[Actu] Des clefs d'essai WildStar supplémentaires à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Par curiosité, pourquoi utiliser un système de clé plutôt qu'un simple trial ?
Mieux contrôler les flux de nouveaux joueurs ?
Effet de pseudo-rareté pour pousser le marketing ?

Je note au passage que Carbine pense que l'on peut se faire une idée parfaitement valable du jeu sur les 20 premiers niveaux.
Citation :
Publié par loynal
le don de clé est un appel commercial, c'est clair, après il déçoit qui ? et quel est la cible du jeu ?
là c'est plus problématique.
si c'est les hc gamer comme annoncé, ils peuvent continuer, mais faut que commercialement parlant leurs budget tienne.
le "grand public" n'aime pas le hc, il aime ce qui est facile et qui rapporte gros , à l'image de notre société,..c'est désespérant! les jeux doivent s'y adapter, ou pas....certain font se pari, poe par exemple, WS tente le truc en raid, pour le moment c'est en lancement, faut attendre, si le first* down du r40 met plus d'un an, il sera dans la ligné d'un wow. (je suis extrèeme dans mon "1" an, mais même 6 mois serai une victoire pour le studio.
en comparaison du modèle du genre où les grosses guildes bash le hm en 3 semaines chronos!!!

tiens , un peu d'épic pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg
Si un raid pour 40 personnes met autant de temps à etre tombé, cela peut etre lié ou à la difficulté, ou au manque de volontaires pour le faire, ou au manque de personnes disponibles dans les plus grosses guildes hein. Ce n'est pas forcement un gage de qualité donc
Citation :
Publié par Hinya
Si un raid pour 40 personnes met autant de temps à etre tombé, cela peut etre lié ou à la difficulté, ou au manque de volontaires pour le faire, ou au manque de personnes disponibles dans les plus grosses guildes hein. Ce n'est pas forcement un gage de qualité donc
Ou qu'après une 10 ans de wow y'a plus tant d'amateur que ca pour ce genre de contenu?

C'est pas comme si depuis une décennie on en avait pas manger à la pelle des copies du n°1. Alors en sortir une de plus en s'en vantant qui plus est...faut peu être pas s'étonner.
ou qu'il y a pour une fois un contenu digne de ce nom, qui permette de se projeter dans un MMo, qui donne du challenge, qui permet de se dire qu'on a encore du taff avant de parvenir à voir tomber le stuff ultime.

Marre du MMo Kleenex : en 1 mois tu up, tu torches le contenu Pvp / PvE voire début PvE-HL, tu te fais ch%ù# le 2ème mois et tu n'y joues plus au bout de 40 jours, foutant en l'air 20 jours d'abo.

Franchement je joue depuis le lancement de Wildstar, de manière assez intensive. Je n'ai toujours pas fait un donjon vétéran alors penser au raid... et pourtant j'ai fait pas mal d'aventures vétéran. Ya de quoi se stuffer en violet. Les réputations, les QJ, le housing, les crafts, etc... je n'ai jamais été aussi scotché sur un MMo depuis au moins 3 - 4 ans et ça ça fait vraiment plaisir quand on a été un SDF du MMo à acheter, jouer et jeter tout ce temps-là.

Quant aux clés, il faut pas aller chercher plus loin que le fait que c'est les vacances et beaucoup cherchent un MMo pour se poser 1 ou 2 mois... donc il y a une occasion en or de gagner en population.

Dernière modification par daval ; 31/07/2014 à 09h55.
Citation :
Publié par dritzz
donne moi un nouveau mmo avec plein de contenue haut level. tape même dans les vieux mmo à leur sortie. un nouveau jeux ne peut pas avoir le même contenue pve qu'everquest 2 actuellement ou wow.
Si je me fais chier dans un jeu, je m'en fous qu'il soit sorti il y a 1 mois ou 10 ans.
Je me fais chier, point à la ligne.
Donc je vais voir ailleurs.
Citation :
Nonon c'est surtout le manque d'effectif qui freine les guildes VHL, je sais plus quelle guilde a fait des try mais n'avait pas un effectif complet pour réussir (strat au point par contre)
Manque d'effectif en guilde HL ne veut pas dire qu'il n'y a pas assez de gens sur le jeu. Je gère une guilde de semi-casu / casu on est très nombreux mais la plus part, en 2 mois est entre lvl 30 et 45. Et pour ceux qui sont 50, ils galèrent à finir leur sésame en 13 étapes pour avoir accès au raid. Donc, ça n'est pas un problème de population physique mais juste que les hardcores sont peut-être pas aussi nombreux sur un jeu aussi hardcore en HL. Beaucoup sont seulement intéressés par le craft /housing / quêtes et sont libres de jouer comme ils veulent.
Citation :
Publié par daval
Manque d'effectif en guilde HL ne veut pas dire qu'il n'y a pas assez de gens sur le jeu. Je gère une guilde de semi-casu / casu on est très nombreux mais la plus part, en 2 mois est entre lvl 30 et 45. Et pour ceux qui sont 50, ils galèrent à finir leur sésame en 13 étapes pour avoir accès au raid. Donc, ça n'est pas un problème de population physique mais juste que les hardcores sont peut-être pas aussi nombreux sur un jeu aussi hardcore en HL. Beaucoup sont seulement intéressés par le craft */housing / quêtes et sont libres de jouer comme ils veulent.
Je veux bien mais j'ai jamais dis qu'il y avait un manque de pop sur le jeu.

Les gars au dessus croient/espèrent que c'est à cause de la difficulté qu'il n'y a pas de guilde en R40 je leur dis que non, c'est surtout que les guildes VHL manquent de joueurs pour pouvoir y aller.
Ce qui est normal, car souvent des HCG ont aussi un taf à côté mais prennent genre un mois de congé au lancement du MMO pour pouvoir faire des WF, maintenant que les 2 premiers mois sont passé les dispo sont plus les mêmes.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 31/07/2014 à 10h57.
Citation :
Je veux bien mais j'ai jamais dis qu'il y avait un manque de pop sur le jeu.
Les gars au dessus croit/espère que c'est à cause de la difficulté qu'il n'y a pas de guilde en R40 je leur dis que non, c'est surtout que les guildes VHL manquent de joueurs pour pouvoir y aller.
Ce qui est normal, car souvent des HCG ont aussi un taf à côté mais prennent genre un mois de congé au lancement du MMO pour pouvoir faire des WF, maintenant que les 2 premiers mois sont passé les dispo sont plus les mêmes.
On est d'accord mais encore là en disant "manquent de joueurs" ça prête à confusion et c'est la porte ouverte aux trolls ^^. Donc petite précision de ma part.
Dommage que je tien pas du tout le leveling sur celui la , tout le monde me dit que le end game est vraiment bon mais perso j'arrive pas a dépassé le lvl 10 sans me faire chiée
Citation :
Dommage que je tien pas du tout le leveling sur celui la , tout le monde me dit que le end game est vraiment bon mais perso j'arrive pas a dépassé le lvl 10 sans me faire chiée
Ouais on s'fait vraiment chier
Bon bah dommage ma clé ne marche pas

J'ai voulu tester le jeu hier matin et j'ai trouvé une clé Guest Pass (apparemment) sur Alienware Arena vu que j'avais raté la première vague de distribution sur Jol.

Tout a bien fonctionné hier mais aujourd'hui surprise la clé ne fonctionne plus, apparemment elle est arrivée à son terme (moi qui pensait que les clés distribuées duraient 7 jours, pas celles-ci faut croire...) et maintenant quand je veux mettre celle de Jol sur mon compte j'ai un beau "Ce code d'activation ne peut être appliqué à votre compte. [81050]"

Le test aura été court, trop pour que je me décide à franchir le pas ! Dommage
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si je me fais chier dans un jeu, je m'en fous qu'il soit sorti il y a 1 mois ou 10 ans.
Je me fais chier, point à la ligne.
Donc je vais voir ailleurs.
c'est beau de citer. mais la tu sort mon texte de son contexte. je ne dis pas aux gens de rester dans un jeu qu'ils n'aiment pas. je dit que maintenant les gens veulent qu'un nouveau jeu est le même contenue qu'un wow ou un everquest 2 maintenant. mais je suis content que tu arrives à te prendre en mains. et de partir d'un jeu quand tu 'emmerde dessus.


pour au desus vi aller sur le site de carbine pas de ncsoft
Citation :
Publié par Incarnation.ludique
La clef que j'ai reçu via JOL ce midi ne fonctionne pas...

y a t il une astuce que j'ai loupé ? ^^
Bonjour !

Il faut utiliser la clé sur le site : account.wildstar-online.com

(Si tu vas sur le site secure.ncsoft.com, la clé ne fonctionnera pas)
Bon, je continue de relater mon expérience de la semaine "en direct live".

J'ai finalement décidé de continuer, sans trop me laisser noyer par les quêtes, en jouant sympathiquement.

Hé ben j'ai pas vu le temps passer. Mes niveaux montaient sans que je ne m'en rende compte, alors que je supportais sur mes robustes épaules tout le poids des malheurs de Nexus (sérieux, ils ont tous des problèmes et pas un capable de le régler lui-même). En fait si on n'a pas le nez rivé sur les barres d'xp et qu'on se contente de profiter de l'aventure, c'est assez plaisant.

J'ai testé Guerrier/Soldat Humain. Il paraît que la zone de départ Aurin/Mordesh est plus sympa niveau ambiance/storyline, ce qui n'est pas plus mal puisque le Guerrier, même sympa, me plaît moyen; j'avais commencé par ça parce que par défaut c'est souvent le guerrier qui convient pour découvrir les mécaniques d'un nouveau jeu.

Je continue mon test, mais je crois que Carbine va faire une vente supplémentaire.
Un point décevant quand même, le jeu est pas du tout mais alors pas du tout optimiser.

J'ai une config' plutôt optimisé jeux, et le PC a besoin de ressource dès le login screen qui n'affiche rien d'autre qu'une planète

Pour le moment j'tourne a 130 FPS en qualité moyenne, mais je crains un peu le contenu avec plus de 5 joueurs sur une map . J'ai l'impression que c'est le propre de NCSoft de faire des jeux qui consomment + que ce qu'il ne devrait (cf Aion) Pareil pour le lag, la moindre montée en ms se fera directement ressentir par des actions qui ne sont parfois pas prise en compte au lieu d'être retardé.

Dernière modification par Spazz Killer ; 31/07/2014 à 23h58.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Pour le moment j'tourne a 130 FPS en qualité moyenne, mais je crains un peu le contenu avec plus de 5 joueurs sur une map . J'ai l'impression que c'est le propre de NCSoft de faire des jeux qui consomment + que ce qu'il ne devrait (cf Aion) Pareil pour le lag, la moindre montée en ms se fera directement ressentir par des actions qui ne sont parfois pas prise en compte au lieu d'être retardé.
C'est pas spécifique à NCsoft, l'optimisation est rarement bonne sur tous les MMO qui sortent, certains, tout aussi mal optimisé que les autres, "trichent" en n'affichant pas une partie des joueurs présent pour éviter les freeze (cf GW 2), ce qui n'est pas une solution (surtout pour le pvp).

On est quand même très loin des freeze de SW;TOR, qui fut certainement un des pire ces dernière années.

Enfin, l'optimisation n'est pas en tête de liste des pb à résoudre me semble-t-il, les bug bloquant pas devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés