FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Le code s'ajoute sur la station mog dans les services du compte. Il faut enregistrer d'abord la clé du jeu. Ensuite tu peux entrer le code de parrainage.

Le seul détail important c'est que si tu t'abonnes tu ne peux plus rentrer le code. Si tu n'as pas enregistré le code du jeu et base et que tu es en version d'essai tu ne peux pas non plus rentrer le code.

Bon jeu
Oups

Je parle en faite de la version d'essai de 14 jours.

J'ai dl le client via http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/
Créé un compte via le launcher
Or quand j'essai d'entrer mes logs j'ai ce message : " Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré. Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrer ledit service."

J'ai manqué une étape ?
Je peux envoyer des invitations, me mp avec le mail ou vous souhaitez recevoir l'invitation.

(sinon 8MFZRTYT pour les fainéants, enfin le).

Dernière modification par Cyliah ; 27/06/2015 à 11h54.
Si vous cherchez à vous mettre à cet excellent jeu qu'est Final Fantasy XIV, n'hésitez plus http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif Le serveur Moogle est d'ailleurs un des des serveur où la population française est très active (pour ne pas dire LE serveur le plus actif).
Le parrainage offrant beaucoup d'avantage des deux côtés, je vous invite à rentrer mon code http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le jeu ou même pour votre phase de gain d'expérience, n'hésitez pas, je suis un joueur très actif ^^
Voici le code de parrainage :
7MGPVCJF
A bientôt sur le jeu
ça va pas recommencer ^^'
Les 2 serveurs se valent en population fr et on a pas de moyen précis de les départager. Cerberus et phoenix ont aussi des communautés solides même si elles sont moins fr, il me semble.
Post
Bonjour,

Je profite de ce post pour mettre à disposition mon code d'invitation : code utilisé !

Il est gratuit, il est chaud, avec plein de cadeau

Dernière modification par Thorgeist ; 01/07/2015 à 18h00. Motif: MAJ
Bonjour, ma copine et moi nous vous proposons de vous parrainer sur le serveur "Phoenix" du regroupement de serveurs "Chaos".

Nous possédons plusieurs codes à entrer dans la mogstation une fois votre compte square enix créé :

R35RDJX
P9YX8P96

Nous prendrons le temps de vous aider, de vous expliquer le fonctionnement du jeu et aussi de vous aider pour vos donjons (selon nos possibilités/disponibilités évidemment).

Dans tous les cas n'hésitez pas à vous servir des codes restants pour d'autres joueurs et une fois en jeu, faites nous "Coucou" et n'hésitez pas non plus à nous demander de l'aide, on vous répondra avec plaisir.

Si jamais le ou les codes ne sont plus valides, veuillez m'en avertir en précisant lequel, et on vous fournira de nouveaux codes.

Bon jeu et nous espérons à bientôt.
Moi aussi je propose un code de parrainage :

TXHV6J6G

Je suis sur le serveur Typhon (serveur japonais) nous sommes déjà 4 Français à s'être installés là-bas. Le petit dernier Français (entendez par là que c'est un Lalafell) vient de passer 50 et poursuit son aventure jusqu'au level 60.
Si jamais vous souhaitez nous rejoindre ça sera avec grand plaisir que je vous accueillerais.
Nous avons également un TS pour communiquer entre français .
Code d'invitation : us

Joueur actif depuis la V1, si vous voulez une floppez de cadeau n'hésitez pas.
Je joue sur Moogle, si vous avez des questions, je suis présent.

A bientot en jeux !

Dernière modification par Stérimar ; 02/07/2015 à 10h06.
Nouveau code de parrainage pour un max de cadeaux : DRFRATC3
Je reste bien entendu à disposition pour tout conseil, aide et pour vous accompagner dans vos premiers pas.
Bonjour,

Il fait chaud, il est chaud, voici un nouveau code d'invitation : utilisé

Merci et bon jeu à vous tous

Dernière modification par Thorgeist ; 19/07/2015 à 13h24. Motif: MAJ
Content
Petit cadeau d'un code de parrainage qui nous donnera à tout des des avantages.
Au besoin, je suis sur le serveur Moogle. Je serai dispo si besoin d'informations.
Z8KB3EU8
Code d'invitation : GXCRMNQT

Joueur actif depuis la V1, si vous voulez une floppez de cadeau n'hésitez pas.
Je joue sur Moogle, si vous avez des questions, je suis présent.

A bientot en jeux !
Et voici mon petit code:
CUPWCGM3
Valable 3 mois.

Serveur Moogle. Je suis actuellement dans une guilde de 20 personnes. On sort 2/3 soir par semaine. Mais c'est pas obligatoire. Donc si ça vous intéresse. Envoyer moi un message. Je vous ferai rentrer dans ma CL.

De + vous gagnerai pas mal d'objet intéressant

A très bientot dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés