Patch 4.13

Répondre
Partager Rechercher
http://euw.leagueoflegends.com/node/19823

En gros:

BRUISERS

- Nerf Elise
- Buff/Nerf Eve
- Buff/Nerf Gragas
- Buff Hecarim
- AA de Jax plus réactive
- Nerf Lee Sin
- Buff Olaf
- Debug de l'ulti de Shen qui ne tp pas
- Debuff (nerf) de Shyvana

APC

- Buff Kayle
- Buff Leblanc
- Buff/Nerf Lissandra
- Buff/Nerf Lulu
- Buff Lux
- Buff Vel'Koz
- Nerf Yasuo
- Nerf Ziggs
- Bugfix Zilean

ADC

- Buff Graves
- Buff Jinx
- Nerf Kog
- Nerf Lucian
- Buff Sivir
- Nerf Tristana
- Buff Varus
- Buff Vayne

SUPPORTS

- Rework Sona
- Nerf Braum
- Buff Janna
- Nerf Nami
- Nerf Thresh

SUMMONERS SPELLS

- Nerf/Buff Exhaust
- Nerf Heal

ITEMS

- Buff trinket jaune
- Nerf gold item bleu
- Buff/Nerf gold item jaune
- Nerf DFG
- Buff/Nerf Rylai
- Nerf Banshee
- Nerf Chalice
- Nerf Occult

DOMINION

- Nerf Fizz
- Nerf BFT
Sérieux le nerf de Nami justifié par "On a nerfer Braum et Thresh"?

Genre dans la liste des supports broken c'était Braum>Thresh>Nami? ALLO

La réduction CDR sur le médaillon c'est bien, finit le 50% CDR avec un full build support. (et le bonus passif MS, salut Janna ça va?)
Citation :
Sérieux le nerf de Nami justifié par "On a nerfer Braum et Thresh"?
Nami c'est juste le même niveau de connerie que Morg (oui, elle mérite aussi un gros nerf mais c'est tricky pour ne pas niquer en même temps sa mid lane), tu la joues avec Cait et tes adversaires n'auront pas la moindre idée de ce que fun peut bien signifier durant leur laning. Quand elle a un peu de stuff cdr c'est vraiment difficile à catch avec tout un kit dédié au disengage.

Elle est suffisamment forte pour qu'on puisse la déclarer unanimement avantagée contre Thresh. Le char est fun mais ça ne justifie pas sa supériorité par rapport à la moyenne des supports.
Nami c'est très très vilain imo, aussi OP qu'un Braum/Thresh (Morg est un cran au dessus encore). Juste que vu que c'est un champion de disengage, et que c'est un peu plus fin que Thresh, on se rend moins compte.
Nami était pas permapick sans raison (et priorisée sur du thresh et des picks d'autre lanes) et le nerf est soft - même s'il se couple au nerf de la frostang.

Sinon je vois pas comment on peut dire que Yasuo était équilibré et qu'il va devenir injouable, son quasi 100% banrate sur kr c'est pas un hasard, pareil au niveau competition et sur eu c'est la même chose.

le reste c'est ce qu'il faut, je voulais un nerf de Trist mais ça me fait quand même mal au coeur parce que je la jouais dans sa periode weak et qu'à sa prochaine periode weak bah elle sera encore pire ...
Je suis le seul a penser que le nerf de Ziggs est mal pensé ? Il aurait fallu d'autres modif pour l'empecher de stall à l'infini, ie une reduction des dégats sur les CS du R ou un changement sur le E.

Beaucoup de changement sinon, c'est cool, patch sympa et qui vise pas trop mal pour le coup, si on met de côte l' erreur de jugement de Kayle (subtil je sais) et la frilosité sur le nerf d'Elise peut être, et un oubli côté Ghostblade à mon sens.

En tout cas, ca fera essayer de nouveaux champ et l'effet psychologique de "x=up omg so strong" devrait faire le reste, esperons.
Citation :
Publié par Nezzucho
Vos avis sur la nouvelle Sona ? Je la trouve tellement en deçà de la Sona pré-rework... La range des auras est quand même vachement courte, et le Z apporte tellement rien...

A première vu, cassé.

Déjà je comprends pas pourquoi les auras marchent sur elle vu que dans la description elle n'est pas inclus (ou alors sona est sa propre alliée...).

Ensuite sa range d'AA est plus grande que celle indiqué (ou alors la range indiqué quand tu mets ton curseur sur ton AD est fausse).

Elle a perdu ses bonus passif pour gagner en burst, le Q fait plus mal couplé au passif, le E a enfin une utilité dès les premiers niveaux, et le Z est vraiment pas mal (bon le shield fait un peu pâle figure en very early).

J'ai pas compris le délire avec le passif de l'ultime qui boost les sorts, mais sinon l'ultime est enfin debug, ca fait un gros up quand même.

Bref elle a les mêmes défauts qu'avant en very early, mais (et là c'est de la supposition) elle deviens bien meilleur en early passé/mid/late.

L'AP sur elle est encore plus fort, si elle avait un sort de waveclear à la lulu elle aurait été 100% joué mid/top.

Outre ça elle est quand même vachement plus jolie.
Citation :
Publié par Ylum
A première vu, cassé.

Déjà je comprends pas pourquoi les auras marchent sur elle vu que dans la description elle n'est pas inclus (ou alors sona est sa propre alliée...).
Encore heureux que sa propre musique l'atteigne j'ai envie de dire, elle est le centre de l'aura mais ça pourrait être précisé dans la description effectivement.

Sinon j'ai testé en teambuilder (donc le niveau était pas ouf, Jinx et moi gold V contre/avec du bronze/unranked à peine lvl 30, faut pas s'emballer non plus) elle est bien plus agréable à jouer qu'avant. Les lvl 1 à 3 sont un peu corsés car elle a encore moins de hp qu'avant mais passé ce cap ça va un peu mieux.

En image ci dessous, comme je disais faut pas s'emballer, le niveau était faible et je faisais déjà des scores comme ça avec l'ancienne Sona, mais je voulais juste signaler qu'elle est plus fun à jouer, plus réactive et sans doute plus forte qu'avant si on se place bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-07-30 à 13.05.31.png
Taille : 1400x870
Poids : 1,67 Mo
ID : 228211   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-07-30 à 13.06.07.png
Taille : 1644x1426
Poids : 1,36 Mo
ID : 228212  
Oui, mais c'est un peu normal ça fait partie des faiblesses de Sona tout ce qui touche à la position. Sinon avec le E, si t'es un peu loin c'est pas bien dur de mettre les auras sur les alliés vu que tu vas vraiment plus vite qu'avant (ce sort a été bien up ça fait plaisir). Mais au final j'ai pas eu trop d'efforts à faire vu que mes alliés essayaient souvent d'aller dans les auras par eux même.
Citation :
Publié par Ylum
Déjà je comprends pas pourquoi les auras marchent sur elle vu que dans la description elle n'est pas inclus (ou alors sona est sa propre alliée...).
Comme 100%(*) des effets de zone ciblant tes alliés, tu en fais partie. Cf les items avec passifs/actifs de zone qui buff "uniquement" les alliés, dont toi (aegis and co...).

(*) sauf erreur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés