[Actu] Des clefs d'essai WildStar supplémentaires à gagner

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Il faut dire ce qui en est ... le jeux ne marche pas donc ils ramènent du monde pour peupler les serveur un point c'est tous.
Wildstar est un grosse déception pour beaucoup . L’ambiance ne prend pas a cœur ,les zones son vide de tous joueurs ,le nombre de skill et décevant donc pourquoi dire que quelqu’un troll quand il donne son avis sur le jeux ?
Sur les quelques site que je connais ont donne des clefs a la pelle 2X en une semaine faut se poser les bonnes questions un peu plus les invites que l'on a reçu en achetant le jeux malgré
sa ça ne fonctionne pas POURQUOI ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pourquoi ? Car un mmo n'a jamais assez de joueurs. Pourquoi une version d'essai ilimité sur wow ?

Sinon il troll xd
Wow a aussi lancé son offre d'essai en voyant l'exode des joueurs. C'est juste que sur 15 millions de comptes ils avaient plus de marge de manœuvre.
Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face et admettre le pourquoi cette vague d'invitation.


[Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 30/07/2014 à 22h30.
Heu juste pour apporter ma pierre à l'édifice au débat 8 skills trololololo c'est bidon.

Avez-vous compris le système de l'assembleur d'archétypes? Jouant à WOW depuis maintenant un bon moment (Jeu où t'en arrives à bind tes spells sur 1,2,3,4,Ctrl+1,Ctrl+2,Ctrl+3,Shift+1,Shift+2,ALt+1,Alt+2, bref), j'apprécie justement le fait de pouvoir switcher complétement mes 8 spells selon les situations pour ne plus avoir à faire souffrir ma main de bind complétement what the fck.

Un personnage est loin, mais alors très loin d'avoir 8 spells les gars, ou alors vous avez pas passez le lvl 6, juste que là, vous en avez que 8 d'utilisables en même temps, et après? Personnellement, quand je joue mon Orc Warrior c'est la même chose, j'utilise pas Brise-genoux pour du PVE, par contre le spell me prend un bind parce que je sais qu'en PVP j'en aurais besoin. Bah là c'est la même chose, sauf que tu peux récupérer tes raccourcis.

Bon sinon pour pas être hors-sujet complétement, les clefs ont une durée de validité?
le don de clé est un appel commercial, c'est clair, après il déçoit qui ? et quel est la cible du jeu ?
là c'est plus problématique.
si c'est les hc gamer comme annoncé, ils peuvent continuer, mais faut que commercialement parlant leurs budget tienne.
le "grand public" n'aime pas le hc, il aime ce qui est facile et qui rapporte gros , à l'image de notre société,..c'est désespérant! les jeux doivent s'y adapter, ou pas....certain font se pari, poe par exemple, WS tente le truc en raid, pour le moment c'est en lancement, faut attendre, si le first* down du r40 met plus d'un an, il sera dans la ligné d'un wow. (je suis extrèeme dans mon "1" an, mais même 6 mois serai une victoire pour le studio.
en comparaison du modèle du genre où les grosses guildes bash le hm en 3 semaines chronos!!!

tiens , un peu d'épic pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg
Citation :
Publié par loynal
le don de clé est un appel commercial, c'est clair, après il déçoit qui ? et quel est la cible du jeu ?
là c'est plus problématique.
si c'est les hc gamer comme annoncé, ils peuvent continuer, mais faut que commercialement parlant leurs budget tienne.
le "grand public" n'aime pas le hc, il aime ce qui est facile et qui rapporte gros , à l'image de notre société,..c'est désespérant! les jeux doivent s'y adapter, ou pas....certain font se pari, poe par exemple, WS tente le truc en raid, pour le moment c'est en lancement, faut attendre, si le first* down du r40 met plus d'un an, il sera dans la ligné d'un wow. (je suis extrèeme dans mon "1" an, mais même 6 mois serai une victoire pour le studio.
en comparaison du modèle du genre où les grosses guildes bash le hm en 3 semaines chronos!!!

tiens , un peu d'épic pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg

Tu sais entre Noir et Blanc il y a tout un tas de couleur...
entre noir et blanc ce sont des nuances, ils ne font pas partie des couleurs...



et pour le link vers 2 step sur yt, hésitez pas à vous balader, il y a du bon , .. un peu partout..
dsl jol, je stop ma pub ici!, mais ce genre de pub c'est d'intérêt public, ça devrai quasi être remboursé par la sécu !
http://www.youtube.com/watch?v=d2hRT...hRTLdvdnk#t=12

Dernière modification par loynal ; 30/07/2014 à 22h36.
Citation :
Il faut dire ce qui en est ... le jeux ne marche pas donc ils ramènent du monde pour peupler les serveur un point c'est tous.
C'est pas tout

Le jeu sort en période de vacances scolaires, il y a moins de monde, c'est un fait dans tous les mmo.

Si Carbine donne des clefs, c'est :
- Pour remettre le jeu dans les fils d'actualités,
- Pour permettre aux hésitants de tester sur pièces,
- Pour peupler les serveurs naturellement vides pour cause de plage/montagne/vacances dans le monde réel et pas parce que quelqu'un a sorti une analyse économique ultra poussée qui dit keuleujehilmarchpa.

Mon conseil : testez si vous aimez les mmo theme park.
Peut-être aussi que Carbine sont des petits malins, et qu'ils savent très bien qu'avec toutes les déceptions successives des années passées, les gens sont réticents à acheter un jeu avant de l'avoir testé.

Une semaine pour tester un nouveau jeu, c'est impec' pour se faire une idée. Moi je suis passé de "Aucune chance que je l'achète, je ne veux plus me faire avoir" à "Y a du potentiel, on verra au bout d'une semaine". Potentiellement avec ma femme ça ferait deux ventes si ça marche, plus mes potes dans la même situation que moi à qui j'en parlerai.
Le problème de wildstar actuellement c'est sont faible contenue au final & très répétitif

Bien que le contenue end game est génial en terme de difficulté il reste bien trop répétitif et je pense qu'il rebute bon nombre de joueur au final

"Bien que le contenue end game est génial en terme de difficulté il reste bien trop répétitif et je pense qu'il rebute bon nombre de joueur au final
"

comprend pas trop , c'est répétitif de faire des try sur un truc qui tombe pas? ou de faire des journa ?........

mais try un boss raid en général c'est plutôt répétitif comme démarche......
Citation :
Publié par auldur
Le problème de wildstar actuellement c'est sont faible contenue au final & très répétitif*

Bien que le contenue end game est génial en terme de difficulté il reste bien trop répétitif et je pense qu'il rebute bon nombre de joueur au final

donne moi un nouveau mmo avec plein de contenue haut level. tape même dans les vieux mmo à leur sortie. un nouveau jeux ne peut pas avoir le même contenue pve qu'everquest 2 actuellement ou wow.
Citation :
"Bien que le contenue end game est génial en terme de difficulté il reste bien trop répétitif et je pense qu'il rebute bon nombre de joueur au final"
comprend pas trop , c'est répétitif de faire des try sur un truc qui tombe pas? ou de faire des journa ?........
Journa et toujours les meme donjon 4 au total j'ai terminé 3 donjon en argent sur 4 fait toute les aventure + refait pour aider etc.. mais je trouve le contenue a coté non exploité genre l'explo ou meme le PvP qui est pauvre manque d'équilibrage...

Par contre je dit pas que dans 1 ans un petit retour s'impose mais je laisse le temps au jeu de ce développée perso

Quand a la difficulté elle est bien.
Citation :
@Shirpan: voyons , ce n'est pas un second souffle, tu te trompes, wildstar cherche ces marques dans un public versatile (veut du hc, mais pas trop dur, veut de l’artisanat mais sans farm..etc, etc), c'est bien un premier souffle qu'il cherche.
j’espère qu'il aura un public suffisant pour lui assurer une survie , un peu comme eve, osef des 14m. de wow (à ça belle époque), "on fait notre truc, et on le fait bien , osef des autres"

si le raid 40 tient , disons 1 an et demi avant son down? la guilde qui l'aura tombé sera "épique",...ça te rapelle rien? .....
c' est pas faux ^^ je ne dis pas que le jeu est mauvais loin de là je pense que c 'est surtout les joueurs qui se lassent vite des jeux ...... mais effectivement ton analyse est bonne pour le Hc artisanat et farm ^^
lol, ok, finit ton skill-pex. là t'as juste a réussir des évents ainsi que tes mates, dans d'autres jeux tu dois refaire 4 quêtes 20 fois pour 4 faction pour accéder à la même chose....mdr.
pour répondre à la question de ceux qui se demandais si il existait un jeu récent ou moyennement ancien avec du contenu HL qui se renouvelle, j'ai envi de dire oui: star trek online en est un bon exemple. Ils ajouté encore cette année du contenu PVP et du contenu PVE pas si mal que ça. Aion, Rift et secret world ne sont pas trop en reste non plus dans leurs genres.

Le problème c'est qu'il y a tellement de mmo et tellement de contenu à finir qu'on en voit plus le bout du tunnel ... alors se plaindre de chercher du contenu dans un jeu heu finissez déjà les autres avant et venez parler après...
Citation :
Publié par wolfranck
Il faut dire ce qui en est ... le jeux ne marche pas donc ils ramènent du monde pour peupler les serveur un point c'est tous.
Wildstar est un grosse déception pour beaucoup . L’ambiance ne prend pas a cœur ,les zones son vide de tous joueurs ,le nombre de skill et décevant donc pourquoi dire que quelqu’un troll* quand il donne son avis sur le jeux ?
Sur les quelques site que je connais ont donne des clefs a la pelle 2X en une semaine faut se poser les bonnes questions un peu plus les invites que l'on a reçu en achetant le jeux malgré
sa ça ne fonctionne pas * POURQUOI ?
Mais lol, alors si il y a quelques clés d'essai de données c'est que le jeu est un gros fail ?
Tout cela parce qu'ils distribuent un faible nombre de clé ?
Oui, un faible nombre, parce que filer 1500 clé à JoL, 2000 JV.com etc. c'est que dalle. Si ils voulaient en distribuer beaucoup l'offre d'essai serait distribué partout sans limite de nombre.

Distribuer des trial pour faire tester un jeu cela date depuis au moins 2000, à l'époque cela se faisait sur les CD des magazines spécialisés surtout mais il y avait pas l'ADSL et le haut débit.
C'est de la promotion, cela n'a jamais été un aveu d'échec.
Il faudrait commencer par se renseigner avant de dire n'importe quoi.

En suivant ton raisonnement Wow en 2005/2006 c'est un énorme fail, parce que dès 2005 Blizard mettait des trial partout, pas 1500 clé par ci par là non, c'était un trial par CD de magazine (il en avait tous) et ce sur tous les pays.

Promouvoir un jeu n'a et ne sera jamais un aveu d'échec.
Cela n'a strictement rien à voir.

Les résultats de WS, seuls NCsoft et Carbine savent ce qu'il en est, et certainement pas tous les pseudo devins liseurs de marc de café qui sont même pas foutu de savoir que dès 2005 BLiz balançait des offres d'essais de partout (et tout le monde sait la tronche que fut le fail de Wow, tellement énorme que tout le monde rêve de faire de même).
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