c'est trop tard ?
Citation :
Publié par Sericker
C'est pas censé être rétroactif comme système ?
Sur le powerpoint de la live letter c'était mis que si, on a vérifié avec un pote de la CL
Citation :
Publié par Acartes
Mouais, ce jeu reste un wow avec des skins de final fantasy.
Mais un wow qui sort des majs de grande envergure et de qualité 2 à 3 fois plus souvent et rapidement que le vrai wow.
J'ai toujours voulu tester pour me faire une idée, j'ai encore essayé tout à l'heure, mais c'est une horreur sans nom tout le processus, entre les mails que je ne reçois pas, les erreurs "mot de passe invalide" et le code d'identification à la con dont j'ai aucune idée de quoi il s'agit. Pourtant j'arrive bien à me connecter à mon compte sur le portail...

Il y a un truc magique pour arriver à se connecter, genre une incantation ?
je ne possède pas HS, je suis en ce moment en version d'essai de 13 jours, sans doute que je vais continuer vers la version complète de ARR (sans heavensward) donc noob à prendre (..)
Pour hinna.

Tu devrais prendre le pack complet ac HS cela te reviendrait moins chers et tu auras la possibilité d'y jouer une fois l'épopée finis.
PS : n'oublie pas le petit code pour avoir des objets bonus en plus. (Voici le mien si tu désire acheter le jeu: B8ZBYDPC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés