Patch 4.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y'a une liste quelque part des "nouvelles" illustrations?
Il y en a 33 ( Olaf , Miss fortune , et tant d'autres mais pour l'instant je ne trouve pas encore de liste mais sans doute ! ) ^^
Citation :
Publié par Naegling
Y'a une liste quelque part des "nouvelles" illustrations?
Citation :
Noxus Hunter Anivia
Red Riding Annie
Rusty Blitzcrank
Goalkeeper Blitzcrank
Desperada Cassiopeia
Siren Cassiopeia
Mr. Mundoverse
Tango Evelynn
Minuteman Gangplank
Dreadknight Garen
Alien Invader Heimerdinger
Blast Zone Heimerdinger
Nightblade Irelia
Aviator Irelia
Commando Jarvan IV
Silver Kayle
Viridian Kayle
Sorceress Lux
Chosen Master Yi
Candy Cane Miss Fortune
Pharaoh Nasus
Snow Bunny Nidalee
Leopard Nidalee
Ravager Nocturne
Forsaken Olaf
Glacial Olaf
Ruthless Pantheon
Noxus Poppy
Frozen Shen
Hextech Singed
Black Belt Udyr
Curling Veigar
Source: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270624
Oh damn j'avais pas vu qu'ils changeaient le splash d'Irelia Aviatrice, je vais regretter l'ancien

Dans l'ensemble les nouveaux sont clairement mieux, mais y'en a deux-trois pour lesquels je suis pas convaincu (Aviator Irelia, Football Blitz, Commando Jarvan).
Citation :
Publié par Anarky
Ils refont visuellement Sona mais ne pensent pas à refaire l'artwork de Sona Muse... Le skin est très beau IG mais le splash art est immonde.
Je préfère ça que l'inverse. Perso, je m'en balance sévère de l'artwork.

@dessous : l'exhaust permet aussi de faire perdre 10 armor/mr à la cible. Faut demander à Keyen ce que ça représente. ^^

Dernière modification par Kazetori ; 30/07/2014 à 17h55.
Franchement je comprends pas la suppression TOTALE du passif du wall de yasuo. Pourquoi ne pas juste l'avoir appliqué sur les champions, ça aurait nerf sa phase de lane sans trop toucher au reste.
Message supprimé par son auteur.
Dans ces cas là, quand une mécanique est broken, comme pour la lanterne de thresh, nerf cette mécanique ( rendre le wall " fragile" pourrait être une solution ). Sinon, comme pour thresh, tu te retrouve à nerf tout le kit petit à petit, et ça, c'est frustrant autant pour le joueur que pour ses adversaires.
Bah je vois pleins de message lanterne op etc, mais à chaque nerf de thresh qui passe, les devs n'y touchent pas ( ils l'ont même up ...) . Je pense que ça doit frustrer les gens de voir un sort sans counterplay ne jamais être modifié.
Bah c'est le problème de pas mal de sort qui ont juste un concept broken de base.. Tu pourra virer tout les effets kisscool que ca rajoute la lanterne comme le wall c'est broken, quoi que tu nerf dessus.
Citation :
Publié par H3roO
Bah je vois pleins de message lanterne op etc, mais à chaque nerf de thresh qui passe, les devs n'y touchent pas ( ils l'ont même up ...) . Je pense que ça doit frustrer les gens de voir un sort sans counterplay ne jamais être modifié.
Un cho'gath feed ca counter la lanterne de thresh, on la voit carrément plus
Je viens de faire une game avec Janna, je n'ai pas pu interrompre les dash de j4 et tristana avec ma tornade. C'est un bug non ? Ça vient des changements sur la tornade ?
Ca marche avec plein de champion, combien de fois des gens viennent chialer dans le chat "can't click lantern omg fk" alors qu'il n'y avait même pas de champion vraiment gros dessus. Il y avait eu une MàJ sensée empêcher de pouvoir faire ça (parce que Riot à l'air de se dire que la lanterne ne doit pas avoir de contres ) et d'empêcher de cliquer sur la lanterne en mettant une ward dessus.

Pour la ward je sais pas où ça en est mais pour les champions visiblement ça peut toujours contrer la lanterne et c'est tant mieux, qu'on ait au moins le challenge d'essayer de bien la placer quand il y a du monde autour.
D'ailleurs j'ai réussi à empêcher un click de lanterne avec une tornade de Janna, bon faut l'a lancer au bon moment mais si quelqu'un clique sur la lanterne et qu'en même temps il se fait bump par la tornade, il "lâche" la lanterne.

Pour au dessus: J'arrivais cancel les jump avec sa tornade, pas plus tard qu'hier j'ai cancel un dash de Lee Sin avec, donc soit c'est un bug, soit tu as mal timé la tornade.
Citation :
Publié par Anarky
Pour au dessus: J'arrivais cancel les jump avec sa tornade, pas plus tard qu'hier j'ai cancel un dash de Lee Sin avec, donc soit c'est un bug, soit tu as mal timé la tornade.
Je ne pense pas l'avoir mal envoyé 3 fois de suite, surtout que Janna est mon main (Bon, ça veut rien dire...).

Tu n'as pas essayé depuis le patch ? Avec les changements sur la tornade ça peut avoir créé des bugs non ?
Là ça a fait un effet visuel assez dégueulasse, le jarvan a été légèrement bump pendant son saut, mais ça a rien cancel. pareil pour la tristana.

Après je suis peut-être juste nul
Citation :
Peanut

C'est un nerf de l'exaust, sans aucune discussion possible.
J'me disais bien que c'était assez naze comme ajout.

Bon sinon, j'ai vite fait tester Sona. Je trouve ça vraiment sympa et plus vivant à jouer. Elle fait super mal, l'ulti a enfin un visuel qui correspond a la hitbox, le heal + shield m'a bien convaincu aussi. Le E que j'utilisais jamais avant le lvl 1x va surement m'être utile maintenant en plus. Va falloir que je la rejoue en game sans lag mais pour l'instant, j'aime beaucoup.

Et je suis d'accord avec Anarky, le skin Muse est vraiment très beau.
Le problème, quand on passe un rabot sous tous les côtés un personnage avec des mécaniques trop fortes, c'est qu'il reste fort à un niveau compétitif, mais qu'il est de plus en plus difficile à jouer en SolQ, ou à un niveau plus modeste.

J'ai peur que Thresh, ça soit un excellent exemple de perso qu'on voit en compét', avec un winrate de merde en SoloQ comme l'a été LeBlanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés